Avis première cure

Tylian

New Member
Bonjour,

Pratiquant la salle depuis qqs années de façon sérieuse, mon premier souci était d'être grand et mince, 70kg pour 1m94. Avec un bon entrainement (un grand muscle, un petit muscle par jour, 5j/sem) et une alimentation adaptée mes efforts ont payés et suis actuellement à 84kg pour 1m94 avec 7.5% de masse graisseuse.

Le fait d'être grand et d'avoir les muscles longs m'obligent à m'entrainer deux fois plus par rapport à qqn de standard dans le sens ou il faut travailler le muscle sur toute sa longueur avant qu'il ne prenne du volume, dixit mon coach.

J'aimerais dès lors me donner un petit coup de pouce mon but étant plus de prendre du volume.

Après pas mal de lecture, je voudrais opter pour une cure deca/susta /diana comme suit:

J-15: liv52DS 3x1co/J à continuer jusque fin de cure
Proviron 1co 25mg/jour durant rte la cure

S1 à S10: Deca 250mg + Susta 250mg 1x/sem
S1 à S6: Diana 40mg/jour en trois prises matin midi soir

HCG 1250UI tout les 5 jours à partir de la fin de cure jusque début PCT (J21 post cure)

PCT

Jour 1 : 100mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Mes questions:

1 Votre avis sur les dosages/ la cure?
2 Puis-je remplacer le diana par du turinabol ayant lu que deca et diana tous deux entrainent une forte rétention d'eau que je voudrais limiter au max. si oui à quel dosage pour le turinabol?

Merci pour vos conseils;

Tylian

tu parles que tu as un coach, qu'en dit il de ta cure?

la premiere chose qui me choque c'est la dose de susta qui plus est, est en EW et non EOD ou ED

Divise les doses de susta en 2-3 prises par semaines, même le deca si tu peux.
Pour la rétention d'eau c'est la diet.
Pour les AI va faire un tour dans le thread qui en parle, le proviron n'en est pas vraiment un.
Même chose que gds, tu as un coach et tu ne lui parle pas des AAS ?

je rajouterai que 250 mg/semaine en susta, c'est SUPER léger !

dans un premier temps parles en a ton coach, car lui pourra te dire quoi faire (enfin si il est calée sur les AAS)

Merci, comme je disais je suis débutant, et cherche avant tout vos conseils.
Pour vous répondre, mon coach est très bon en conseils programme muscu et alimentation etc mais est carrément anti dopage donc une des raisons pour laquelle je me tourne vers vous. Il a la chance d'avoir un corps de rêve après plus de 20 ans de muscu et sans jamais rien avoir pris et il est a 4% de masse graisseuse. Soit, tout le monde n'as pas sa chance, ni son métabolisme ou morphologie.

Pour en révenir à la cure, Merci GDS pour ton comm mais bien que je sais ce que ces abréviations veulent dire je ne sais pas pour autant comment les appliquer.

Appolo, merci c'est déjà plus clair pour moi ceci dit Déca et susta sont à 250mg par ML donc donc dois-je diluer avec de l'eau bactériostatique car sinon je me vois mal diviser 1ml en trois?

Pour les AI tu fait référence à l'aramidex? 0,25mg ou 0,50/jour à la place du proviron?

Quel dosage de susta conseilles tu alors?

Concernant ma question pour remplacer diana par turinabol?

De la BA ?! Ba non tu prend une seringue un insuline tu met entre 0,3 et 0,4 ml tu change l'aiguille et voila. Mais tu peux monter à 500 mg de testo.

Cure corrigée donnerait:

J-15: liv52DS 3x1co/J à continuer jusque fin de cure
Arimidex 0,25mg/jour durant tte la cure

S1 à S10: Deca 250mg + Susta 500mg /sem en trois prises lun mer ven
S1 à S6: Diana 40mg/jour en trois prises matin midi soir

HCG 1250UI tout les 5 jours à partir de la fin de cure jusque début PCT (J21 post cure)

PCT

Jour 1 : 100mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Ca vous semble plus correct?

Conernant ma question pour remplacer diana par turinabol?

les trainings et la diet en cure d'AAS sont un poil different de ce qui se fait normalement (enfin c'est vrai surtout pour la diet...)

je te conseillerai de prendre un coach qui est super calé en AAS et non quelqu'un qui risque pas de comprendre ce qui va arriver si tu fais un crash hormonal!

pour ce qui est des EOD ne te base pas sur la semaine (qui est de 7 jours) mais seulement tu piques un jour sur deux et pis c'est tout!

Publicité Stéroïdes