Avis Prè workout DMAA.

Voici également le texte de description que j'ai traduit en français

Flex Fitness Products Déclenchée est la matrice de pré-entraînement ultime conçu pour augmenter l'énergie, la concentration, la puissance et l'endurance. stimulants neuro puissants tels que 1, 3-DMAA vous aideront à écraser les séances d'entraînement les plus difficiles. Triggered fournit Creatines Qualité et Beta Alanine pour augmenter la capacité d'endurance et la charge de travail. Cette matrice est surmonté d'oxyde nitrique riche citrulline Malate & Arginine AKG pour maximiser l'oxygène et le transport des nutriments à votre disposition que POMPE ÉNORME! Cette combinaison unique d'ingrédients scientifiquement prouvés vous aidera à atteindre des séances d'entraînement que vous jamais pensé était possible. Force, endurance, de la motivation; Il sera Déclenché
Prenez Déclenché environ 15 minutes avant l'exercice. Ne pas consommer plus de deux boules en 24 heures. période.

Faits de Supplément:
Portion: 6g. (1 cuillère)
Portions par récipient: 50

Mélange breveté: 3,520mg. % DV
Super Strength n.ö. Complexe:
-L Citrulline Malate
-L Arginine AKG
- Jus de betterave en poudre
Muscle Anabolic Arsenal Building:
-Beta Alanine
-Creatine Ethyl Ester et / ou de monohydrate de créatine
- L'acide malique
FLEX Focus & Intensité Maximizer:
-La caféine anhydre
-Theobromine
-1,3 Diméthylamylamine HCl
-Schizandrol A

Autres ingrédients:
Nat / Art Fruit Flavors, acésulfame de potassium,
Sucralose, dioxyde de silicium, Allum Red Lake # 40,
Allum Blue Lake # 1.

*Valeur quotidienne non établie
DMAA séance d'entraînement avant la vente, à BigDansFitness.com
1,3-diméthylamylamine est interdit dans la plupart des sports.
1,3-DMAA Pre Workouts est devenu plus difficile à trouver, mais vous pouvez les trouver ici, Acheter,
DMAA Pre Workouts, Pre Workouts avec 1,3 DMAA, au BigDansFitness.com
Original, DMAA Pre-Workout, en vente chez Big Dan!

Dmaa Cest un style d'amphétamines en plus léger :. Ta seance sera plus intense par rapport à l'influx nerveux mais . C'est plus ou moins addictif il Ya accoutumance . Et Ca flingue l'appétit les lendemain de trainings sont encore plus éprouvant ..

Je connais le DMAA, je veux savoir si quelqu'un d entre vous la déjà essayé. Parce que je me méfie des booster. On s'est mal compris lol

@thom pas de souci.

Je vais attendre demain soir pour voir si quelqu'un l'a déjà testé ou à des retours dessus au pire je le commande et je verrai bien. Mais je pense qu il doit tamponner comme il faut !

Oui c'est le booster que j'ai acheter il y à environ 1 mois , il est pas mal du tout , il te fait transpirer , gros focus , mon tee shirt était tremper à chaque fois , par contre il ne dure pas longtemps tu t'habitue vite et il est très peut doser en dmaa si mais souvenir sont bon 25mg de dmaa , alors que actuellement je tourne au Fury DMZ une frappe de ouf beaucoups plus puissant 75mg de Dmaa 3x plus que le flex et rentable qualité prix mais Prohormones donc protection du foie tu peut lire mon topic si cela t'interesse.
Concernant bigdansfitness l'envoie est galère il prenne environ + de 20 jours et impossible de les contacter ils répondent au mail 3-4 jours apres , ce site est à déconseiller .

Je viens de retourner ton post. Je vais commencer avec celui que j'ai énoncé car des prohormones dans un booster ça me la fou un peut a vrai dire.

Sur quel site à tu commander stp? Ou as tu directement commandé chez Flex?
Tu connais le site que j'ai énoncé plus haut pour la commande du Triggered, je ne sais pas la fiabilité du marchand. ..

Je les commander aussi chez bigdansfitness j'avait vu pas mal de bon commentaire ect sur leur facebook mais le problème c'est que c'est une petite boutique a LEWISTON si mes souvenirs sont bon et pour les envoie a l'étranger ils galèrent un peut je croit qu'il poste leur colis 1 fois chaque semaine donc si par exemple tu commande vendredi et que ils envoie les colis vendredi et ba ton colis partira pas avant la semaine prochaine et donc tu peut compter au moins 15-20 jours de livraison si tu réside en France , mais oui si tu n'est pas presser prend le chez bigdansfitness tu le reçevra 15-20 jours après , j'avait chercher pas mal de site mais dur à trouver sinon ya sur MR SUPPS , le mesomorph ( l'équivalent ya du DMAA ) aussi.

Je les commander aussi chez bigdansfitness j'avait vu pas mal de bon commentaire ect sur leur facebook mais le problème c'est que c'est une petite boutique a LEWISTON si mes souvenirs sont bon et pour les envoie a l'étranger ils galèrent un peut je croit qu'il poste leur colis 1 fois chaque semaine donc si par exemple tu commande vendredi et que ils envoie les colis vendredi et ba ton colis partira pas avant la semaine prochaine et donc tu peut compter au moins 15-20 jours de livraison si tu réside en France , mais oui si tu n'est pas presser prend le chez bigdansfitness tu le reçevra 15-20 jours après , j'avait chercher pas mal de site mais dur à trouver sinon ya sur MR SUPPS , le mesomorph ( l'équivalent ya du DMAA ) aussi.

D accord, merci de ton aide l ami.
Je vais le commander en espérant qu'il arrive bien et qu'il passe la douane...

Je ferai également le retours du produit sur ce topic. Sensations, durée d efficacité, goût, effet indésirables, ect.

Publicité Stéroïdes