Avis ressentis pds testo e magnus

Maxh

Well-Known Member
Bonsoir à vous tous les poto
J'aimerais avoir vos avis sur cette testo
Si vous avis des pds sa serait intéressant pour savoir si cette testo Vaux quand même le coup d'après mes informations elle serait entre la malay et valkyrie
 
Encore faudrait il que le taux sanguin soit une valeur fiable d évaluation, ce qui est pas vraiment le cas, si à ça tu rajoutes des molécules comme la boldo ou le diana qui peuvent parfois être comptés dans les taux de testo dès qu on est pas sur une méthode de dosage LC/MS, il reste plus grand chose
 
Encore faudrait il que le taux sanguin soit une valeur fiable d évaluation, ce qui est pas vraiment le cas, si à ça tu rajoutes des molécules comme la boldo ou le diana qui peuvent parfois être comptés dans les taux de testo dès qu on est pas sur une méthode de dosage LC/MS, il reste plus grand chose
J'ai pas compris la fin mais je parle de test unique une cure de testo basique
 
J’en ai fait une aussi et franchement c’était pourrie, à 500 mg par semaine, juste deux fois la norme sup
 
T'es sur que c'est pas le labo qui bloque à 15ng ?

J’ai des doutes sur ça en fait, vu que j’ai fait qu’une seule, là ma prochaine cure serait à plus de 750 mg surement avec une autre marque donc si j’ai la meme chose le labo bloque.
En plus j’etais très satisfait des resultats apres je peux pas vraiment savoir si mes resultats viennent de 500 mg d’enanthate ou moins
 
À mon avis ça bloque parce que comme j'avais dit je suis à 14ng et des brouette avec seulement 150mg de pharma certes mais bon sinon ça voudrait dire que dans '500' ya seulement vraiment 150 ça serait sacrément sous dosée
 
Vu que c'est sous dosé je comptais faire du 375 mg pour la suite j'ai déjà fait un frontload à 500mg les résultats seront que meilleur et la prochaine je passerais sur une meilleur testo
 
ce n'est pas sous dosé, mais il faut attendre minimum 3 semaines de cure pour avoir le taux valable en résultat de la prise de sang, la mienne est dispo sur le topic du coqmusclé et de mémoire je pense que j'étais à 7X mon taux natty, mais effectivement encore plus avec du pharma.
Il faut pas rêver, pour avoir le même taux que du pharma, il faut acheter du pharma pas de l'UG.
 
ce n'est pas sous dosé, mais il faut attendre minimum 3 semaines de cure pour avoir le taux valable en résultat de la prise de sang, la mienne est dispo sur le topic du coqmusclé et de mémoire je pense que j'étais à 7X mon taux natty, mais effectivement encore plus avec du pharma.
Il faut pas rêver, pour avoir le même taux que du pharma, il faut acheter du pharma pas de l'UG.
Sa doit varié car @Kira7n avait aussi un taux 2x natty
 
ce n'est pas sous dosé, mais il faut attendre minimum 3 semaines de cure pour avoir le taux valable en résultat de la prise de sang, la mienne est dispo sur le topic du coqmusclé et de mémoire je pense que j'étais à 7X mon taux natty, mais effectivement encore plus avec du pharma.
Il faut pas rêver, pour avoir le même taux que du pharma, il faut acheter du pharma pas de l'UG.

La pds à été faite la quatrieme semaine, donc tu me rassures un peu je pense que c’est le labo qui bloque
 

Publicité Stéroïdes

Haut