Avis première cure

Marv

Well-Known Member
Salut je poste ma première cure...

S1 à S10 : 1 caps d'eph500

S1 à S10: 2 x ( 250mg ) / semaines de TESTO E.

S1 à S10: 0.25 arimidex tous les 2 jours

S3 à S10 : 2 x ( 250ui ) HCG par semaines

S3 à S10: 0.25 proviron ( dureté musculaire )

PCT :

1er jour : 150mg clomid + 40mg nolvadex

2 à 11 jours: 100mg clomid + 20 nolvadex

12 à 22 jours: 50mg clomid + 20mg nolvadex.

En attendant de vous lire...
Merci
 
En vue de ton body fat je toucherais pas à l'éphedrine surtout si tu prepares rien.
Faut bien comprendre que ce genre de produit c'est bien pour être au top à un instant T mais qu'une fois que t’arrêtes pour maintenir ça va pas etre possible.
Ce bousiller pour être beau quelques jours/semaines je vois pas l'interêt.
Et si c'est pour aller à 10/12% c'est completement useless.
 
En vue de ton body fat je toucherais pas à l'éphedrine surtout si tu prepares rien.
Faut bien comprendre que ce genre de produit c'est bien pour être au top à un instant T mais qu'une fois que t’arrêtes pour maintenir ça va pas etre possible.
Ce bousiller pour être beau quelques jours/semaines je vois pas l'interêt.
Et si c'est pour aller à 10/12% c'est completement useless.

OK très bien..
Merci
 
Sur 10 semaines??? ah ok...

lecture, lecture, lecture....
Bon eh bien je pensais pas c'est une info a prendre....
Étant donné que depuis août dernier je tourne à 90 d'eph...
C'est la seule molécule que je supporte sans effets secondaire

Merci pour l'info
 
Les ai tu les mets en fonctions de tes e2.
Sous testo E il est généralement conseillé de faire une PDS en semaine 2 afin de checker ton taux d’eostrogene et donc d’adapter une prise d’ai en fonction de ce taux.

Environ 1.5semaine après le début de la prise d’ai, tu dois rechecker tes e2 afin de verifier et d’ajuster la prise de protection.

Ne prends donc pas d’ai dès le debut de ta cure sinon tu vas risquer fortement de crasher tes e2 et c’est clairement pas bon.
 
Les ai tu les mets en fonctions de tes e2.
Sous testo E il est généralement conseillé de faire une PDS en semaine 2 afin de checker ton taux d’eostrogene et donc d’adapter une prise d’ai en fonction de ce taux.

Environ 1.5semaine après le début de la prise d’ai, tu dois rechecker tes e2 afin de verifier et d’ajuster la prise de protection.

Ne prends donc pas d’ai dès le debut de ta cure sinon tu vas risquer fortement de crasher tes e2 et c’est clairement pas bon.
Génial merci pour ses infos
 
Tu veux dire que tu as prévu d'être sous ephedrine a l'année :eek:
Au fait t'as diète sa donne quoi , car tu semble beaucoup miser sur les produits pour sécher, mais la base, c'est ta diète.
Éphe a l'année, sans diete, résultat identique que sans produit ... Surtout si l'objectif est de sécher, je comprend pas ...
 
Les ai tu les mets en fonctions de tes e2.
Sous testo E il est généralement conseillé de faire une PDS en semaine 2 afin de checker ton taux d’eostrogene et donc d’adapter une prise d’ai en fonction de ce taux.

Environ 1.5semaine après le début de la prise d’ai, tu dois rechecker tes e2 afin de verifier et d’ajuster la prise de protection.

Ne prends donc pas d’ai dès le debut de ta cure sinon tu vas risquer fortement de crasher tes e2 et c’est clairement pas bon.

Merci donc
1 pds 2 semaines après avoir commencer la 1 ère injection

Et une pds 2 semaines après la 1 ère prise d'ai...

C'est bien ça ?...

Merci bcp
 
Tu veux dire que tu as prévu d'être sous ephedrine a l'année :eek:
Au fait ta diète sa donne quoi , car tu semble beaucoup miser sur les produits pour sécher, mais la base, c'est ta diète.

Ma diet est carré ...Parcontre
Je ne savais pas pour l'ephedrine...
Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut