avis pour premiere cure de dianabol

mat57

New Member
Voilà après avoir fait pas mal de recherche je vous présente ma cure de 4 semaines de dianabol et ma diet + training et vous me dirai se qu'il faut que je change.
S1: 30mg dianabol + légalon70
S2: 30mg dianabol + légalon70
S3: 30mg dianabol + légalon70
S4: 30mg dianabol + légalon70 + 50mg clomid
S5: 50mg clomid
S6: 50mg clomid
Pour ce qui est de la diet:
Lever :

- 300 gr de fromage blanc 0% MG
- 40 gr de flocons d'avoine
- une banane
- un verre de jus d'orange/fruits
(- deux cuillères à soupe de beurre de cacahuète)

Collation 1 :

- deux tranches de pains complet
- trois à quatre tranches de blanc de poulet (privilégier les pièces de blancs de poulet pour un apport important en protéine .)

ou deux doses de "WHEY PROTEIN" ou de "GAINER", mélangées à du lait écrémé

Midi :

- 125 gr de viande maigre (1 blanc de poulet, 1 steak haché 5% de MG...) ou 2 œufs .
- une grosse assiette de féculents (environ 100g crus .), privilégier le riz aux pâtes pour plus de consistance
- Légumes
- un portion de sauce tomate légère
- une pomme

Collation 2 :

ou deux doses de "WHEY PROTEIN" ou de "GAINER", mélangées à du lait écrémé

Collation 3 :

- un bol de céréales minceur ou complète
- une portion de lait écrémé

Soir :

- 125 gr de viande maigre (1 blanc de poulet, 1 steak haché 5% de MG...) ou 2 œufs
- une grosse assiette de féculents (environ 100g crus .), privilégier les pommes de terre le soir
- Légumes
- un portion de sauce tomate légère
- un yaourt aux fruits 0% MG
- un banane ou une pomme

Coucher :

- 300 gr de fromage blanc 0% MG
- une à deux bananes
(- deux cuillères à soupe de beurre de cacahuète .)
training:
Jour 1 : Dorsaux, Biceps, Deltoïdes postérieurs, Abdominaux

* Tirage vertical avant prise large : 3 séries d'échauffement de 14 reps

Tractions à la barre fixe, mains en pronation : 4 séries d'un maximum de reps au poids du corps ou de 8 à 12 reps lestées

Rowing barre T : 4 séries de 6 à 12 reps

Soulevé de terre normal complet/partiel (afin de maintenir la contraction et de ne pas reposer la barre entre les répétitions) :
5 séries de 6 à 8 reps

* Curl debout barre EZ/droite en supination (écartement normal des mains) : 4 séries de 8 à 10 reps

Curl debout avec haltères alterné avec rotation finale : 4 séries de 8 à 12 reps

* Élévations latérales postérieures, au sol : 3 séries de 15 reps

Il n'est pas utile de travailler les trapèzes quand on effectue le soulevé de terre .

* Relevé de genoux : 3 séries de 12 reps

Crunch normal : 3 séries de 27 reps

Jour 4 : Jambes (quadriceps-ischios-fessiers), Mollets, Abdominaux

* Legs extensions : 2 séries d'échauffement de 19 reps (1 seconde de contraction en haute amplitude .)

Squat nuque(écartement normal des pieds) : 2 séries progressives de 3 reps et 4 séries de 10 à 12 reps

Presse à cuisses (pieds placé sur sur le milieu le bas de la plaque : 2 séries montantes de 3 reps et 4 séries de 8 à 12 reps

Legs extensions : 3 séries de 15 reps (2 secondes de contraction en haute amplitude .)

* Soulevé de terre jambes tendues avec haltères/barre : 3 à 4 séries de 8 à 12 reps

Legs curls guidés : 2 séries (flexion dorsale du pied) de 10 à 12 reps et 2 séries (flexion plantaire du pied) de 15 reps

* Extensions Mollets debout à la machine ou à la presse : 4 séries de 15 reps

Extensions Mollets assis : 4 séries de 15 reps

Il est tout à fait possible d'effectuer uniquement le squat nuque en dix séries de dix répétitions à la place de tous ces exercices ; la méthode de la "vieille école" étant préconisée aux sportifs qui peine à apporter de la masse aux jambes .

* Relevé de genoux : 3 séries de 12 reps

Relevé de buste incliné : 3 séries de 12 reps

Extensions debout latérales à la poulie haute : 4 séries de 12 reps de chaque côté

Jour 6 : Pectoraux, Deltoïdes, Triceps, Abdominaux

* Développé couché à la barre : 1 série d'échauffement de 19 reps, 2 à 3 séries facultatives de 3 reps, et 7 séries de 1 à 12 reps

Développé incliné haltères : 4 séries de 8 à 12 reps

Écartés couchés/inclinés haltères : 2 séries de 10 à 12 reps

* Développé assis haltères : 4 séries de 8 à 10 reps

Tirage au menton prise large : 4 séries de 10 reps

Élévations latérales haltères : 3 séries de 15 reps

* Barre EZ au front : 4 séries de 8 à 12 reps

(Extensions poulie haute : 4 séries de 10 à 12 reps)

* Crunch à la corde à genoux : 3 séries de 12 reps

Crunch normal : 3 séries de 27 reps
voilà à vous de me dire.

Pour le diana montes un peu la dose.
Le matin prends des prots rapides.
A 10 h 00 il te manques des bonnes graisses .
Pour le training tu devrais faire plutot les triceps avec le dos. Les biceps avec les pecs et pas les deltoïdes avec les pecs.

Je me demandait si je pouvais faire ma cure de dianabol et y rajouté de l anavar mais est ce que de oral ne va pas être de trop pour mon foi?

Alors quoi prendre à la place du dianabol mai pour avoir de bon gain mai sans injection?

Y a plein de feedback sur le turinabol "Tbol" .
lis les ça te donneras un points de vue du produit .
C'est aussi en oral et beaucoup moins suppressif que le dianabol .

Publicité Stéroïdes