avis pour première cure

djé25

Member
Bonsoir
Actuellement en pleine réflexion et recherche pour effectuer une première cure j'aurais besoin de conseil sur cette source et cette molécule.
Pour une première me conseillez vous autres choses
 
J'alterne actuellement entre 1800 et 2100 calories selon les jours. Mon training est le lundi,mercredi et vendredi
 
:rolleyes: (J'ai le droit de répondre que sa ? Parce que sa sert a rien d'en dire plus =))
?? Avc une pds avant cela ne pas donner des pistes. Donc en gros pour savoir si mon corps est capable d'encaisser une cure de turi ou anavar le seul moyen est de tester ?
 
personne pour me répondre:( pour une première cure sur 5 semaine faut t'il privilégier turi ou anavar ? (car sur l'anavar les avis sont très controversé sur sa soi-disant la lightitude des es. ds ma salle certain inconscient me dise qu'il n'y a pas besoin de pct :confused:
 
Dernière édition:
Je pense que si personne ne te donne de réponse c'est parce qu'elles sont dans le forum il suffit de chercher !

je te mâche le travail pour l'anavar, mais je te laisse chercher pour le turi !

https://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/anavar/

PS : on ne choisit pas une molécule parce qu'elle est réputé "Light"
Tu risque d'avoir de drôles de surprises...
chacun réagit différemment
 
O
Je pense que si personne ne te donne de réponse c'est parce qu'elles sont dans le forum il suffit de chercher !

je te mâche le travail pour l'anavar, mais je te laisse chercher pour le turi !

https://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/anavar/

PS : on ne choisit pas une molécule parce qu'elle est réputé "Light"
Tu risque d'avoir de drôles de surprises...
chacun réagit différemment
Merci de ta réponse Steve - Rogers. Oui j'ai déjà lu les propriétés de l'anavar mais c très sympathique à toi de me proposer le lien . donc justement selon mes recherches dans les différentes sections du forum je vais m'orienter sur du turi car il correspond mieux à mes attentes et je pense partir sur du 30 à 40mg max sur 5 semaines
 
Avant de partir sur quoi que ce soit il te faut une PDS c'est la base.

Es-tu au clair sur les protections Que tu vas utiliser ? Protocole de relance ?
Diète ? Training ?

caktus ta demandé de poster ta diète et ton training , tu devrais le faire
 
Pour le training:
3 à 4 fois/semaine (avec 5 a 10 min de tapis en début de séance)
lundi (pec-biceps)
Dv couché = 5*12 à 8 reps
Dv incliné avec haltères = 5*12 à 8 reps
Vis à vis haut= 4*12 à 8 reps
Vis a vis bas= 4*12 à 8 reps
Curl marteau= 4*12 à 8 reps
curl barre= 4*12 à 8 reps
Crunch

Mercredi (épaule-tri)
Dv nuque haltères= 5*12 à 8 reps
Barre au front= 4*12 à 8 reps
Rowing menton=4*12 à 8 reps
Tri poulie haute=4*12 à 8 reps
Elévation latérale=4*12 à 8 reps
Crunch

Vendredi (dos-jambes)
Presse a cuisse= 4*12 à 10 reps
Tirage vertical=4*12 à 10 reps
Legs extension=4*12à10 reps
Tirage horizontal=4*12 à 10 reps
Crunch
swing kettlebell
gainage

1 à 2 samedi / mois circuit training
Swing kettlebell
cordes ondulatoire
Traction

voici mon training. suite a vos retours je vous ferais également le détail de mon plan alimentaire
Merci d'avance pour votre aide;)
 
la repartition muscle/jour me parait un peu hasardeuse.
jambes et dos le meme jours c est pas top. Difficile de faire les 2 correctement.
Si tu ne t entraines que 3 jours par semaine, tu devrais peut être envisager le pull/push/legs.
En tout cas ton programme actuel me parait un poil leger pour une cure.
 
Dernière édition:
ok merci de ta reponse Willbt, non c pas du hasard g garder cette répartition depuis longtemps juste en changeant la méthodologie .donc serais t'il plus judicieux de rajouter 1 jour de training ou de partir sur du pull/push/legs?
 
perso 4 jours ca me convient bien, surtout en cure, 5 jours c est trop et je n arrive pas a récupérer correctement.
J aime bien le PPL de temps en temps quand je suis busy au boulot par exemple.
 
ok çà roule Willbt merci de ton aide! dois je changer de section pour avoir des conseils sur l’élaboration d'un new programme car avant d'attaquer une cure jvai me constituer un bon training a tester sur plusieurs mois et voir après l’été éventuellement pour du turi. je vous poste quand même mon plan alimentaire?
PS: Avec ou sans cure puis je me constituer training sur 4 jours
 
Dernière édition:
3,4,5 ou 6 jours si tu veux, ca va dépendre de ton emploi du temps, de ta capacité a récupérer etc..
Le mieux effectivement c est de poster ton training dans la bonne section, et tu trouveras toutes l aide dont tu auras besoin, c est ce que j ai fait en arrivant ici.
Tu peux aussi poster ta diète dans la section appropriée.
Diete et training, c est le plus important.
 

Publicité Stéroïdes

Haut