oui je voulais essayer, je vais en commander, j'en ai jamais pris50mg de proviron sa aiderai pas pour une meilleur erection et libido?
à priori beaucoup de personne dise que ca ne se prends pas tout seul@Freezer tu confirme pour le proviron?
Tu peux descendre à 6mg.Salut, je passe donner des news, je prends 9 mg de boron chaque matin depuis 1 moins je suis passé de 0.30 à 0.72 ng/mL de testo biodisponible, je sais pas si c'est lié, je vais continuer et refaire une PDS dans 1 mois.
Tu es naturel? Si oui oublies le proviron.à priori beaucoup de personne dise que ca ne se prends pas tout seul
oui je prends rien en ce momentTu es naturel? Si oui oublies le proviron.
non je n'en prenais pas, je ne connaissais meme pas, j'ai commencé le bore il y a seulement 1 mois. Mais oui tu as raison, c'est pour ca que je voulais continuer et voir si le bore me permettait de voir encore une augmentationMais en novembre tu étais déjà à 0.73 de testo biodisponible. Tu prenais deja le bore? Sinon tout ca peut être juste des fluctuations. A revérifier de nouveau. Testo biodisponible fluctue pas mal même sans supplémentation.
Pour que ça se confirme il faut plusieurs analyses croissantes ou au même niveau ensuite analSe de contrôle voir si ça baisse de même manière sans. Seul moyen de vraiment savoir pour soi.non je n'en prenais pas, je ne connaissais meme pas, j'ai commencé le bore il y a seulement 1 mois. Mais oui tu as raison, c'est pour ca que je voulais continuer et voir si le bore me permettait de voir encore une augmentation
Bonsoir, pas mal de monde conseille de ne pas le prendre tout seul. Je compte quand meme en acheter pour ma prochaine cure, là j'ai acheté du tongkat ali, je vais refaire une pds avant de le prendre pour voir si ma bio a continué à augmenter avec le boron.alors proviron ou pas proviron ?
je demande car en fait j'ai les memes soucis en ce moment ...
Tu as trouvé ou ton Tongkat? Il y a énormément de poudre de perlimpinpin vendu pour tongkat.Bonsoir, pas mal de monde conseille de ne pas le prendre tout seul. Je compte quand meme en acheter pour ma prochaine cure, là j'ai acheté du tongkat ali, je vais refaire une pds avant de le prendre pour voir si ma bio a continué à augmenter avec le boron.
solbiaTu as trouvé ou ton Tongkat? Il y a énormément de poudre de perlimpinpin vendu pour tongkat.
Je connais pas leur produits mais il y a en qui semble content de leur produits donc Tongkat peut être du vrai. Dommage qu’ils indiquent pas le taux de eurycomanone. L’idéal est de trouver du LJ100 mais difficile à trouver et cher. Et puis comme pour tribulus ça peut marcher pour la libido mais faut ps trop attendre à une action sur la sécrétion de la testostérone comme les fabricants et les vendeurs mettent en avant.solbia
oui il faut essayer, 20 euros c'est pas la mort, j'avais vu une vidéo d'un mec sur youtube qui avait pris la marque "solaray" mais pas moyen d'en trouver en livraison en france, il avait fait des pds avant et apres il avait noté une petite amélioration (il avait déjà des taux normaux)Je connais pas leur produits mais il y a en qui semble content de leur produits donc Tongkat peut être du vrai. Dommage qu’ils indiquent pas le taux de eurycomanone. L’idéal est de trouver du LJ100 mais difficile à trouver et cher. Et puis comme pour tribulus ça peut marcher pour la libido mais faut ps trop attendre à une action sur la sécrétion de la testostérone comme les fabricants et les vendeurs mettent en avant.
Essaies pour toi si tu veux et fais tes propres pds.oui il faut essayer, 20 euros c'est pas la mort, j'avais vu une vidéo d'un mec sur youtube qui avait pris la marque "solaray" mais pas moyen d'en trouver en livraison en france, il avait fait des pds avant et apres il avait noté une petite amélioration (il avait déjà des taux normaux)
oui j'en ai déjà fait une avant ma prise de boron et 1 mois apres, je suis passer de 0.3 à 0.7 en bio, c'est pas encore ouf et je sais pas si c'est vraiment lié (j'ai l'impression d'un leger mieux quand meme niveau sommeil + libido).Essaies pour toi si tu veux et fais tes propres pds.
Oublies les vidéos de youtube et autres. Ça vaut rien dire. Même si on va croire que cette vidéo est vraie, cest un cas. Et tu connais pas tout ce qu’il prend et mange à côté. En plus une amélioration d’un taux normal sur une prise de sang ça vaut absolument rien dire si c'est pas constant sur plusieurs pds. Même sans rien prendre la testostérone peut fluctuer de beaucoup.
C’est ça. Si tu ceux savoir si ça marche sur toi faut faire plusieurs pds et aussi après arret du traitement pour voir si ca redescend. Si ça descend pas c’est que c’est lié à autre chose. C’est compliqué de bien évaluer.oui j'en ai déjà fait une avant ma prise de boron et 1 mois apres, je suis passer de 0.3 à 0.7 en bio, c'est pas encore ouf et je sais pas si c'est vraiment lié. La ca va faire bientot 2 mois que je prends le boron, du coup je vais refaire une pds la semaine prochaine, puis j'essairai le Tongkat 1 mois et je referais une pds.