Avis pour ma première cure

xetor67

New Member
6 semaine Testo propionate 150mg oed

Produits
Testo prop : BALKAN PHARMA (xtrem avis?)
Clenbu : Alpha Pharma
Armi : X-ARIBOL

Cure
s1 150 mg testo prop oed + armidex 0.5 od / Clenbu 40 -> 80 mg od
s2 150 mg testo prop oed + armidex 0.5 od / Clenbu 80 od
s3 150 mg testo prop oed + armidex 0.5 od
s4 150 mg testo prop oed + armidex 0.5 od
s5 150 mg testo prop oed + armidex 0.5 od / Clenbu 40 -> 80 mg od
s6 150 mg testo prop oed + armidex 0.5 od / Clenbu 80 od
s7 5 jours après la dernière injection : "Relance classique sur 22 jours"

Relance
Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Après PCT tourner aux boosters NO pour garder la pêche ?
BCAA, Créatine, Glutamine toujours utile ?

NB
1m75 95kg 22% BF 4 ans de musculation en salle à mon actif, très bonne base musculaire naturelle, surement déjà assez "gonfler" :p je cherche à dessiner/déchirer/strié tout mes muscles, c'est pour ca que je me suis orienter vers HIIT/Crossfit beaucoup de cardio aussi, je vais en salle 2x par semaine (biceps/trapeze/épaules/pecs).
Ma cure est bonne? Ou plutôt orienter vers Winny (sport aérobique)?
 
Dernière modification par un modérateur:
Tu devrais d'abord perdre du bf avant de penser à prendre des produits. Si tu veux juste sécher c'est la diète qui fait le boulot mais tu peux y ajouter de l'éphédrine ou de l'albutérol quand tu sens que tu stagnes après quelques semaines.
 
Merci pour le conseil, c'est se que je pensais, un peu peur de me lancer la dedans :)

J'ai reçu une boite de clen (Alpha Pharma) ce matin, j'ai aussi passer une commande hier chez UM pour du LGD-4033 !
Pour le cycle clen tout est bon mais en se qui concerne LGD-4033 j'ai du mal à me documenter la dessus pour les dosages...:(
 
Le winstrol ne fait pas sécher et c'est pas en 6 semaines que tu vas te transformer surtout que ton taux de gras est haut.
 
Je cherche juste un bon produit anti-catabolique vu le cardio que je me tape chaque jours. J'ai opter pour le LGD-4033 en espérant que ce ne soit pas encore un placebo.
 
Tu as une bonne masse vu ta taille, une diète riche en protéine et une boisson intra training contenant des bcaa peuvent déjà beaucoup limiter le catabolisme.
 
SARMs, j'ai commander un flacon (LGD-4033) déjà! Je ferais un feed!
Vous avez des posologies? Cycle? Dosage? Protec? Relance? :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut