Avis première cure Turinabol

Jerome274

New Member
Salut a tous , je me pressente jerome 23 ans je pratique depuis plus de deux ans , je mesure 1.73 m et je fais 76 kilo avec un taux de BF de 10 % et cela fait un bout de temp que je stagne et je voudrais passer le cap pour avoir un petit coup de pouces , Mais je souhaite faire une cure légère car ne connaissant pas ma réaction au produits je préfère prendre le moins de risque possible

voila mon training :

Séance 1: Pectoraux

-Développé couché barre 4X10 -Développé incliné barre 4x12 -Développé incliné haltères 4x15 -Butterfly 4x10

Triceps
-Triceps corde cable 4X20 -Triceps barre V cable 4X15

Abdominaux
-Corde 6X30
-Relevé de jambes sur chaises romaine 6X20 avec poids

Séance 2: Dos

-Tirage horizontal prise serrée 4x10 -Rowing tres penche barre supination 4x8 -Tirage horizontal poitrine prise large 4X10 -Tirage vertical menton prise large 4X10

Biceps
-Curl machine mouvement complet 6X15

Mollets
-Mollets assis 4X20
-Mollets debout pieds ouverts 6X20 (2 séries pieds ouverts, 2 séries pointes de pieds à l'interieur, 2 dans l'axe)

Séance 3: Jambes

-Leg extension 4x12
-Squat pieds larges 4X10
-Leg presse pieds larges 4X12
-Souleve de terre prise et pieds serré 4X15 -Leg curl allonge 4X15
-Lunges 2X30 pas avec halteres

Abdominaux
Crunchs 4X50
Relevé de genoux sur chaise romaine 4X20

Séance 4: Epaules

-Developper nuque Larry Smith barre au meton 4X10 -Élévations frontales alternees 4X20
-Rowing menton barre Z ou rowing barre cable 4X12 -Elevations laterales 4X20

-Face pull corde au dessu de la tete 4X15 -Shrugs 4X20

Mollets

-Debout barre guidee pieds en hauteur (met 2 poids a plat par terre) et dans l'axe 6x20

Séance 5

Triceps
-Triceps câble Corde 4X15 -Triceps câble barre Z 4X20 -Barre Z au front 4X10

Biceps
-Biceps curl barre Z prise large 4X15
-Biceps curl prise serrée demi mvt 6X10 -Biceps haltères alternées avec rotation 4X20

Abdominaux
-Crunchs 4X50
-Relevé de genoux sur barre à tractions 4X12 avec poids de 15kgs entre les pieds


voici ma diète actuellement en maintenance :

Repas 1
Omelette 5 blancs 1 complet 100g (sec) flocons d'avoine cuit 20g raisins sec

Repas 2
150g boeuf
300g patate douce
1 pomme

Repas 3
200g poulet
50g brocoli ou concombre ou salade 1 culière à soupe huile d'olive
250 riz blanc

Repas 4
200g boeuf
250g Pomme de terre ou Patate douce 1 tomate
1 culière à soupe huile d'olive

Repas 5
220g poisson blanc
100g brocoli ou concombre ou salade 1 culière à soupe huile d'olive
220 G haricots verts


et en cure je pensais a ça :

s-1 : Desmodium Eps 10/15ml par jours et PDS
s1 a s6: 60mg de Turniabol 20mg par Repas + Desmodium 10/15ml +PDS
24h après la dernière prise 50g de clomid et 20g de nolvadex
S7 a 9 : 50g de clomid et 20 de nolvadex
+ 1 G de Chardon marie tout les midi
+ taurine en cas de douleur musculaire
+PDS

merci a vous
 
Dernière édition:
Ok, juste pour préciser : les aliments de pèse cru sinon on ne s'y retrouve plus. Je N'ai pas de conseil a te donner sur ta cure, les gros te diront
Niveau training c'est super, juste trop de bras : garde que 1 exo de triceps le jour des pecs et idem biceps / dos
Et je te conseil mollet Lundi mercredi et vendredi et non pas mardi jeudi vu que t'es jambes sont le mercredi
 
Déjà , tu a l'air d'avoir fait quelque recherche avant de demander , ca c'est bien.
Apres quand je vois que ça fait que 2 ans que tu t'entraines et a quoi ressemble ton entraînement, je pense que tu as de quoi faire avant de penser aux aas.
 
Ba enfete je stagne depuis 6 voir 7 mois à peut prêt donc j'aimerais passer le cap mais je veut pas faire n'importe quoi
 
C'est trop tôt pour dérégler ton axe, j'étais comme toi, j'ai changer d'avis, 2 ans de training et stagner, il y a des choses à améliorer je pense, que ce sois au niveau training ou diète...
 
D'accord donc je vais continuer à m'entraîner dur !!! Après si vous avez des idée de supplément moins dangereux qui pourrait m'aider je suis preneur :)
 
passe en 5/6 reps sur tes exos de base Cette charge est nécessaire pour recruter les fibres musculaires à plus fort potentiel de croissance.
rajoute un deadlif en 1er exo du dos
passe ton squat en premier
met un couché serré pour tes triceps 5/6 reps
ces mouvements sont anabolique pour le corps
enlève 4 séries pour tes bras
 
passe en 5/6 reps sur tes exos de base Cette charge est nécessaire pour recruter les fibres musculaires à plus fort potentiel de croissance.
rajoute un deadlif en 1er exo du dos
passe ton squat en premier
met un couché serré pour tes triceps 5/6 reps
ces mouvements sont anabolique pour le corps
enlève 4 séries pour tes bras
5/6 Rep sur le premier exo (qui est celui de base en toute logique) est le top, perso abec de la créatine bien dosé et bien pris sera que bénéfique pour toi tu vas passer un cap je te l'assure !
 

Publicité Stéroïdes

Haut