Avis relance premiere cure

gab136

New Member
Bonjour à tous,

Je compte faire ma premiere cure avec dianabol et susta :

8 semaines susta a 500 et un kick start avec 40 mg de dianabol pendant 4 semaines

mais ma question est comment faire la relance car j'ai eu des centaines d'avis different, ayant demander a un habituer de ca il ma conseiller de faire :

3ème jours apres derniere injection HCG 5000 unités
6ème jours HCG 3500 unitès
9èmes jours HCG 1500 unitès
a partir du 18 ème jours pendant 3 jours 200mg de clomid
les 3 jours d'après clomid 100mg
et les 15 derniers jours clomid 50mg

j'aurai voulu avoir des avis sur ca et conseils

merci d'avance !!
 
tu trouveras le sous topique PRESENTATION dans discussion generale
merci
 
Resalut

J'ai lu ta présentation great job pour ta perte de poids!!!

Pour ce qui est de ta cure : je pense que c'est trop tôt : 23 ans, 3 ans de Muscu, selon moi tu n'as pas atteint ta maturité musculaire de façon naturelle.
Tu étais en régime pour sécher, vise à repartir sur une prise de masse propre : poste diète et training et les plus expérimentés t'aideront à peaufiner tout ça.

Quand à ta pct, tes boules vont morfler avec autant de hcg.... Et la relance au clomid est incomplète. Lis le forum tu trouveras des exemples correct pour ta cure.
Sportivement
 
Dacc pour la protection oui ca je sais comment procédé avec le legalon.

Mais j'ai envi de faire une cure car je sais que le régime a tuer mon corps
J'ai perdu les 54kg en meme pas 4 mois sans produit, qu'avec la diet mais il a était trop dangereux et violent, j'ai plus de resultat, je suis tout le temps sérieux avec la diet, les complements, le sommeil....

J'ai fais une petite recherche mais j'ai pas trouver mon bonheur encore, je vais m'y mettre un peut mieux :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut