Avis PDS avant cure Turniabol seul

Salut @Douny tes valeurs sont redevenu normal après PCT ?
Salut, je vais me faire taper sur les doigts, mais je n'ai pas encore effectué de prise de sang post PCT. Je voulais avoir une ordonnance ultra complète pour voir un peu aussi comment se comportait les peptides sur mon organisme ( transaminases, prolactine, IGF1 ...)
Sinon je me sens parfaitement bien, rien à déclarer. Les perfs sont toujours là, le physique à forcement un peu changé je suis passé de 110 kg en fin de cure (avec beaucoup de rétention d'eau) à 104kg actuellement. J'ai perdu pas mal de BF (environ 17% à environ 14% d'après moi, je pense en partie grâce aux peptides + température estivales.
Je transfère une photo de mon shape le 28 juin 2019 (soit environ 1 mois et demi après l'arret de la cure)

6054B558-C25A-4CD1-99AE-B81CBAFF199C.jpeg 2D72549A-63BD-4D5F-AB0B-7F7174763B0C.jpeg
Salut @Douny tu n'as pas donné suite à ton journal, je serai assez curieux que tu puisses nous partager la fin de ton aventure :)
Salut Larryeliot, en ce qui concerne la PDS, tout etait nickel peu de temps après la PCT.
En ce qui concerne la shape, 2 mois et demi après cure j’ai perdu un peu de poids (aussi a cause des temperatures estivales je pense, le rythme de travail plus élevé) ~103/104kg sur la photo.
En revanche j’ai été sous peptides (ipamorelin/mod grf1.29) pendant 3 mois, puis maintenant sous SARMS ligandrol (LGD4033) je partirai sur ibutamoren (mk677) à la fin de la cure de LGD.
Je suis actuellement à 106/107kg avec un taux de masse grasse plus faible, j’ai augmenté mes kcal de 600par rapport en debut de cure il y a 1.5mois. Soit 5500kcal quotidienne (Photo avec outil agricole)

@Douny Waaa sacré physique, chapeau ! Sympathique les photos dans les champs ! Du coup tu en penses quoi des SARMS ? Est ce que tu as fais des PDS pendant ?

Bon j'ai juste vite fait survolé le topic mais simplement pour dire que perso je suis vraiment pas pour banalisation du turi et vraiment pas fan de son utilisation seul

Publicité Stéroïdes