Avis PDS bilan hépatique

Rossé

Member
Salut à tous, je viens chercher l’avis de la grande communauté !!
J’ai fini ma cure fin juillet dernier (Turi oral, testo Enanthate et deca) ... j’ai fait un bilan sanguin à l’hôpital suite à d’autres problèmes et le professeur qui s’occupe de moi m’a dit que le bilan hépatique était perturbé ! Je me suis dit que c’était normal.
Vu que cela fait plusieurs fois qu’il le remarque il m’a pris rendez-vous un rendez-vous avec un gastro qui n’est que le 13 novembre..

J’ai demandé entre temps en octobre un bilan à mon doc et malgré tout ce temps en off, le bilan n’est toujours pas dans la norme ..

Je le joins en photo !

Qu’en pensez-vous ?
 

Pièces jointes

  • 5CAFFAA8-CC88-46AB-A7F7-42AB63B18404.png
    5CAFFAA8-CC88-46AB-A7F7-42AB63B18404.png
    227 KB · Affichages: 88
Je vais pas etre dune grande utilite mais a mon avis on va te demander le.bilan avant cure pour comparer

Si ten a pas ... on peut pas deviner pour toi
 
Je vais pas etre dune grande utilite mais a mon avis on va te demander le.bilan avant cure pour comparer

Si ten a pas ... on peut pas deviner pour toi
Effectivement Biggy !

Je post la plus récente avant le début de l’an cure déjà un peu élevé ..
 

Pièces jointes

  • 821B0DB3-48A2-4918-AE3D-06322D9BACBF.png
    821B0DB3-48A2-4918-AE3D-06322D9BACBF.png
    348.2 KB · Affichages: 71
Je suis monté à 40mg 2 cachets de 20.
Non je n’avais pas tenu de journal de cycle.
Le problème c’est que mon coach me prépare mes protocoles puis quand tu les’post, il y en qui te disent que c’est du n’importe quoi, d’autres que c’est trop, ou pas assez etc ... c’est compliqué d’avancer et je me dis que je dois donc m’en remettre uniquement à lui et lui faire confiance sinon ça ne marche pas ..
 
Je veux pas être méchant mais dans ces cas la... Pourquoi tu viens demander de l'aide ici ?

Tu dis ne faire confiance qu'a lui... Bah continue de lui faire confiance et parle lui de tout ça. Il aura sûrement la solution.

Et comme ça au moins tu seras sur que ça ne sera pas assez ou trop etc :D
 
Alors pourquoi ne pas lui demander son avis concernant ton bilan?

Sans vouloir être méchant, tu ne veux pas de nos avis concernant ton cycle, tu ne partages rien de ton expérience, de plus tu sembles être compétiteur ce qui peut en intéresser plus d'un ici mais en contrepartie tu viens nous demander de l'aide car ça a foiré
 
Je lui demande son avis évidemment et pour lui rien d’alarmant mais on attend l’avis du doc avant de recommencer quoique ce soit !

Ne le prenez pas comme ça, je suis toujours ce qui se passe sur le forum même si je n’interviens pas...
J’apprends beaucoup grâce aux divers membres mais L’avis sur les cures est extrêmement subjectif et dépend de tellement de paramètres que chacun peut donner un avis qui n’est pas adapté...

Là je demande un avis sur un fait médical, concret par rapport aux différentes expériences des membres etc..
j’essaye de recueillir des avis différents sur le sujet ..
 
t'as été à la salle avant tes PDS ?

idéalement faut pas y aller 2/3 jours avant. Chez moi ça avait été spectaculaire sur les résultats des transas. J'étais encore plus haut que toi et quand j'ai fait mes pds sans avoir fait de sport 3 jours avant j'étais dans les clous.
 
t'as été à la salle avant tes PDS ?

idéalement faut pas y aller 2/3 jours avant. Chez moi ça avait été spectaculaire sur les résultats des transas. J'étais encore plus haut que toi et quand j'ai fait mes pds sans avoir fait de sport 3 jours avant j'étais dans les clous.
Oui c’est sur que j’y suis allé je ne coupe que le samedi ou dimanche le training .. ça peut jouer mais sur les asat seulement non ?
 
Continue avec ton médecin pour chercher ce qui pourrait ne pas aller.

Pour la partie non médicale, ce que je peux te dire, c'est que:

Entraînement intense = impact sur les transa.

Multivitamines Et vit C = impact transat.

Oestradiols trop bas ou crashés = transa qui s'envolent encore...

Bouffe PDM 5 repas par jour = foie qui fatigue Et transa élevées.

Voilà tout ce qui peut jouer aussi fortement en dehors de toute pathologie
 

Publicité Stéroïdes

Haut