Avis PDS bilan hépatique

Pour moi y'a rien d'alarment j'ai eu une hépatite virale (A) j'avais les transat à 1800 pour te dire ! 1260 asat 2300 alat et la bilburine n'en parlons même pas !

Le stress joue sur le foie car le corps produits des radicaux libres tout le temps que sa soit dans notre alimentation ou dans notre supplementation et ce sont eux qui cause des dégâts.

Je te conseille de prendre du NAC en 600mg 3 fois par jour
Alpha lipoique acide 300mg 2 à 3 fois par jour
LIV52DS 1-2 par jour

Boire beaucoup d'eau, et tu verras que t'es transaminas vont redescendre tu peut meme faire 12 jours de desmodium à 10ml par jour j'ai soigné mon hépatite virale avec le desmodium en 4 jours.
 
Pour moi y'a rien d'alarment j'ai eu une hépatite virale (A) j'avais les transat à 1800 pour te dire ! 1260 asat 2300 alat et la bilburine n'en parlons même pas !

Le stress joue sur le foie car le corps produits des radicaux libres tout le temps que sa soit dans notre alimentation ou dans notre supplementation et ce sont eux qui cause des dégâts.

Je te conseille de prendre du NAC en 600mg 3 fois par jour
Alpha lipoique acide 300mg 2 à 3 fois par jour
LIV52DS 1-2 par jour

Boire beaucoup d'eau, et tu verras que t'es transaminas vont redescendre tu peut meme faire 12 jours de desmodium à 10ml par jour j'ai soigné mon hépatite virale avec le desmodium en 4 jours.


l'hépatite A évolue spontanément vers la guérison en fait, t'as rien soigné du tout avec le desmodium :D
 
l'hépatite A évolue spontanément vers la guérison en fait, t'as rien soigné du tout avec le desmodium :D

Je peut te dire que normalement tu met facilement deux semaines à t'en remettre à près c'est sur que sa amené à la guérison mais le desmdoum aide pour tout
 
C'est encore une de ces saloperies de maladies comme la mononucléose où il n'y à qu'à prendre son mal en patience et que ça passe poto havah?
Tain la mono ça m'avait fracassé violemment , je me supplémentais à mort en vitamines et autres herboristerie :D mais ça n'a pas changé grand chose, ça avait pris du temps avec la fatigue violente
 
C'est encore une de ces saloperies de maladies comme la mononucléose où il n'y à prendre son mal en patience et que ça passe poto havah?
Tain la mono ça m'avait fracassé violemment , je me supplémentais à mort en vitamines et autres herboristerie :D mais ça n'a pas changé grand chose, ça avait pris du temps avec la fatigue violente

Quand tu sais que l'hépatite À tu l'attrape par contact avec matière fécale sa fait réfléchir oú tu as manger et mis tes doigts :eek::D
 
Je peut te dire que normalement tu met facilement deux semaines à t'en remettre à près c'est sur que sa amené à la guérison mais le desmdoum aide pour tout

y'a aucune différence en terme de survie entre du desmodium et du placebo, indépendamment des transas, les transas c'est bien mais ça résume pas le foie
 
Perso ça aurait été à la vue des transa lors de la PDS que j'aurais canné par crise cardiaque :D
Je me demande si a l'époque de ma mono les taux hépatiques étaient perturbés
 
C'est encore une de ces saloperies de maladies comme la mononucléose où il n'y à qu'à prendre son mal en patience et que ça passe poto havah?
Tain la mono ça m'avait fracassé violemment , je me supplémentais à mort en vitamines et autres herboristerie :D mais ça n'a pas changé grand chose, ça avait pris du temps avec la fatigue violente

ouais c'est ça, je l'ai eu aussi ça fracasse bien :D
 
Ça rappelle qu'on est quand-même fragile , le corps humain avec les organes ça reste fragile ça tient à pas grand chose
 
Salut à tous les gars ! Déjà merci pour vos interventions !
Je suis redescendu chez moi du côté de Lyon pour les fêtes donc un peu de mal à trouver du temps pour me connecter là bas avec les visites à toute la famille etc.
De toute façon j’attendais le courrier du doc que j’ai eu n’en rentrant.

Ce dernier indique que la pds en dehors des trans était normale, irm également et que du coup il me mettait sous cholurso 500mg pour deux mois.
Puis de nouveau PDS pour voir comment évolue la chose ... si pas de nouveau Fibroscan et en deuxième intention si pas de réponse biopsie ...

J’espère vraiment que ça va rentrer dans l’ordre tout ça..
Mon ancien coach avec qui j’échange beaucoup me dit que cette élévation des trains était simplement dû aux gros trainings .. mais si c’était aussi simple, le doc me l’aurait dit ...
 
il en sait rien ton coach, le premier truc avec les transas c'est de pas banaliser leur élévation

bon courage avec l'ucda, c'est @dvnfit666 qui va être content :D
 
Lol havah
Et c'était quoi le diagnostic du toubib rossé? Ça fait flipper ces trucs où on pose pas de diag clair mais on doit évaluer l'état du foie sur plusieurs semaines voir mois
Comme si à tout moment ça pouvait repartir sur une cinétique inverse :confused:
 
Pas de diagnostic précis, il procède par élimination d’où la panoplie d’examens ..
le problème c’est que les transas sont un peu élevées, pas à 100 fois la valeur qui donne des pistes plus précises ..
 
Salut à tous, je n’ai pas oublié de vous tenir informés mais j’en suis à mon premier mois de traitement avec Cholurso. Je vais faire une pds dans l’an semaine qui arrive je pense à mi parcours car le doc veut me revoir au bout des deux mois avec une pds complète.. mais j’aimerais voir la tendance à mi parcours ..
 

Publicité Stéroïdes

Haut