ouais tu m’étonnes ouais bas c'est fait j'ai renoncéAh forcément... le foie n'aime pas du tout l'alcool ! va falloir y renoncer.
ouais tu m’étonnes ouais bas c'est fait j'ai renoncéAh forcément... le foie n'aime pas du tout l'alcool ! va falloir y renoncer.
j'ai modifier mon écrit puisque je me suis mal expliquer c'est les toxines que ta dans le sang qui irrigue les muscles donc toxines dans le sang peuvent te faire des cristaux sur les tendons c'est sur que la comme j'avais expliquer sa parait pas clair.Après j'ai peut être lu que de la merde je dis pas que ta tort non plus mais j'ai lu sa après on peu lire des conneries c'est sur en tout cas pour le moment j'ai quasiment plus la douleur et j'arrive a remonter a mes charges de travail de base.
Bref je reviens donc au principal la prise de sang je verrais bien avec 1 semaine de desmo eps je referais une prise de sang et on verra le verdict
par contre le desmo je l'ai pris sur le site pharmacie-veau y a pas marquer eps mais ca doit être le bon il est super épais le liquide
Bravo lache rien....Et peut etre qu'on aura le droit à une petite photoBon fin de 2eme semaine pas grand chose de nouveau a part que je congestionne vraiment plus que d'habitude j'ai encore pris 1 kilos aussi 86 kilos pour le moment
On va attaquer la 3eme semaine je pense que sa va monter crescendo et qu'a la fin de la 3eme voir début de 4eme je vais commencer a bien sentir le Turi