Avis pour une bonne cure

brams

New Member
Bonjour à tous!
Jai 22 ans , je fais 1m68 ( oui je suis pas très grand ) ^^ pour 72 kg!
je fais 5 fois par semaine de la muscul et actuellement je suis en prise de masse ,il a 4 mois à peu prêt jai fait une cure de diana ( rose )
1semaine jusqu'à la 3 semaines jetait à 5mg avec les protections qui fallait bien-sûr ... Et avec un gainer , bcaa et créatine ( pour une prise de masse )
Et de 4 semaines jusqu'à la 6 eme semaines jetait à 10mg ...
Comme je voyais pas vraiment les effets et à la fin j'ai pris 4 kg .
Mais là je voudrais passé à une étape supérieure en allait jusqu'à 30 à 40mg de diana ( bleu ) , mais comme je sais qu'on fait beaucoup de rétention d'eau , j'aimerai savoir quoi prendre comme oraux en plus ou injection pour essayer de garder plus de gain possible ...
Merci d'avance de vos réponse
 
je répète ma question posé dans ta présentation
qu'on donné tes PDS?
enfin
c'est quoi les protections qui vont bien?
qu'as-tu utilisé en PCT?
poste nous ton training et ta diete
 
Se que ta fais avec le diana sa s'apelle du low dose, c'est juste une petite aide, et tu n'as pas fais de PCT?, car meme a 10mg sa a un impact sur ta production de testo.
 
Comme c'était ma première cure de diana assez faible , on m'a conseiller de prendre du radis noir , legalon et du chophytol.

1s a 3s : 5mg de D , 1 gélule de lagalon, 2 de radis noir, et 1 de chophytol et je fais sa pendant toute la cure sauf le dosage du diana je l'augmente a 5mg en plus !
4s a 6s: 10mg de diana ,1 gélule de legalon , 2 de radis noir et chophytol.

Pour la diète : le matin : un gainer ( jumbo ),4 gélules de bcaa, une banane avec du fromage blanc de temps en temps ... ( le matin je ne mange pas beaucoup ... )

Le midi : 2 steak et une tranche de jambe de Dinde ou poulet sa dépend , avec du riz et une pomme.

Le soir: jambon de poulet avec soit riz ou lentille

Entraînement : 4 à 5 fois par semaine
Un gainer avant l'entraînement avec 4 gélules de créatine et une banane

Après l'entraînement : un shaker de whey avec 3 gélules de créatine et 4 gélules de bcaa.

Jetait a 67 kg et en 1 mois je suis monter à 72 kg
 
c était quand ta première cure?
t as conservé combien sur les 4 kg que tu as pris ?
comme l a demandé @DIVER , qu ont donné tes PDS?
Ta diète est a revoir, de plus il manque les macros, quantité etc...
beaucoup trop de poudre a mon gout.
tu pourrais nous détailler ton training? (exercices, rep, series,temps de repos etc...)
 
Pourquoi éviter le gainer ? Ou c'est juste le jumbo ? Ma première cure il a 3 ou 4 mois je sais plus exactement ...
Jai gardé 3 kg !
La pds je ne l'ai pas fait pour être honnête , on m'a dit que pour ma première cure pour un faible dosage sa ne servirait à rien.

Le lundi je travail les bras et je varie les exercices... Temps de pause je laisse 30sec et je dois faire 40 à 1h d'entraînement ...

Mardi cest les pectoraux, développer coucher incliner de 6 séries et temps de pause toujours la même chose 30sec !
Apres je vais du développer avec les altères de 6 séries
Et à la fin je fais des Deeps.

Mercredi je travail les épaules et là aussi je varie les exercices , je change asser souvent

Jeudi le dos et toujours pareil je varie

Et le vendredi cest les jambes ou sinon je repart sur les pectoraux.

Le week end repos !!
Qu'est ce que j'ai à changé sur ma diète ?
Et j'aimerai savoir quoi prendre exactement pendant ma cure de diana si je par sur du 30mg ?
Merci pour vos conseil et je les écoutes
 
et bien avant de parler molécules
il va falloir t'établir une vraie diète et un vraie training, c'est primordial
une PDS, cela sert a rien...
il t'aime pas beaucoup celui qui t'a dis cela
a jouer n'importe comment a 21 ans avec les molécules, tu vas rapidement le payer
 
on ne cure jamais sans PDS meme pour une cure "légère", il n y a pas d exception.
tu avais fait une relance?
postes nous une diète et un training détaillé.
 
Va dans la rubrique nutrition, sujet épingler , il y a des topic avec les base en nutrition, des indication pour établir ta propres diète, tu recherche les aliments sur le net , c'est pas ce qui manque dans ce forum et sur internet ;)
En espérant t'avoir éclairé [emoji111]️


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
pas de PDS ? comment tu sais si tu as récupéré ta production naturelle sans PDS avant cure ??? et sans PTC ??? + l'aromatisation, ça ne te dit rien les oestrogénes ???

il te faudrait des années de rechérches rien que sur la nutrition et le training avant de penser a faire des recherches sur les steroides .
 
Sûrement ... Mais je suis ici pour quon m'aide et cest sa le but de ma démarche

et ça passe avant tout par des recherches sur le forum de ta part tu a déjà des lacunes conséquentes sur les fondamentaux ..........

ps: et cesse STP d'envoyer des messages pour avoir une source fiable sur les profils , la prochaine fois je te colle une infraction
merci de bien me lire !!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut