Avis produit

popeye92

New Member
Bonjour, j'ai un doute avec l'efficacité de mon dianabol.
Cela fait deux semaines que j'ai commencé a raison de 30 mg par jour, un matin, un midi, un soir la première semaine.
Ne voyant aucun effet je suis monté a 40mg la deuxième pour toujours aucun effet
Un ami a voulu essayé le produit cela fait que 3 jours mais il ne ressent lui aussi aucun effet.
Ma diète est au point mes entrainement sont bon sauf que j'ai l'impression d’être moins performant avec ce dianabol que sans..
Pourrais-je avoir votre avis ? merci

Salut, la pharma je ne sais pas moi j'ai commandé sur musclefax étant donné que le forum en fait la pub, j'ai pris ceux de la marque valkirie et absolument aucun effet et nous sommes deux à l'avoir testé pendant 4 semaines en doublant la dose aucun effet ni force ni retention d'eau j'ai contacté le service client qui m'a dit d'avoir une bonne diète (comme si il fallait une bonne diète uniquement lorsque l'on prend des anabolisants) bref je me suis fait avoir avec des fakes.

Salut, la pharma je ne sais pas moi j'ai commandé sur musclefax étant donné que le forum en fait la pub, j'ai pris ceux de la marque valkirie et absolument aucun effet et nous sommes deux à l'avoir testé pendant 4 semaines en doublant la dose aucun effet ni force ni retention d'eau j'ai contacté le service client qui m'a dit d'avoir une bonne diète (comme si il fallait une bonne diète uniquement lorsque l'on prend des anabolisants) bref je me suis fait avoir avec des fakes.

au risque de te contredire oui il faut une bonne diète et non approximative quand ont prend des aas afin d'optimiser ceux ci

et c'est celle ci qui déterminera aussi ta rétention d'eau

ton message resume tout
et comme en 2 messages,c'est la 2eme fois Avis produit que tu te plains des produits
on est encore moins étonné
bien entendu tu vas nous poster ta diète,ton training, ton plan de cure et tes PDS que l'on puisse juger par nous meme
car ta phrase entre parenthèses résumé tout.............

D'après ta présentation 1.75m pour 70 kg j'imagine le reste lol
expose nous ta cure ta diète et ton training et surtout ta pds avant et après ton cycle avant de tiré des conclusions hâtives.

Popeye je ne te cible pas personnellement sur ce que je vais dire, mais tu me rappelles un pote à moi , jamais satisfait de ses produits à moins de faire une énorme cure avec des dosages de gros.

Imagines ton diana c'est une nouvelle porsche, avant au naturel tu roulais en clio.
Tu mettais un plein d'essence qui te durait pour 1 semaine, ba là du coup tu vas mettre 2 voir 3 pleins d'essence car t'auras la capacité de bien appuyer sur l'accélérateur mais tu sais que de base ta porsche est plus gourmande niveau essence. Et pour finir tu vas la bichonner en l'emmenant souvent au garage pour l'entretien car pour ta clio t'étais moins regardant.

La meilleure façon de prouver que ce sont des fake, reste donc la PDS ! Surtout que le diana est très suppressif.

Sous diana si tu manges pas sufisament il ne se passera pas grand chose.

Avant ma premiere cure à lépoque ma diete me permetait une legere augmentation de poids chaque semaine et quand j'ai attaqué le diana mf à 30mg Ed j'ai pris au alentours de 2kg la premiere semaine ;)

D'après ta présentation 1.75m pour 70 kg j'imagine le reste lol
expose nous ta cure ta diète et ton training et surtout ta pds avant et après ton cycle avant de tiré des conclusions hâtives.
mon pote je suis sur que n'importe quel clampin meme avec du archis sous dosé arrive a bougé a ce poids lool.
car a ce poids la tu progresses sans saa et meme largement.. payez vous des coachs au lieu de vous payez des produits et critiquez ensuite les sources parce que vous etes incapable de les utilisés correctement!!
ce n'est pas de la magie les gas bordel on ce tue a vous le dire et vous, vous vous tuez a faire de la merde c'est incroyable sa !

Publicité Stéroïdes