Avis première cure susta/turi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous pouvez essayer de le dissuader mais après si il se lance malgré les mises en garde vos devriez le conseiller dans sa cure pour au moins qu'il ne se loupe pas et qu'il ne prenne pas n'importe quoi et n'importe comment...

fait le si tu le désires,on est sur un forum avec un minimum de censure
mais il aura 18 ans en décembre,d'ici la cela serra sans moi:rolleyes:
en plus 2 ans de training,ce qui est rien a l’échelle de notre sport
avant faudrait peut être s'entrainer,2 heures de training jour x5:confused:
et quel training?
posté sa cure,avant sa diete!!!!!!:eek:
 
Si je peux me permettre malgré une expérience inexistante pour ma part, je vais te répondre... Si j'ai bien compris par rapport à beaucoup de lectures que j'ai effectué, au début et surtout à ton âge il est assez facile de prendre des muscles et du poids, donc si tu commence les aas trop tôt tu n'auras pas atteins ton potentiel max au naturel. Donc tu vas prendre des prods et ton corps va s'y habituer donc une fois que tu en auras vraiment besoin car tu n'arriveras plus à progresser en poids et en muscle ton corps se sera déjà habitués aux aas et tes récepteurs ne seront plus autant réactifs. Donc de ce fait tu ne pourras plus profiter des effets des aas comme il se doit au moment où tu en auras vraiment besoin. De plus tu es très jeune tu te dois de te laisser encore du temps pour que ton corps est finit d'évoluer. Et avec plus d'âge tu connais mieux ton corps, tu pourras mieux anticiper d'éventuels mauvaises réactions avec des produits, etc..
 
Oui divers j'entends ce que tu dis, mais il va le faire ça se voit donc moi juste je disais vu qu'un jeune âge il pourrait faire de grosses bêtises sans l'aide de personnes expérimentés, c'est juste ce que je disais, pas plus pas moins..
 
Enfin une question intéressante 
La chimie consolide des gains acquis au naturel.
Plus tu pars vite dans la chimie, plus tu brides tes progrès futurs.
Je vais prendre un exemple réel a l'extrême inverse de toi :
Un homme de 45 ans avec 15 ans de muscu qui avait acquis + 10kg par rapport a sa taille, assez sec et plutôt puissant : toujours au naturel, il stagnait depuis longtemps a 140kg au développé couché en maxi.
Il a voulu tenté sa cure de dianabol seulement pour passer un cap.
Sa cure l'a fait littéralement décoller du fait de tout ses progrès accomplis au naturel : 165kg au couché en quelques semaines.
Tu hypothèques tes futurs progrès si tu commences trop tôt.
Ce qui va a l'encontre de vivre de ce sport et donc, de durer et donc, de tes objectifs.
Seuls tes gains gagnés au naturel seront définitivement acquis.
Plus ta base est solide, plus ta cure fera effet.
Tel que tu es parti, tu risques fort d'être déçu.
 
Oui divers j'entends ce que tu dis, mais il va le faire ça se voit donc moi juste je disais vu qu'un jeune âge il pourrait faire de grosses bêtises sans l'aide de personnes expérimentés, c'est juste ce que je disais, pas plus pas moins..

j'avais bien compris,pas de soucis,comme je suis sur que tu comprends mon point de vue:)
 
Voilà j'ai posté ma diète dans la partie correspondante, n'hésitez pas à aller y faire un tour si l'envie vous prend :D

@joeblexsoul et kgil: je n'étais pas au courant de cela. Il me semblait plutôt qu'il faudrait simplement augmenter les doses (ce qui n'est pas éternel) ou de changer de produits chimiques pour pallier à la stagnation une fois chargé. Qu'en pensez-vous? Il y a t-il vraiment stagnation lorsque que l'on est chargé si l'on a pas atteint son potentiel naturel avant?

Pour moi, j'aurai pensé plus logique que le pallier "potentiel naturel" était dépassé avec ou sans l'aide de produits, et que cela n'influencerait pas le pallier "potentiel chargé", vous me suivez? :D
 
potentiel chargé

Les AAS ne sont qu'un plus sur un travail donné à fond et malheureusement en plus de deux.
Tout produit consommé est un plus, pas le moyen exclusif de décollage.
Et tu es mineur...ce qui n'arrange personne sur ce forum à mon avis.
Écoute nous, tu es venus pour avoir des avis , des conseils, prends en compte. :cool:
 
