Avis première cure

boss974

New Member
Bonjour, j'aimerai votre avis sur ma future cure. En faite je vais descendre a 80-82kg naturellement ensuite jaimerai prendre un peu plus de muscle de qualité et durable, plus de vascularisation et perdre cette graisse abdominale et viscerale ! Mes abdos superieurs sont quasi visibles avec une couche de gras mais le bas ventre c'est la ou ca cloche avec un gras un peu plus epais (rien de grave mais bon).
Ma cure se composera de testo propio uniquement
250mg hebdomadaire proviron 25mg tous les deux jours dosage?arimidex?
Hcg au biut de la troisième semaine 250ui ×2 juska s08
Ensuite pct 3jours apres la fin de cure clomid nolva dosage ???
Je vais utiliser meditech sur supersteroid si quelqun a des retours su la qualité
Des avis des suggestions ? Des marques de steroides ?
Cure de primobolan seule ?
Je cherche du muscle de qualité pas de retention etc.. merci a tous !
 
2 ans de training c est un poil tot pour curer.
et si c est pour une sèche, une bonne diète pourrait largement suffire.
en plus tu ne connais pas les dosages de l arimidex, de la PCT....
"cure de primobolan? seule?" ...????
commence deja par nous presenter ta diète et ton training, les 2 de façon détaillée pour qu on y voit plus claire
 
Salut merci de vos reponses deux ans de training "serieusement" sinon je m'entraîne depuis l'adolescence et je voudrai passer a autre chose .
Je demande pour larimidex puisque je vois des dosages 0,25mg par jour 0,5 par jour 1 mg par jour suivant ma cure si quelqu'un peut m'aider ca serait bien.
 
Alors comme les autres deja commence par diète training pour voir ou tu en es puis photos sa peut toujours donner une idée deja.
Alors primobolan seul sa ce fait mais bon.
Niveau relance dosage et PDS on en parle aussi ou pas puisque si tu n'es pas renseigné dessus c'est pas la peine de partir a l'aventure.
Bref informe toi deja sur les cure les relance etc poste diète et training qui sont la base et si je peux te donner un conseil évite super steroide pour ta commande deja elle arrivera sans doute jamais
 
Diete simple mais efficace jour dos
Matin:
80gr lentille
15huile dolive
30gr whey

Col:
30gr caseine
8gr huile olive

Midi
100gr riz basmati
150gr viande
15gr huile olive

2h pre training
50gr riz basmati
30gr whey bcaa glu

Post workout
40glu rapide
60grwhey bcaa glu

Diner
50gr lentille
250gr blanc oeuf
10gr huile olive

Avant coucher
30gr caseine
Poignee amande
Omega 3 creatine cla carnitine et animal cut
Pr 240 glu 230 lip 65
 
ouais tu mange que de la poudre en gros a revoir puisque la c'est du grand n'importe quoi passe au training maintenant parce que si il est aussi efficace que ta diète j'ai peur
 
Je en seche et je boss.. le matin au lieu des oeufs je prend un shake au boulot au lieu du fromage blanc jz prend un shake de caséine
Il faut preciser med legumes aussi ? Non aucun fruit
Je vais poster des fotos tout a l'heure
 
Je en seche et je boss.. le matin au lieu des oeufs je prend un shake au boulot au lieu du fromage blanc jz prend un shake de caséine
Il faut preciser med legumes aussi ? Non aucun fruit
Je vais poster des fotos tout a l'heure
tes pas le seul a bosser moi au taf pause et je mange me dit pas que ta pas de pause tes pas au bagne gros sinon même des oeufs dur c'est vite fait avec une ou deux tranche de pain de seigle complet par exemple apres je dis sa je dis rien
 
OMG... cest bon la ?
Matin:
80gr lentille
15huile dolive
250blanc doeuf

Col:
30gr caseine
8gr huile olive

Midi
100gr riz basmati
150gr viande
15gr huile olive
200gr haricot vert

2h pre training
50gr riz basmati
150blanc de poulet bcaa glu

Post workout
40glu rapide
60grwhey bcaa glu

Diner
50gr lentille
250gr blanc oeuf
10gr huile olive
200gr brocolis

Avant coucher
300gr caseine
Poignee amande
Omega 3 creatine cla carnitine et animal cut
Pr 240 glu 230 lip 65
 
Bonjour,
Je souhaiterai recevoir des conseils sur une première prise de cure à l oxandrolone. On m'a fortement conseillé ce produit pour l'athlétisme et sports de combat. Je recherche surtout un gain en performance et récupération. Pourriez vous me conseiller sur les produits adéquats et surtout ou les prendre? Je me suis déjà fait avoir à prendre de produits fake sur des sites de charlatans...
Merci

Tkt poto je me suis senti tout petit à coté j'était en admiration, comme qu'oi l'âge ne veut rien dire et le pire il est uniquement en trt et ne fait plus du tout de cycle depuis qu'il ne fait plus de compétition
et oui,quand quelques familles ont le monopole sur les importations,pétrole compris........
 
Ouais une cure de lecture
Je ne voulais pas etre mechant jusque là mais apres 4ans de training avoir le corps que tu as.. curer au turi ensuite bold ou je ne sais quoi et avoir tjrs ce type de corps plus quatteignable naturellement je me passerai de donner des lecons ou autre
Ya que les abdos qui te sauvent et encore..
 

Publicité Stéroïdes

Haut