Avis physique pourcentage

dixique

Active Member
Bonjour à tous

Je viens vrai vous pour avoir votre avis actuellement a l'arrêt depuis pas mal de temps et je contre le resté

J'aimerais savoir à combien pour vous je suis de % de grasse
Je suis à 95 kg 1m78

Voici les photos

Je me demande s'y justement je devrai pas comme objectif faire une sèche merci

Pièces jointes

• Screenshot_20231222_185746_Snapchat.jpg
    Screenshot_20231222_185746_Snapchat.jpg
    900.3 KB · Affichages: 121
  • Screenshot_20231222_185726_Gallery.jpg
    Screenshot_20231222_185726_Gallery.jpg
    723 KB · Affichages: 118
  • main-qimg-413c9860afec6544d0d5f10293666792-lq.jpeg.jpg
    main-qimg-413c9860afec6544d0d5f10293666792-lq.jpeg.jpg
    76.8 KB · Affichages: 116
T’auras sûrement du mal à retendre totalement la peau et ça peut fausser le jugement du BF.

Tu es monté à combien quand tu étais en surpoids/obèse ? Sur combien d’années ? Et tu es dans le sport depuis combien de temps maintenant ?

Tu t’es jamais soucié des gynéco ?

Je serais pas trop dire le BF.
Faut voir si tu stocks sur le bas du dos également.

T’auras sûrement du mal à retendre totalement la peau et ça peut fausser le jugement du BF.

Tu es monté à combien quand tu étais en surpoids/obèse ? Sur combien d’années ? Et tu es dans le sport depuis combien de temps maintenant ?

Tu t’es jamais soucié des gynéco ?

Je serais pas trop dire le BF.
Faut voir si tu stocks sur le bas du dos également.
Je fait de la musculation depuis 10 ans
J'étais monté à 130kg à l'âge de 10 ans pour 1m55 puis je suis descendu à 65 kg à 14 ans et maintenant je tourne dans les 90 kg 100 kg

S'y mais jsp trop comment faire pour l'enlever je les depuis des années depuis mon adolescence

Je fait de la musculation depuis 10 ans
J'étais monté à 130kg à l'âge de 10 ans pour 1m55 puis je suis descendu à 65 kg à 14 ans et maintenant je tourne dans les 90 kg 100 kg

S'y mais jsp trop comment faire pour l'enlever je les depuis des années depuis mon adolescence
Bravo à toi.

Opération, y’a pas d’autres solutions pour les gynécos si elles sont installées depuis un moment.

Je laisserais juger le BF à ceux qui ont le compas dans l’œil.

La genoci tu pense que je devrais payer pour me faire opérer
Il me semble que c’est considéré comme des opérations « esthétique » et du coup, ce n’est pas pris en charge.

Attends d’autres avis, car je ne me suis jamais penché sur la question, je me trompe peut être.

Faut déjà en discuter avec son médecin traitant, pour voir la prise en charge et ensuite trouver un bon chir.

Quand j'étais au lycée un ami avait développé une gyno à l'adolescence et c'était fait opérer, tout à été pris en charge.

Mais lui avait 17ans donc pour ton cas je ne sais pas si sa sera valable mais en tout cas cette opération peut-être pris en charge

Faut déjà en discuter avec son médecin traitant, pour voir la prise en charge et ensuite trouver un bon chir.
D'accord je vais faire ça au pire j'irai voir plusieurs médecin pour régler ce problème

J'espère merci :)

Quand j'étais au lycée un ami avait développé une gyno à l'adolescence et c'était fait opérer, tout à été pris en charge.

Mais lui avait 17ans donc pour ton cas je ne sais pas si sa sera valable mais en tout cas cette opération peut-être pris en charge
Oui après j'ai ça depuis mon adolescence donc il y a moyen même 50 %

Un collègue l'a fait pour 2800e avec un chirurgien esthétique en faisant passer au maximum par la secu sinon c'est dans les 4000e si je me souviens bien

Mais pour voir j'ai besoin d'une sèche ou simplement maintenant avec une bonne diete derrière etc ??

Publicité Stéroïdes