Avis pour une cure de bold test et diana

New-Man

New Member
Bonjour je vous présente ma cure que je commencerai en janvier

s1 a s4 : diana (30mg) 2 30min avant l'entraînement et 1 avant le coucher
s1 a s10 : 250 mg de testo enanthate et 500 mg de boldo

relance 3 semaine après dernière injection clomi nolva
1er jour : 200mg clomid 40mg nolva
2 ème j au 21 : 50 mg clomid et 20 mg nolva

Ma question est :
-augmenterez vous la dose de testo pendant la cure
- faut il faire un frontload pour la bolde avant de commencer la cure

Merci de votre aide a l'avance
 
C'est ta première cure ?

10 semaines pour la boldo c'est trop court, 12-14 semaines c'est mieux.
Le diana le soir avant d'aller au lit certain ne le supporte pas et dorme mal.
 
Ma deuxième. V suivre t conseille alors a prolonger ma cure de 2 a 4 semaine. Mais il y a t-il besoin de faire un frontload pour la bolde
 
certain le font vu que la boldo met un moment à agir, perso je ne le fais pas.

Pour le dosage de testo tu peux augmenter si t'en a envie mais déjà ça te fait une bonne petite cure pour faire de la masse de qualité.
 
C se que je recherche de la masse de qualité car ma première cure j'avais fait bcp d'eau. V voir si je vais avoir d'autre avis que le tiens mais je prend en compte te remercie
 
Pas de protections? Desmodium pour le foie et arimidex pour les œstrogènes?
 
C se que je recherche de la masse de qualité car ma première cure j'avais fait bcp d'eau. V voir si je vais avoir d'autre avis que le tiens mais je prend en compte te remercie

attention a ton ecriture
pas de langage,SMS sur ce forum
merci
 
r270 a raison pour l'arimidex et j'avais zappé que tu ne l'avais pas inclus dans ta cure. Il faut toujours en avoir même si la cure est light.

Pour le foie le desmodium est bien mieux que le légalon.
 
Je pense pas que tu aies besoin d'adex pour simplement 250mg de testo.
14 semaines pour la boldo c'est bien.
Te prends pas la tête, c'est un petit cycle simple et efficace.
 
Je pense pas que tu aies besoin d'adex pour simplement 250mg de testo.
14 semaines pour la boldo c'est bien.
Te prends pas la tête, c'est un petit cycle simple et efficace.

Ok merci de ton point de vue. Déjà vais augmenter ma cure a 14 semaine et pour le reste je verrai si j'ai d'autre avis et je ferai en fonction. Je veux surtout pas tous perdre une fois ma cure terminer.
 
entièrement d'accord! je ne prendrais pas de risque de l'aramidex en plus!!
lis le forum, il y a des exemples de ta cure cela pourra t'aider sur les dosages les protections, et le choix de prendre ou non de l'adex... mais certain on regretter de ne pas en avoir sous la main...
tu peux pousser ton kick au diana sur 6 semaines cela se fait beaucoup, au quel cas desmodium devient vraiment un plus!
mais surtout: prise de sang :cool: avant pendant et après!!! là tu saura si il te faut de l'adex si ton foie a souffère du dian ect....
 
Ladex pour gyno etc la tout ce qui faut sur le.forum a sont sujet.mais en aucun cas y protege le foie voir meme augmentation des transam et hepatite .source notice arimidex
 

Publicité Stéroïdes

Haut