Avis protocole femme

.
Je n'ai jamais dit ça
Tu ne m'as pas compris, ou je n'ai pas été clair

Superdrol, halotestin et anadrol sont très hépatoxiques

Si tu combines Anadrol plus superdrol, tu risques de te flinguer le foie

Si ils sont a valeurs égale le faite de faire moite moite avec 50mg de anadrol et 40mg de superdrol donne 90mg de produit donc faire une cure solo anadrol a 90 ou superdrol même effet sur le foie non?

Pour un début 20 mg de superdrol suffisent

L'anadrol est vraiment une mollecule destinée aux physiques confirmés

A la limite il vaut mieux 100mg d’anadrol que 90 mg comme dit a raison de 40 superdrol et 50 anadrol, les oraux à dose équivalente n’enlève pas la toxicité du foie, ça reviendrai à comparer 20mg de var c’est aussi toxique de 20mg de dia alors que ça n’a rien avoir
La toxicité vient de la molécule en elle même, à dosage équivalent il existe une hiérarchie en terme de toxicité

d'accord vue que l'anadrol est terriblement toxique je me disais que le superdrol devais être un peut plus soft.

d'accord vue que l'anadrol est terriblement toxique je me disais que le superdrol devais être un peut plus soft.
Je pense qu'il faut raisonner en terme de synergie de molécule mais je vois ce que tu voulais dire, déduire un peu d'une molécule pour diminuer les effets mais apparemment ça ne fonctionne pas vraiment comme ça... ca serait intéressant de savoir justement quels sont les "ratios" qui augmentent les valeurs hépatiques

superdrol aussi tres dur sur le foie ....mais je pense que l on réagis tous de façon differente meme sur nos valeur hépatiques

Publicité Stéroïdes