avis pour ma cure susta primo

vince62

Active Member
bonjour à tous,

je reviens après une longue absence, après avoir lu pas mal de choses je voulais vous présenter ma cure que je souhaite effectuer, j'aimerais connaître vos avis.

Soyez cool c'est juste une présentation j'étudie la question afin d'être au taquet, je vous mettrais également ma diète et mon training mais pour le moment je veux voir si je suis dans la bonne direction ou à côté de la plaque. l'objectif est de faire de la qualité et de ne pas prendre 15 kg de flotte

Et j'ai des questions notamment sur la durée de la cure, je pensais 10 semaines.

s1 à s10 : susta 750 mg (3 fois par sem) + primo 500 mg (2 fois par semaine)
arimidex : 0.5 mg tous les 2 jours (je pensais à chaque injection)
HCG : 0.5 ml le lundi et le jeudi à partir de la semaine 3

pour la pct je suis resté sur un classique de 21 jours après la dernière injection car j'ai lu que parfois ça pouvait changer selon le dosage notamment si celui ci est fort dosé.

clomid et nolvadex :

j1 : 300 mg + 40 mg
j2 à j11 : 100 mg + 20 mg
j12 à 21 j : 50 mg + 20 mg

Voilà j'attends vos retours, comme je vous dis je suis ouvert à tout, dans l'échange, je sais que j'aurais pas les solutions mais au moins des conseils et des orientations.
Sachant que je prends le temps afin d'être au mieux.

J'ai lu également qu'à la place du primo on pouvait le remplacer par deca mais je ne vois pas le pourquoi du comment. Donc si vs avez des orientations pour autres je suis preneur.

Merci à tous

d’accord car cette cure me paraissait intéressante après je reste ouvert aux différents avis
merci de ta reponse

J'aurais aimé aussi savoir juste pr avis et voir si j'ai bien lu
de la façon où elle est agencé la cure elle aurait été bonne ou pas

pour savoir si tu es dans la bonne direction il faudrait déjà qu on connaisse ta diète et ton training, c est avec ça que tu prendras de la masse, sans ces 2 fondamentaux la chimie ne te sera as d une grande utilité.

c est quoi ton objectif avec cette cure ?
pour quoi le primo?
tu as fait quoi comme cure avant? dans ta présentation tu dis avoir fait 2 cures...
inscrit sur le forum depuis 2014, seulement 5 messages dont 1 présentation et 2 demandes de conseil pour des cures.
Je ne vois ni ton training ni ta diète...

moi je veux bien t aider poto, mais va falloir commencer par le début:
post nous ta diète (avec macro, heures des repas, péri work out etc) et ton training détaillé(exo, rep, series, temps de repos etc), le tout dans les sections appropriées du forum.

bonjour à tous,

je reviens après une longue absence, après avoir lu pas mal de choses je voulais vous présenter ma cure que je souhaite effectuer, j'aimerais connaître vos avis.

c'est a phrase favorite je reviens.............tu postais ceci le 13 octobre 2015 dans ta presentation que je t'avais demandé le 11 mars 2014 suite a ton projet de 1ere cure
....................................................................................
je reviens sur le forum après une longue absence et où j avais pas trop discuté, là je reviens pour en apprendre d'avantage et echanger d'avantage.
.....................................................................
je cherche les échanges??????

Slt c'est pas mechant mais tu peux retourner faire des recherche, car la rien n'est bon que se soit tes injection ou ta relance, primo et deca ne se prennent pas dans le meme objectif.
Le hcg c'est pas en ml.

Tu a du avoir de la chance pour tes 2 premiere cures car si elles etaient monter comme celle la, aie

C'etait quoi tes 2 premiere cures?

Dity
je comprends pas pourquoi tu me dis d'aller relire
j'ai pas dit que j'allais faire primo deca
c'est susta et primo les dosages et les injections je les invente pas j'ai pris ds ce que j'ai lu et ds ce forum mm
J'ai juste écrit que j'avais lu qu'on pouvait faire le deca à la place du primo mais que je ne comprenais pas le pk du comment
pr la relance pareil c'est écrit ici dc si il y a des choses à revoir je suis prêt à retourner chercher c'est pas un soucis j'ai le temps c'est pas pr aujourd'hui
oui j'ai écrit 2 cures mais c'est une car la 2eme j'ai préféré ne pas la faire et non pas de chance car c'était une classique élaboré par un mec du site qui est très respecté qui l'a fait par mon pote du coup il me l'a filé
j'ai prévu de vs mettre la diète et le training prévu
juste que je passe bcp de temps à lire mais tt sera fait en temps et en heure
merci de vos réponses c'est cool

Pourquoi ne pas reste sur 750 de susta, mais seul ?
C'est déjà un gros dosage surtout si j'ai bien compris ça sera seulement ta deuxième cure c'est ça ?
Hcg c'est 500 ui mais en 2 fois dans la semaine

Au fait j'ai lu que susta 500 mg par semaine les gains restent minime sachant que je suis déjà un gros gabarit 1m85 pr 99 kgs
mais le susta associé à du primo c'était une bonne association
j'ai repris ce que j'ai lu c'est pr ça que j'ai posté pr connaître vos avis
comme je l'ai dit je suis ouvert aux discussions
je vais essayer de mettre ma diète et le training prévu cette semaine mais je suis d'après midi
là c'est un 1er jet de base d'après mes lectures
juste pr savoir si ds l'orientation de la cure je me dirige vers le bon chemin
J'ai un peu de mal avec les ui je dois lire sur ça également
Je voulais surtout connaître vos avis sur les grandes lignes de cette cure sachant que je la démarre pas sans vos avis et feux verts
Je posterai ma diete training ma 1ere cure et comment je compte faire cette cure (produits posologie pilulier et tout)
Mais là j'aimerais déjà élaboré la cure avant de le lancer
merci pr ta réponse n'hésitez pas à me dire je suis là pr comprendre et apprendre

Divers
oui ma phrase est la mm dsl j'ai pas fait gaffe mais en mm temps c'est vrai je reviens d'une longue absence des pbs perso
là je suis revenu ici car j'ai cette envie d'apprendre
je pourrais me payer un coach qui me ferait tt le boulot mais jr n'y vois pas l'intérêt
pr vs montrer mon intérêt je vais vs poster diète training et ma 1ere cure
voilà à demain et merci

Divers
oui ma phrase est la mm dsl j'ai pas fait gaffe mais en mm temps c'est vrai je reviens d'une longue absence des pbs perso
là je suis revenu ici car j'ai cette envie d'apprendre
je pourrais me payer un coach qui me ferait tt le boulot mais jr n'y vois pas l'intérêt
pr vs montrer mon intérêt je vais vs poster diète training et ma 1ere cure
voilà à demain et merci
attention a l'ecriture

Publicité Stéroïdes