Avis premiere cure Turinabol Malay

j'ai modifier mon écrit puisque je me suis mal expliquer c'est les toxines que ta dans le sang qui irrigue les muscles donc toxines dans le sang peuvent te faire des cristaux sur les tendons c'est sur que la comme j'avais expliquer sa parait pas clair.Après j'ai peut être lu que de la merde je dis pas que ta tort non plus mais j'ai lu sa après on peu lire des conneries c'est sur en tout cas pour le moment j'ai quasiment plus la douleur et j'arrive a remonter a mes charges de travail de base.
Bref je reviens donc au principal la prise de sang je verrais bien avec 1 semaine de desmo eps je referais une prise de sang et on verra le verdict
par contre le desmo je l'ai pris sur le site pharmacie-veau y a pas marquer eps mais ca doit être le bon il est super épais le liquide

Mais bien sur que si, c'est marqué EPS sur le site ! phytostandard
tu as surrement pris le ergy epur 250ml de nutergia, ça n'as rien a voire .

c'est le bon, c'est vrai qu'il est super épais et gras .

faut éviter le sport au moins 74h avant l'analyse, être ajun, pas de café même non sucré, que de l'eau .
Pas de vitamine C ni de spiruline (sa fausse l'analyse)
pas y aller après avoir fait 2h de velo, prend un transport en commun .

tu n'est pas dans les 150 non plus, ce qui serait bien plus inquiétant au naturel ...

A ca me rassure ce que tu me dit par contre pas de sport 74h avant c'est violent sa je savais pas puisque même la la 2eme prise de sang j'avais faire un training jambe 2 ou 3 jours avant et j’étais encore courbaturer mais bon comme j'ai dit un peu avant j'ai un peu abuser de la tise pendant les fêtes aussi sa doit venir de la
Bon bas y a plus qu'a attendre l'anastrozole

Dernière modification par un modérateur:
bon j'ai apporté quelques modifs à ma diète ce qui donne:

Matin :
150g d'avoine + 2 tranches de pain complet +6 blancs d'oeufs et 2 jaune + un café (sans sucre) + 2 caps d'omega3

Collation:
40g de Whey + 40g d'avoine +20g d'amandes

Midi:

150g de riz basmati + 150 de viande blanche en général+200g de brocoli ou haricots verts+1 cuillère a soupe d'huile d'olive + 2 caps d'omega3

Pré workout:

Taurine + bcaa (quand j'en ai ^^)

Post workout:
40g de Whey + 40g d'avoine + Bcaa

Soir:
pareil que midi

Couché:

200g de fromage Blanc 0% (la caséine coûte un bras et j'aime pas perso)+ 20g d'amandes/ ou beurre de cacahuète

Total calories :3693.5 g (des fois je mets 50g de plus de légumes sur les repas midi et soir ce qui change pas énormément en terme de calories sa doit ce jouer a 60 calories en plus max)

Proteines: 280g

Gluicides: 465.8g

Lipides: 82.1g (J'ai pas rajouter les lipides des caps d'omega 3 par contre j'en prends 6 par jours)

Voilà au passage j'ai ajouté les macros vu que je l'ai avait pas calculé avant.

Je prends aussi du Peptan de collagène de chez Nutrimuscle pour les articulations/tendons et d'ailleurs niveau tendinites pour le moment plus aucunes douleurs reprises de mes charges d'avant nickel et j'ai quand même été gratter des seances de kiné au médecin pour être OKLM.

J'ai aussi commencé ma cure début de semaine 40g de turi par jour semaine 1 et ainsi de suite comme le protocole que j'avais prévu plus desmo etc.

Bon bas 1er semaine donc pas trop de news pour le moment à part que je me suis pesé déjà 1kilos de plus et je sais pas si c 'est moi mais j'ai l'impression de congestionné plus vite que d'habitude.

Je tiendrais au courant de la suite au fil des semaines et des résultats de ma prise de sang semaines 4.

