Avis pour une cure de Sarm

Vamp

Active Member
Bonjour à toutes les personnes qui me lirons.

J'aimerais votre avis, sur une futur commande que j'aimerais faire.
Cela concerne, une première cure de Sarm.

Cela va faire 3 ans que je fait de la musculation, 1m65 pour environ 63 kilos, j'ai le corps un peut sec de nature, et des difficultés à prendre du poids (voir photo de profil, c'est moi)

Pensez vous que cette première cure peut être bénéfique ?
Merci pour vos réponses.

Ah oui, j'oubliais, voici le sarm en question:
yk-elite

j'espère que l'image va marcher, c'est le Yk-11, du site jwsupplement

Merci de ta réponse, peut être que les effets secondaire sont minimes ?
il y a pas de test officiel de fait sur ces substances ?

Oui et peut être que tu vas impacter ta santé façon irréversible pour des gains minimes

Y a qu une seule façon de savoir

Bonne chance :)

Dernière modification par un modérateur:
Oui et peut être que tu vas impacter ta santé façon irréversible pour des gains minime

Y a qu une seule façon de savoir

Bonne chance :)

Merci pour ta réponse, oui, il y a toujours un risque possible.

Cette bonne chance, si je tente le coup, je tiendrais le forum au courant.
D'ailleurs, savez vous si oui ou non il faut une pct pour les sarms.

Sur certains sites (hormone peptide, german pharma, prohormone) ils disent non, sur d'autre (jw supplément) il dise oui

C’est marrant cet engouement pour les PH et SARMs en ce moment...

On n’a aucun recul sur ces substances et leurs ES et pourtant de plus en plus de gens veulent y recourir.

Pourquoi ne pas utiliser des produits comme les AAS, qui sont loins d’être anodins certes, mais dont on connaît au moins les effets?

Et au-delà de ça, pour comprendre pourquoi tu stagnes, ça serait pas mal de détailler diète et entrainement.

Bonjour, merci pour ta réponse.
Je pense qu'il y a un fort engouement car les sarms et Ph sont très simple à se procuré, de nombreux sites acceptent un achat classique, avec un simple "coup de carte bleu", presque comme l'achat d'un article sur Amazon ou Cdiscount.

Je trouve que les stéroïdes "classique" sont un "vrai bordel'' a se procuré au niveau du moyen de paiement.

Au niveau entraînement, je m'entraîne Lundi-Mercred-Jeudi et Samedi/Dimanche.

Lundi: 1 heure pour les biceps
(Je fait curl Haltères)

Mercredi: 1 heures pour les épaules
(Aussi avec les haltères)

Jeudi: Encore biceps

Samedi: 1 heures abdos
Dimanche: 1 heures abdos

Au niveau diète, je suis presque végétarien, mange de la viande que 1 fois la semaine.

Au niveau des compléments, je prends ce qu'il y a de classique
Ce sont ces 3 la: La Whey/les Bcaa/la créatine.

Mon objectif est uniquement de prendre de la masse maigre.
Je pèse toute l'année quasiment 63 kilos, j'aimerais montré à 66-67.

Surtout n'hésitez surtout pas a me dire si l'entraînement ou diète ou que Ce soit ne va pas, les avis sont toujours bon à prendre

Bonjour, merci pour ta réponse.
Je pense qu'il y a un fort engouement car les sarms et Ph sont très simple à se procuré, de nombreux sites acceptent un achat classique, avec un simple "coup de carte bleu", presque comme l'achat d'un article sur Amazon ou Cdiscount.

Je trouve que les stéroïdes "classique" sont un "vrai bordel'' a se procuré au niveau du moyen de paiement.

Au niveau entraînement, je m'entraîne Lundi-Mercred-Jeudi et Samedi/Dimanche.

Lundi: 1 heure pour les biceps
(Je fait curl Haltères)

Mercredi: 1 heures pour les épaules
(Aussi avec les haltères)

Jeudi: Encore biceps

Samedi: 1 heures abdos
Dimanche: 1 heures abdos

Au niveau diète, je suis presque végétarien, mange de la viande que 1 fois la semaine.

Au niveau des compléments, je prends ce qu'il y a de classique
Ce sont ces 3 la: La Whey/les Bcaa/la créatine.

Mon objectif est uniquement de prendre de la masse maigre.
Je pèse toute l'année quasiment 63 kilos, j'aimerais montré à 66-67.

Surtout n'hésitez surtout pas a me dire si l'entraînement ou diète ou que Ce soit ne va pas, les avis sont toujours bon à prendre
Pour te dire ce qui va ou ne va pas, il faudrait détailler tes séances avec exos, sets et reps et pour la diète présenter les repas avec quantités d’aliments, macros et kcals.

Par ailleurs pour gagner 3kg, se concentrer sur la diète devrait suffire, même si ça sera plus long qu’avec des produits...

Sans vouloir être méchant, si c'est ta photo en avatar, ça te fais vraiment un physique bizarre.

C'est l'œil du compétiteur qui parle: ça te fait un physique qui "tombe" du en partie à un manque de galbe sur les deltos, ça manque de volume et de densité.

J'ai presque l'impression que tu as plus d'abdos que de pecs.

D'un point de vue esthétique, ça va être tendu pour rattraper ce retard par la suite si tu persistes à t'entrainer de cette façon.

Si les jambes et le dos accusent les mêmes retards tu te diriges tout droit vers des déséquilibres musculo-squelettiques très handicapant.

Sans vouloir être méchant, si c'est ta photo en avatar, ça te fais vraiment un physique bizarre.

C'est l'œil du compétiteur qui parle: ça te fait un physique qui "tombe" du en partie à un manque de galbe sur les deltos, ça manque de volume et de densité.

J'ai presque l'impression que tu as plus d'abdos que de pecs.

Ça va être tendu pour rattraper ce retard par la suite si tu persistes à t'entrainer de cette façon.

oui oui, c'est bien moi.
Merci pour ta réponse.

Alors niveau exercices, quelle partie du corps conseil tu entraîner ?
Ainsi que quel type d'exercice ?
Merci

Et ce que par exemple, faire le développer coucher pourrai mieux musclé le haut ?

oui oui, c'est bien moi.
Merci pour ta réponse.

Alors niveau exercices, quelle partie du corps conseil tu entraîner ?
Ainsi que quel type d'exercice ?
Merci
Ben il faut entrainer tous les muscles grand Dieu, ça n'est que comme ça que tu auras un physique harmonieux!

De ce que je lis, tu utilises bcp les haltères, pas de souci de ce côté-là, j'aime aussi énormément le travail avec les charges libres.

Mais tu t'entraines chez toi ou dans une salle ?

Publicité Stéroïdes