avis premiere cure testo-deca

Eldiablo

New Member
Bonjour tout le monde, voilà actuellement je suis à 78 kg pour 1m81.
J'aimerai être plus sec, tout en prenant de la masse ( ventre un peu gras).

Après avoir mûrement réfléchi, je me sens prêt à débuter ma première cure.
J'ai pensé à une cure de testostérone Enanthate, combinée avec décanoate nandrolone et dianabol.

Cependant, malgrès avoir fais quelques recherches, je n'ai aucunes idées en ce qui concerne le dosage de chacun, une fois par semaine.

Merci à vous
 
J'oubliais, ce serait une cure n’excédant pas 6 semaines.
D'après ce que j'ai lu, le déca n'est pas nécessaire pour une telle durée !?
 
deja pour une première cure, on prend une seul molécule !!
il faut voir comment ton corps réagi, il y a des ES avec les AAS, c'est pas juste un truc sympa a prendre pour avoir des muscles

et comment veux tu sécher avec du dianabol ???

continu t'es recherche et prépare tout sa , en posant des question si tu veux mais personne ne te fera une cure toute faite ;)
regarde les différente cures sur les fofos, tu répondra a beaucoup de tes questions avec un peut de recherche

courage ;)
 
je ne peux que te conseiller d'utiliser la fonction recherche,
tu as même des exemples de cure
tu peux poster ta diète dans le topique nutrition,ton entrainement dans le training adéquat
une fois assimiler,un minimum d'informations revient avec une cure et l'on aideras a la finaliser
 
Avis sur ma première cure testo+deca

Bonjour a tous, alors voilà, je vais commencer ma première cure dans un mois environ ( j'ai tout en ma possession mis a part la relance).

Pouvez vous me donner des conseils si auquel cas celle ci ne serait pas adaptée, il est prévu qu'elle dure 6 semaines :

S1 : 1,5 ml testosterone enanthate + 1 ml nandrolone decanoate

S2 : 1,5 ml testosterone enanthate + 1 ml nandrolone decanoate

S3 : 1,5 ml testosterone enanthate + 1 ml nandrolone decanoate

S4 : 1,5 ml testosterone enanthate + 1 ml nandrolone decanoate

S5 : 1 ml nandrolone decanoate

S6 : 1 ml nandrolone decanoate

Relance : clomid

Puis-je augmenter les doses ?
Celles ci sont elles bien réparties ?

Merci d'avance
 
salut mec monte a 12 semaine de testo et 11 de dk 6 semaines c est trop court sachant que tes produits te les sentira au bout de 4 semaines environs
 
attention

salut mec monte a 12 semaine de testo et 11 de dk 6 semaines c est trop court sachant que tes produits te les sentira au bout de 4 semaines environs

tu as lue sa presentation avant de lui répondre??
ELDIABLO
j'ai réuni tes 2 posts en 1
 
Bonjour,

Pour une première cure je trouve le primobolan plus adapté que le déca , il est plus "light" et beaucoup moins suppressif au niveau de la testo ; de plus tu auras d'excellent résultats avec , seul bémol il est plus cher ....
 
personne parle de la PCT ou relance
et éventuellement HCG
une cure sans relance adéquat,cela s"appelle la roulette russe
poste aussi ta diète et ton training dans les topiques adéquate,cela fait partie de la cure.
 
Oui , tu as raison DIVER mais moi je lui parlais de sa cure en elle même pas de sa relance :eek:

@Eldiablo: pour ta relance clomid seul c est non , tamoxifen , hcg , proviron ... il faut que tu sois aussi serieux dans ta cure que dans la relance , je t'invite a bien regarder le forum pour la relance .

Si tu fais du déca pour ta première cure pour moi ce n' est pas bien , tout le monde ne sera peut être pas du même avis, mais je pense que si tu remplace le déca par le primo ce sera mieux .:)
 
Ok merci les gars, je vais voir tout ça pour la relance.
Mais pour les doses, vous les trouvez correctes pour une première ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut