Avis prise de sang

Alors moi c’est lendocrino que je connais et qui pas mal du tout qui m’a dit de faire ses analyses là avant d’aller le voir pour avoir plus d’infos à vérifier et regarder ce qui ne pourrai pas aller et qui causerai sa sans dire que sa viens de ma testo ou autre mais il m’a dit faire une simple prise de sang de testo ne veux tout et rien dire et l’analyse qu’il m’a demander de faire parlera plus qu’une simple testo voilà tout et j’en n’ai pas parler de faire une trt ou autre simplement un avis savoir si d autre personne aurais rencontrais ce genre de choses car je ne suis pas médecin ni les membres du forum simplement explorer d’autre piste qui pourrai m’éclaircir à cela c’est tout.
Du coup c'est quoi ta question ?
Pour moi ta testo est tres basse et peu importe l'âge le taux devrait se fixer aux alentours de 7
Les cause peuvent etre un adenome hypophisaire, reactions aux pertubateur endocriniens, cure/dopage hormonale, obésité...
 
Ma question tu la répondu savoir ce que vous en pensez si c’est juste moi qui "m’inqueite" pour rien ou si vraiment je fais bien de me poser des questions, après je suis ouvert à toute remarque négative ou positive
 
Ma question tu la répondu savoir ce que vous en pensez si c’est juste moi qui "m’inqueite" pour rien ou si vraiment je fais bien de me poser des questions, après je suis ouvert à toute remarque négative ou positive
Non pour l’instant il faut pas t’inquiéter. Ca peut venir de p’eins de chose ou juste une fluctuation. Le chemin est long avant de confirmer quoique ce soit. Et la tentation de TRT pour de mauvaise raison comme absolument avoir un taux de 7 quelques soit l’âge malheureusement toujours présent. Alors faut prendre ses distances et rien précipiter.

D’ailleurs tu étais à combien de testostérone avant?
 
Avant comme j’ai dit j’étais à 26,62 justement .. c’est surtout sa qui me paraît bizarre .. et qui pourrai expliquer la fatigue spontanée malgré le sommeil pointilleux une baisse de confiance motivation changement d’humeur aussi spontanée enfin tout ces signe la
 
Alors si naturellement tu étais dans les normes voire plus haut sur plusieurs pds, et d’un coup tu te trouve bas. Il vaut mieux chercher le problème ailleurs que une carence primaire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut