Camz
Well-Known Member
Bonjour , je voulais avoir des avis sur ces produits , présent sur xtrembodies, des avis ou feed-back sur leur propio et leur tren acetate dosé a 150mg/Ml ? Merci !
super ! merciSalut, nouveau produits sur xtreme un peu trop tot pour un retour, moi perso j'ai commander leur susta 300 je ferais un retour quand je l'utiliserais
J'ai un pote qui fait des compétitions international.... il à exploser avec la tri tren et proprio et je m'occupe de ces cures et de sa diète .. et la qualité et vraiment au rdv
Et selon vous 200mg de la TriTren par semaine est ce pas assez? Cela ferais donc qu"une injec de Tren par semaineLeur tri tren pour moi est une simple bombe j'ai jamais vu ça de ma vie 3kg en 2 semaine coupler à du t400 et boldo malay.
Force accrue , sommeil agiter sueur nocturne ainsi que cauchemar je n'ai jamais eu ça enfin que dire c'est juste hyper violent voilà de ce que je peut dire de leur tri tren après 2semaine à 400 mg semaine .
je ne resterais que sur ce labo pour les prochaines
Et selon vous 200mg de la TriTren par semaine est ce pas assez? Cela ferais donc qu"une injec de Tren par semaine
Non, de toute façon ma premiere cure de Tren sera de l'acetate, c'était pour me renseigné je ne me suis pas penché sur la Tri etant donné qu"il y a de la Tren e dedans , pour une premiere a cette molecule c'est pas topPas assez pour garder un taux stables. ..
tu a déjà pris de la tren ?
Non, de toute façon ma premiere cure de Tren sera de l'acetate, c'était pour me renseigné je ne me suis pas penché sur la Tri etant donné qu"il y a de la Tren e dedans , pour une premiere a cette molecule c'est pas top
Je sais , c'ets pour cela que je franchis pas le "cap" de la Tren, c'est juste qu"il attire et dont il est forcé de s'y intéresser. Mais j'avoue que cette molecule me trotte dans la tete mais la raison l'emporteJ'ai lu ta présentation tu n'a que deux ans de muscu et déjà une cure.un conseil ne brûle pas les étapes ce qui compte c'est de duré.
la tren c'est pour des niveaux avancés et avoir déjà des années
De pratique et plusieurs cures a sont actifs.