Avis première cure orale TBOL avec diet

Bonjour à tous:)

Après avoir lu pas mal de vos post, j'ai décidé de me lancer dans une première cure orale. J'espère avoir compris pas mal de choses et posé une cure cohérente. Ayant une phobie des aiguilles il est pour moi inimaginable de me lancer dans de l'injection pour le moment...

Je rappelle le point de départ : 10 ans de pratique, 1m74 76KG (8%).
Objectif unique : Volume, esthétique et harmonie.

Je me suis beaucoup inspiré de vos cures postées ici et remercie tous ceux qui aident les "newbies" que nous sommes ;)

Voici donc le schéma :

PRÉPA:
S1 : 3 x Liv.52 DS + 2000mg Chardon Marie + 1800mg N Acétyl L Cystéine
S2 : 3 x Liv.52 DS + 2000mg Chardon Marie + 1800mg N Acétyl L Cystéine

CURE :
S3 à S13 : 70mg TBOL + 6g Taurine

PCT : (48h après la dernière prise de TBOL)
22 jours (Voir 31 ?) : 10gr Desmodium + 50mg Clomiphene + 20mg Nolvadex
(Et de coté au cas ou besoin B5)

RÉPARTITION DES PRISES :
Liv.52 DS : 1 matin, midi et soir.
Chardon Marie : Tout en une fois le matin.
NAC : Matin, midi et soir.
Turinabol : matin, midi et soir.
Taurine : Pré et post training
Desmodium : Matin et soir.
Clomiphene : Matin et soir.
Nolvadex : Matin et soir.

PLAN DIETETIQUE :
Petit dejeuner :
40gr de whey
100gr de flocons d'avoines
1 Banane
1 Poignée d'amande

Collation :
40gr de whey ou autre source de prot.
1 Fruit
1 Poignée d'Amande

Déjeuner :
200gr de viande
125gr pesés avant cuisson de féculents à IG faible
250gr de légumes
1 Fruit

Collation :
40gr de whey ou autre source de prot.
1 Fruit
1 Poignée d'Amande

Pré-training :
20gr de whey
30gr de mélange d'hydrat rapide
3g de taurine

Intra-Training:
40gr de mélange d'hydrat rapide
10gr de BCAA

Post Training :
40gr de whey
3g de taurine

Diner :
200gr de poisson
2 ou 3 oeufs bio
125gr pesés avant cuisson de féculents à IG faible
250gr de légumes
1 Fruit

Entrainement :
Lundi : Dos/Biceps
Mardi : Pec/Delto Latérale/Trap Sup
Mercredi : Cuisses/Mollets
Jeudi : Biceps/Triceps
Vendredi : Epaules/Trap Sup
Abdos tous les jours et si besoin 20 min en fin de séance.
Le lundi, je fais uniquement du marteau et de l'inversé pour les biceps car j'ai un léger retard.
Je fais aussi les trapèzes et les deltoïdes latérales deux fois dans la semaine afin de les développer un peu plus.

Voilà je pense avoir fait le tour, si il manque quelque chose n’hésitez pas.

J'attends vos avis et conseils avec impatience, merci beaucoup:)

Dernière édition:
Concernant ta cure, elle me semble plutôt bien agencée avec les bonnes protections, bons dosages etc.

Je précise juste au cas ou tu n'y aurai pas pensé, effectue des tests labo, notamment pour ton foie, déjà pour voir si ton corps est en mesure d'entamer la cure et pour voir comment ton corps réagis pendant et en fin de cure. Grace à ces tests tu pourras donc prendre les mesure nécessaires pour restaurer ton corps et/ou tu pourras ajuster les dosages.

Tu a eu un like de Diver, le feu est donc au vert:)

Post nous tes tests sanguins, il y a ici des gens vraiment top qui pourront te donner leur avis en fonction!

Merci les amis, vous êtes au TOP !:D

Je vais de ce pas commander tout çà, et je vous tiens au courant de l'évolution.

Merci encore;)

Je remonte le topic, car voilà çà y est, j'ai tous les produits en ma possession.:D

Il me reste encore du temps pour préparer ma première cure (prévue pour le mois d'août) donc je peaufine, je peaufine...

Je me retrouve avec 100mg en trop pour mes 10 semaines à 70mg de Turi ED.
Donc, si les analyses prévues en S5 sont bonnes, pensez vous que je peux faire une seule semaine à 80mg (en S6 ou 7 par ex.) ou allonger à 11 semaines ?

J'ai beaucoup parcouru le forum, et même si cela reste rare,
devrais-je avoir de l'arimidex en cas d'apparition d'une gyno ou le nolva suffit?
Je rappelle que je suis à 8% de BF et que quand j'attaquerai la cure
je serais probablement légèrement en dessous.
La gyno ne me fait pas trop peur, je sais que cela dépend beaucoup des analyses de départ et du BF, mais je préfère savoir ce qu'il faut sous le coude afin de pouvoir parer à toute éventualité.

Pour les analyses pré-cure (1 mois avant), si ce n'est pas bon niveau transa (ce qui m'étonnerais fort mais sait-on jamais), je compte faire 2/3 semaines au desmodium et retester.

Merci les coupains;)

par contre pour jouer les enquiquineurs:

Sur ton training pourquoi ne pas gérer les bras (triceps / biceps) selon le protocole suivant: DOS/Triceps & PECS/Biceps ainsi lors du training des biceps en rajouter une petite couche si tu as un manque!
MAIS surtout comme cela, tu attaques les biceps et les triceps 2 fois dans la semaine car durant les pecs tu abordes les triceps, et durant le dos tu abordes les biceps

:D

non en supprimant ta séance de bras (biceps / triceps) et faire un training plus "standard"

pecs/biceps
jambes/mollets
repos
dos/triceps
epaules/trapezes
repos

puis reprendre en jour 7, le jour 1 et ainsi de suite
je t'indiques pas le contenu du training mais comme cela tes bras (si tu as un retard) travailleront plus que de normal mais pas autant qu'un jour dédié et + pecs + dos (car les bras sont sollicités)

c'est bien de les bosser mais c;est aussi bien de les reposer dans un training :D

Je me suis longtemps entraîné comme ça mais j'ai constaté que c'est beaucoup moins productif pour moi qu'une séance dédiée aux bras.
Je préfère travailler chaque muscle en profondeur. Le repos est tout aussi important tu as raison, c'est pourquoi le jour du dos je ne fais que 2 exos en marteau et inversé.

Quand je dis léger retard des biceps c'est par rapport à mes triceps mais je suis quand même un peu satisfait de mes bras (42cm).

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes