Avis pour prochaine cycle

TestoFreak

New Member
hello tout le monde, nouveau sur le furum j'ai pas trouvé ou me présenter, donc je vais le faire rapidement sur ce post en guise d'intro....

TestoFreak, 26ans, 187cm, actuellemnet 102kg BF%? trop a mon gout
6ans de muscu (3 années solides...) 4 cures plus ou moins light à mon actif sur les 3 dernieres années :

1ere : Diana sur 4semaines 30/30/40/40 + PCT

2nde : Testo E 250mg/semaine sur 10 semaines + PCT

3eme : Testo E 500mg/semaine sur 10 semaines avec diana les 4 premieres semaines en kick +PCT

4eme : 500Test E/400Deca sur 12sem avec dia en kick comme la precedente + PCT

Ma Diet est en check et mon training aussi.

Mais je voudrais me debarasser d'un peu de graillon que je traine depuis un moment donc avec un bon training et une diet au poil et un ptit coup de pouce chimique ca devrais etre jouable...

Donc je me suis elaboré la cure qui suis :

-Semaine 1 -14 Testo E 250mg
-Semaine 1-12 Trenbo E 400mg
-Semaine 1-4 Anadrol 50/100 kick
Adex durant tout le cycle ainsi que HCG 250ui 1 à 2 fois par semaine a compter de la semaine 4.
PCT clomid nolva semaine 17-20

Je suis parfaitement au courant des sides du tren, et le fait d'envoyer plus de tren et moin de test est tout a fait volontaire. En effet, les 2 bossant pour les mêmes recepteurs, je prefere avoir plus de tren etant donné que se sont principalement ses propriétés qui m'interresse dans cette cure. D'autant plus que le fait de faire plus de tren que de testo a la particularité de limiter considérablement les sides du tren.

Voilii Voila, en esperant avoir été assez precis etc, j'attends vos conseils et vos critiques et suggestions :)

Pourquoi tren E pour une première utilisation plutôt que du ace ?
Ne connessant pas ta réaction au produits sur du E tu part sur des semaines de tortures si ça ce passes mal ...
Je trouve le parie risqué !

Ben c'est justement pour limiter les dégâts que je vais tourner à 250mg de test e/semaine et commencer par 200mg/sem de tren pour voir la tolérance. ..mais je suis parfaitement au courant des éventuels effets secondaires (pas systématique) mais hormis ça, cure solide ou pas? Des suggestions?

Publicité Stéroïdes