Avis pour projet cure

Rossé

Member
Salut à tous, alors voilà j'ai besoin de vos avis concernant ma prochaine cure :

- Testo Enanthate : 500mg/semaine X8 semaines
- Boldo : 600mg/semaine X8 semaines
- Dianabol : 40mg/jour X5 ou 6 semaines.

Bien entendu les protections hépatiques selon protocole que l'on retrouve sur le forum et relance clomid et nolva avec HCG en fin de cure pour ma part.

Je pense faire un front load de boldo.. Utile ?
 
Bon 8 semaines de boldo sa sert a rien et enanthate sur 8 semaine aussi tu peux ajouter des semaines pour en profiter cure a revoir
 
Je sais qu'il faudrait du 12 semaines idéalement mais justement avec le front load est-ce que je ne maximise pas l'effet du produit ? Et du coup pouvoir raccourcir la cure ..
 
pas top ta cure
faut que tu fasses quelques recherches sur les produits que tu veux utiliser.
T es pourtant pas un débutant :cool:
boldo 8 semaines c est limite même avec un FL, et attention a sa demi vie qui est plus long que la testo E
Dianabol 40mg sur 5 ou 6 semaines c est trop long
Pas de PDS ?
et pour tes E2?

ça manque cruellement de détail tout ça...
 
pas top ta cure
faut que tu fasses quelques recherches sur les produits que tu veux utiliser.
T es pourtant pas un débutant :cool:
boldo 8 semaines c est limite même avec un FL, et attention a sa demi vie qui est plus long que la testo E
Dianabol 40mg sur 5 ou 6 semaines c est trop long
Pas de PDS ?
et pour tes E2?

ça manque cruellement de détail tout ça...
Effectivement WillBT, je ne débute pas mais je dois avouer que je suis un hyper anxieux.. et que je cherche toujours à limiter les effets secondaires... Donc faire des cures en essayant d'équilibrer l'efficacité et les effets indésirables ou risques potentiels.
Je sais qu'il faut 12 semaines, mais je pensais que le FL pouvait maximiser l'effet pour limiter la durée... Visiblement je fais fausse route..

Pour la prise de sang, je prévois un gros bilan début février, puis 1 mois après.
Par exemple le diana, j'hésitais vraiment à le reprendre... Mon bilan hépatique m'a fait vraiment flippé il y a deux ans ... Mais si en prise de masse je ne l'intègre pas, je pense que ça va se ressentir sur la progression.

Tu penses que 4 semaines sont suffisantes de diana à 40mg ?
 
moi je ne ferais pas plus de 4 semaines a 30mg
Mais si tu as déjà eu des problèmes avec le dianabol, tu devrais le laisser de cote, c est pas indispensable non plus.
 

Publicité Stéroïdes

Haut