Avis première cure

Rossé

Member
Salut à tous, j'ai besoin d'un avis et de conseils pour une cure ! Je fais appel aux experts !
Je pensais faire un stack susta, diana, tri trenbolone.
Susta en 650mg semaine en 3 fois ou 4 fois sur 7 semaine
Diana (oral ou injec ?) à partir de la deuxième semaine jusqu'à la fin
Et tri trenbolone, là par contre, je ne sais pas du tout. C'est un ami qui l'utilise et il a de très bons résultats avec .. Mais je ne trouve que peu d'infos..
Donc protec, tout dépend du diana..
Et relance, deux semaines clomide et 3 semaines Novaldex, mais à quel dosage car avec la tri trenbolone je ne sais pas trop .. ET HCG 500 ui semaine en deux ou trois fois, à partir de la semaine 3.

Votre avis ?

Merci !

Attend si j'ai bien compris tu veux prendre de la tren pour première cure? Et 650mg de susta c'est beaucoup Oo tu es pire que moi toi mdr

Alors c'est une première cure oui et non.
J'ai fait deux cures de susta et déca mais il y a de ça au moins 3 ans.

Et oui, ce que j'ai pu lire c'est que Tren est assez puissant, mais mon collègue m'en dit vraiment du bien. En même temps c'est un habitué (plus de 20 ans de cures..)
Après je ne suis pas fixé.. Si vous avez d'autres idées je suis là pour ça; pareil pour les dosages.. J'étais parti sur du Primobolant comme idée première..

Je précise que j'avais assez mal réagi au Déca niveau libido etc post cure (en même temps, je n'avais fait aucune relance etc..)
J'ai donc regardé les cures types misent en ligne : La Bulk 1 semble bien, mais par quoi peut on remplacer le déca ?

Dernière édition:
En vue de ton poste on ne dirai pas un habitué des AAS Donc fait attention surtout le tri-trembo a moin que tu es prêt a risqué un échec pour la relance et d’être vraiment mal Pendant la cure

Comence trembo A sur 8 semaine dose 50-75mg tout les deux jours voir comment tu réagis sinon tu risque de vivre un calvaire sans blague

Publicité Stéroïdes