Quand tu charges une fois, la progression au naturel se complique fortement.
Déçu, tu seras contraint de recommencer rapidement.
Tu tenteras de stabiliser tout tes gains en restant naturel car tu auras remarqué que les effets secondaires c'est pas un mythe, et même en etant très strict au naturel, tu ne seras pas satisfait du ressenti musculaire.
Donc tu recommenceras et ainsi de suite mais : avec des molécules plus fortes et plus nombreuses pour arriver a progresser.
Toujours avec des effets secondaires plus durs.
Voilà un exemple probable de ce que tu peux vivre.
Alors qu'en partant d'attaque au naturel, tout bien planifié et avec une immense volonté, tu vas bien progresser.
Et tenter de la compète comme l'a évoqué xtop.
Après tu pourras décider.
Voilà ce que je te souhaite.
 
Une chose que l'on oublie souvent, tu ne sais pas ce que te réserve l'avenir. A 18 ans tu as ta vie devant toi et beaucoup d'éléments viendront changer ta vie. Que ce soit les copines, les enfants dans quelques temps et surtout le travail et l'argent. Attends plutôt 2 ans le temps de progresser encore et surtout d'avoir une situation professionnelle très stable. Moi j'ai commencé les AAS à 20 ans c'est jeune mais j'ai commencé la muscu à 16 ans et j'avais acquis une très bonne base. Et mon mode de vie commencé à être bien posé
 
@xtop: Oui, je sais que ce n'est qu'une aide et que sans les 3 piliers (entrainement, diète, repos), les AAS ne sert à rien. Je connais une personne de 20 ans avec une diète anarchique et qui sort tous les week-ends, il a beau se charger, tout ce qu'il en retire c'est de l'acné :D

@kgil: C'est un cercle vicieux et certainement qu'après cette cure j'en ferai d'autres car le naturel ne sera pas suffisant pour me satisfaire, je le sais, mais c'est comme la plupart des membres chargés ici.

@appolo: Je suis en dernière année d'étude et je compte prendre une année sabbatique afin de me ressourcer et de voir où je vais. Niveau finances, aucun soucis à ce niveau-là mais je souhaite ne pas en parler.
-

De plus, si vraiment j'ai des complications dues aux AAS, rien ne m'empêche d'arrêter définitivement les AAS, certes j'aurai probablement plus de mal au naturel mais avec vos conseils pour la cure, et en prenant un maximum de mesures de sécurité, il y a très peu de chance que j'ai des effets négatifs irréversibles.
 
A ton âge et au mien y a encore moyen de progresser, dis toi que le jour ou tu pourras en prendre tu atteindras un niveau fou, tout simplement car tu seras de plus en plus performant niveau bouffe et entrainement, cherches pas les gens qui te disent pourquoi c'est pas bon on raison ils sont pas là pour t’empêcher de progresser et ils connaissent énormément de cas, quand on est jeune on est un peu con et tu t'en rendras peut être compte trop tard :cool: , sinon à 18 ans vu les taux de testo que tu dois avoir tu peux atteindre un niveau naturellement assez fou
 
Effectivement, je pourrai les prendre très facilement. Après il faut voir le ratio muscle/graisse mais oui c'est faisable.

Mais je ne vois pas en quoi 5kg changeront quelque chose, pourrais-tu m'expliquer pourquoi tu me conseilles d'abord de prendre quelques kilos?

Merci beaucoup!


Si tu veux curer au susta turi, c est pour prendre quelques kilos? Non?
 
Peu importe l'âge, il y a toujours moyen de progresser selon moi.
Seulement voilà, je me répète mais je ne vois pas où est l'intérêt d'attendre un ou deux ans de plus car je doute que le changement soit radical d'ici mes 20 ans.
Les risques seront les mêmes, et les gains probablement pareils eux aussi.
(ps: Weekz c'est toi sur ton avatar? :eek: )

@r270: Oui, mais je les prendrai bien plus rapidement avec du susta/turi qu'au naturel, et avec bien moins de graisse. Attention je ne dis pas que mon but est de sprinter, je sais que la patience est une vertue dans ce domaine, seulement je veux simplement optimiser mon potentiel en améliorant la chimie tout comme la diète et l'entrainement au fur et à mesure. C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide pour ma première cure, en commencant seulement avec 2 molécules pour être soft et voir ma réaction vis-à-vis des AAS.
 
