Avis première cures

Parce qu ici les gens commandent sans demander l huile carrier ni les solvants, y a des solvants ça arrache la gueule à tout le monde

Un type connu dit la source est gucci et hop tout le monde se rue

Meso US c est juste pas comparable en terme de connaissances :D
C'est pour sa que perso je prefere mettre le prix avec certains lab ug comme dragon pharma, pharmacom, ou encore alpha pharma avec lesquels je n'ai jamais ressenti une seule douleur post injection meme avec des prod dur.
 
Tu connais magnus ?:cool:
Magnus??? Jia dépenser 1000euros pour une cure de para boldo testo tbol. Effet zéro même pas 1 grammes de plus sur la balance même pas une retention d'eau. Aujourdui je tourne avec du meditech et c'est un autre monde. Le para boldo Susta et diana ça déboite. MAGNUS FUIYEZ PAUVRE FOU
 
Oui enfin ceci dit magnus n'est pas dégueu sur tous les front. En terme d'AAS c'est loterie mais les produits de PCT font plutot bien le job (clomid et arimidex entre autre)
 
Oui enfin ceci dit magnus n'est pas dégueu sur tous les front. En terme d'AAS c'est loterie mais les produits de PCT font plutot bien le job (clomid et arimidex entre autre)

Sachant que dans la majorité des cas chez le jeune ça relance tout seul je vois pas comment qui que ce soit puisse dire ça en dehors d une analyse directe d une tablette :)
 
Bah je soupçonne le clomid avoir trop élevé mon taux LH alors que la FSH est bonne et que ma testo est haute également...
 
Je ne dis pas que ce labo est degueu, mais beaucoup trop aléatoire en fait.

Et quand ça concerne la santé, faut mettre toutes les chances de son côté, surtout que c'est déjà assez dur avec les "bons" UG.
 
J'ai étudié en détails pendant des dizaines d'heures. Plutôt que de vous injecter des roids préparés par des cuistos (homebrew) même rigoureux, privilégiez les gros labos qui ont du vrai matos.
Sans faire de pub : Pharmacom, Sis, ZPHC, SP Lab, alpha pharma, Balkan Pharmaceutical.
Dans une moindre mesure Valkiki (même si c'est certain ya pas de matos derrière, c'est du homebrew)
Valk et mrpharm , pas de matos?
 

Publicité Stéroïdes

Haut