Voili voilou:):)

Dernière édition:
PDS foi :

GOT ( AST)
GPT ( ALT)
Gamma-gt

Pour info si tu bois ton doc le verra , si tu prends des oraux uniquement les taux de Gamma-gt ne montent pas suis à 10 (fourchette entre 8 et 61U/L ) les 2 autres 47 ( max 40) et 83 max 41 U/L ;)

Ouais je parlais de l'alcool pour les gamma gt c'etait avant cure mes résultats j'ai continuer le desmo et la je continue toujours pendant la cure qui a commencé lundi de toute façon je verrais bien en semaine 4 les résultats de ma prise de sang je ferais E2 et Transa mais comme j'avais dit avant les Asat et Alat était monté vu que pendant les fêtes je me suis bien miné a la tise bref

la diéte n'est pas trop mal mais commence a partir de ta maintenance rééle et tu augmente de 200kcal a chaque stagnation, trop tard de toute manière, tu as commencé .

pour les 6 omega3 = 54kcal car 1gr de lipide = 9kcal
c'est de l'ordre du détail .
prend de la levure de riz rouge en plus pour controler le cholesterol qui sera déréglé par les stéroides .

Bon fin de 2eme semaine pas grand chose de nouveau a part que je congestionne vraiment plus que d'habitude j'ai encore pris 1 kilos aussi 86 kilos pour le moment
On va attaquer la 3eme semaine je pense que sa va monter crescendo et qu'a la fin de la 3eme voir début de 4eme je vais commencer a bien sentir le Turi

Bon fin de 2eme semaine pas grand chose de nouveau a part que je congestionne vraiment plus que d'habitude j'ai encore pris 1 kilos aussi 86 kilos pour le moment
On va attaquer la 3eme semaine je pense que sa va monter crescendo et qu'a la fin de la 3eme voir début de 4eme je vais commencer a bien sentir le Turi
Bravo lache rien....Et peut etre qu'on aura le droit à une petite photo ;)

Merci, ouais je vais attendre encore pour les tof ^^ mais je pense que je vais réduire un petit peu en calories puisque je vais prendre trop de fat la si je continue a un tel tot de calories va falloir que je taf aussi les abdos avec des bonne charges pour les faire plus grossir encore ca c'est vraiment la misere

Tu m'etonnes faut bien gérer tout sa du coup je vais réduire déjà un peu la semaine qui arrive je suis a 3700 calories pour arrondir je vais baisser déjà 200 calories voir 300 donc le soir je vais réduire les ration de riz a 110g au lieu de 150g et retirer l'avoine en post training et je vais continuer comme sa je pense que sa va le faire

J'aurais besoin de l'avis de quelqu'un je souhaiterais introduire pendant mon training du waxy maze ou maltodextrine ce qui déjà dans un premier temps me permettra de baisser un peu mes quantité de riz le midi et le soir et d'avoir une source de glucides rapide pendant mon training tout en gardant le même nombre de calories a la journée.

Donc ma question est quel est le mieux malto ou waxy la seul chose que j'ai pu lire c 'est que le waxy c'était super la misère pour le dissoudre a l'eau des avis m'aiderais donc a prendre une bonne décision.
merci

perso je prèfère la malto car le waxy est farineux, pateux .

après le waxy serait de meilleur qualité et plus digéste pour certains .
le vitargo est largement mieux mais trop cher .

perso malto + carbogen ( avec l'ajout du carbogen on se raproche du vitargo, le carbogen étant une levure qui décompose les chaines de glucides )

ok je te remercie ouais j'avais lu pour le waxy que c'etait epais pateux tout sa bon bas je vais aller faire mes course sur myprotein Carbogen + malto alors ^^ merci @caktus

Salut a tous j'aurais une question si quelqu'un peu m'aider
Voilà depuis hier soir je sens a côté du téton gauche ou dessus j'arrive pas trop à cerner l endroit au toucher je sens rien mais j ai une sensation d'irritation je stress de la gyno alors apres peut etre que c est pas sa mais un avis serait le bienvenue.
Bon a la base lundi je dois faire la prise de sang, E2 plus transaminases mais je sais pas si j irais pas demain la faire vu que je m inquiète même si je ressent aucune boule aucun gratouille ni chatouille juste la sensation de frottement ou irritation bizarre

Dernière édition:
il faut vraiment que ça chatouille, et ce n'est pas un signe de gynecomastie les chatouilles mais une sensibilitée .

ce que je pense, c'est que le risque du turi n'est pas due aux oestrogenes (quoi qu'il fau les controler ) mais le foie, si il est sensible et que les valeures augmentent risque de hausse de prolactine qui pourrait induire une gyno (la prolactine aide le foie a se régénérer et a se réparer )

une gyno, ça ne vient pas en 3 jours ni en 3 semaine a moins d'en couver une depuis l'adolescence ou d'être agé et gras, mais on sais si on as eut une gyno jeune ou pas .

puis le début de la gyno, c'est trés dure en dessous des tétons et ça fait vraiment mal quand on y touche . très trés mal .

Publicité Stéroïdes