Dernière édition:
Tu devrais te rendre compte au vu de toutes les réactions qu'il y'a eu par rapport à ton post que tu vas faire une erreur, et tu es jeune, moi j'ai 37 ans et j'ai fais fais beaucoup de choses dans cette vie, j'ai vu beaucoup de choses et je suis comme toi déterminé et un peu irréfléchi, je veux tout décider par moi même étant sûr de mes réflexions et de mes choix mais certaines choses dans la vie lorsque tu commets des erreurs il n'y a pas de réel retour en arrière possible, c'est à dire que pour certains mauvais choix que tu feras tu ne trouveras pas de solutions ni sur internet ni auprès de professionnels ni nul part car il n'y en aura pas. De plus à 18 ans on croit pouvoir tout faire et tout surmonter, moi je te comprends et je suis sûr de savoir ce que tu ressens et ce qu il y a dans ta tête mais tu vas te tirer une bale dans le pied et au lieu de prendre de l'avance et de gagner du temps tu vas faire l'inverse, écoute tes aînés ils en savent plus que tu ne peux l'imaginer...
 
Je suis au courant de cela mais déjà, premièrement le risque est pareil maintenant que dans plusieurs années, ensuite, avec les précautions nécessaires, il y a très peu de risques d'avoir des effets négatifs irréversibles.
C'est pourquoi j'ai posté ma cure ici: pour limiter les risques en suivant vos conseils.
De plus, je pense que les dosages et produits utilisés ne sont pas trop hard pour débuter dans ce domaine, mais, je me répète, j'ai besoin de l'améliorer grâce à vos connaissances dans les AAS.

Merci :)
 
MA DERNIÈRE INTERVENTION
mon grand relit tous tes messages,au fur et a mesure tu commences a te persuader ou a nous expliquer...........
....................................................................................................
Je suis au courant de cela mais déjà, premièrement le risque est pareil maintenant que dans plusieurs années, ensuite, avec les précautions nécessaires, il y a très peu de risques d'avoir des effets négatifs irréversibles.
....................................................................................................................
tu sais tout,tu est plein d’affirmation,c'est vraie qu'a 18 ans on a plein d’expérience
excuse nous encore vieux BB qu'ont est ,d'essayer de te faire comprendre certaines choses dont tu est sur du contraire
merci de ton intervention,beaucoup de personnes sur ce forum et moi le premier avions de grosses lacunes que ton savoir nous permet de combler
excuse moi encore pour mes interventions dénué de fondements
je veillerais a ne plus polluer ton post
 
Comme expliqué par DIVER, tu as besoin de nos connaissances, mais tu ne les accepte pas.
Preuve que tu n'es pas prêt.
 
Je n'ai pas voulu être prétentieux, pardon si la tournure de mes phrases vous l'ont fait comprendre ainsi.

Néanmoins, dans approximativement tous mes messages, je précise bien que je suis ici pour justement avoir de l'aide de la part des + expérimentés afin de bien faire ma cure. En aucun cas j'ai voulu me faire passer pour plus savant que vous étant donné que je ne cherche que des conseils, ayant conscience de ma faible connaissance en AAS.

Je réagirai comme vous à votre place, un petit jeune de 18 ans arrive avec une idée en tête: se piquer, j'essayerai de le dissuader, seulement mon choix est fait, je ferai cette cure et surement d'autres quand j'aurai plus de connaissances.
J'aimerai sincèrement profiter de vos connaissances pour améliorer ma cure et limiter les effets secondaires (car je suis peut être trop bête selon vous pour me doper à mon âge mais je cherche quand même à maximiser mes chances) , or pour l'instant la plupart des messages qui ont été postés ne traite pas de ce sujet.

Amicalement,
Monsteroids.

EDIT: @kgil: Je comprends votre point de vue mais respectez le mien: je veux me lancer là-dedans en connaissant les risques. J'ai demandé maintes fois des conseils sur la cure, mais la seule chose qui m'a été dite est de rester naturel simplement parce que j'ai 18 au lieu de 20 ans, hors j'ai précisé être physiquement + "mature" que la moyenne, et que l'âge est très relatif.

J'aimerai donc qu'on puisse discuter de la cure en elle-même, en omettant mon âge :D
Merci!
 
Par pitié les gars laissez le faire ca cure !!!

J'ai lu toute vos interventions/raisonnement et biensur je suis entierement d'accord avec vous....

Ils vous demande des avis....alors qu'il n'en tiendra pas compte au final.

Il essai de s'auto persuader qu'il fait le bon choix avec des arguments....et des arguments de jeune de 17ans qui ne voie pas que la vie est encore treeeeees longue pour lui.

Parcontre outre les avis des membres je t'invite à bien te cultiver niveau AAS parce que a la moindre erreur sa fera mal, TRES mal....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut