Avis résultat analyse et gérer la suite

Trioss

New Member
Bonjour à tous,
Je pratique le Crossfit depuis environ 4 ans, j'ai 27 ans, 1m80 pour 81kg, je suis rapidement devenu accro et je voulais me muscler, perdre du gras, j'ai fait pas mal de régime j'ai du perdre environ une quinzaine de kilos (83kg > 68kg). Le problème c'est que je perdais du poids mais plus de gras (environ 1700 kcal/jour et entrainement 6 jours intense sur 7 et toujours du gras aux pecs entrz autre). J'ai fait clairement n'importe quoi, sans coach ni personne pour me conseiller... J'ai perdu plus de muscle qu'autre chose, j'étais translucide... Au bout de quelque mois j'ai décidé de manger plus, j'ai augmenter mes kcal lentement, je ne prenais pas de poids donc je continue, mais je ne progresse pas pour autant. Après quelques souci de santé (énurésie..., sensation bizarre, limite dépression, plus de libido...) je fais des prises de sang. La testo est à la ramasse, le reste ça va, IRM hypophyse OK, écho testiculaire OK, donc rendez-vous chez l'endocrinologue, prescription d'Andotardyl en janvier 2018 1 fois par mois, le mois d'après pénurie d'Androtardyl donc je passe sous Pantestone (aucun effet malgré l'augmentation de la posologie). Retour sur Androtardyl, une demi ampoule de 250 toutes les deux semaines, pendant environ 6 mois, je décide de changer d'endocrino, car la première n'est pas impliqué du tout. La nouvelle me prescrit une ampoule complète toutes les deux semaines (janvier 2020). La testo augmente mais bon je ne trouve pas que ça soit ouf, je remarque une atrophie de mes testicules, prise de poids mais côté gras ça va à peut près. Je continue jusqu'à il y a 1 mois (novembre 2020), car avec ma copine on aimerait avoir des enfants et ça ne semble pas fonctionner. L'endocrino m'avait dit que je ne devais pas avoir de souci côté spermatogénèse, après quelques recherche je trouve que c'est une erreur.
Je viens de faire une prise de sang deux semaines après ma dernière injection (le matin, comme à chaque analyse), le taux est médiocre, j'ai le taux d'une femme...

j'aimerai savoir ce que vous en penser, s'il vous plait.

Après quelques recherches je trouve qu'il faut prendre du Zinc entre autre pour augmenter la testo, donc je prends de la ZMA Bulk (3 avant de me coucher), Virilis V1 de Yam (2 matin et 2 midi), et depuis 1 semaine Anti E de chez bulk Powder (1 matin, 1 midi, 1 soir) avec une mini scoop matin et soir de chardon marie et de N acéthyl Cystéine (synergie conseillé sur Bulk...). Je mange beaucoup plus qu'avant je suis à 3300 kcal par jour ( environ 150g protéine, 460g glucide, 90g de lipides), 5g de Créapure par jour, entrainement 5 jours par semaine et 2 jours OFF, orienté prise de muscle, max 2 WOD par semaine).
20201120_190426.jpg 20201120_190403.jpg Screenshot_20201119-144504_Drive.jpg Screenshot_20201119-144437_Drive.jpg Screenshot_20201119-144409_Drive.jpg
Merci à ceux qui pourront me guider

Je vous poste mes analyses.

Proviron, hmg,hcg..... arrete ce genre de produits naturels "attrape moutons"

460 de glucides, c'est vouloir des solutions sans efforts...

Ton petit pavé est bien joli, mais ton poids actuel et body fat c'est quoi.....

Avec un apport exogène tu auras moins de spermatozoïdes c'est un fait. Bien que cela dépende des individus. Dans tous les cas, retourne voir l'endocrinologue qui te donnera les analyses à effectuer et qui pourra ensuite te prescrire du HCG avec HMG (LH + FSH).

Salut, merci pour vos réponses.
C'est justement pour cette raison que je viens sur ce forum, pour éviter les choses qui ne servent à rien. Parlez avec ceux qui ont de l'expérience dans ce domaine.
L'objectif de l'androtardyl était de relancer mon corps, pas du dopage, je n'ai rien contre.
Ma balance a impédance (c'est pas très fiable, Tefal BodyPartner) me disait matin 80,5kg pour 21% de fat.

Sur les analyses, sur la droite on peut voir l'historique de mes analyses.

460 de glucides, c'est vouloir des solutions sans efforts...
Qu'est ce que tu veux dire par là ? Je ne vois pas où tu veux en venir.
J'ai pris un coach en nutrition pour me guider sur ma prise de muscle. Depuis environ 1 mois.

Quelle analyses complètes je dois demander et quelle fréquences ?

Merci à vous.

Re-bonjour, tout d'abord ton androtardyl ne va pas relancer ton corps, mais remplacer ta production naturelle, j'ai un gros doute qu'un endicro t'ai dit ca et je pense que tu essaies de nous la mettre a l'envers..... soit c'est samedi, il fait beau....
21% de b.f mesurés de facon aléatoire, la réalité est dans les 30% environ, et tu es suivi par un nutritionniste!???? Hmmmmm
Et il te conseille 460 de glucides avec ce b.f, tranquillou,

Je résume en gros, t'inquiète, les propositions de coaching perso vont arriver et te promettre monts et merveilles........ bonne chance

Re,
L'androtardyl, l'endocrino me l'avait prescrit pour relancer mon corps à cause de mon hypogonadisme (pas relancer ma production de testo naturel), et effectivement ça va beaucoup mieux depuis (humeur, récupération, libido...) et une fois que ça devait aller mieux on baisse les injections pour une reprise petit à petit de la testo naturelle.
Je ne comprends pas pourquoi j'essaierai de vous la mettre à l'envers ? Je ne vois pas en quoi et surtout je ne vois pas l'intérêt...
Pour ce qui ai du Bodyfat, ce soir je prendrai ma pince de mesure, quand je me compare avec les photos dispo sur Google en tapant bodyfat, je pense être plutôt à 15% de bodyfat. Je posterai une photo si nécessaire.
Je suis ouvert à tout conseils constructifs même sur la nutrition,
je suis suivi par une coach, pas une nutritionniste, sur la base d'une diet flexible.

Fais un spermogramme surtout et une analyse de lh/fsh. Un conseil va voir un autre endoctrino. Le tien est à la ramasse, et vite. Si jamais tu as un soucis il faudra effectivement commencer à prendre du hcg dans un premier temps puis si ça ne suffit pas du HMG. Ce dernier coute excessivement cher, je te conseil d'aller voir un médecin de la fertilité qui pourra t'en prescrire mais je ne me fais pas de soucis pour toi. Avec un protocole approprié un peu près n'importe qui peut retrouver une production suffisante de spermatozoïdes pour faire un enfant. Bon de temps en temps faut faire une opération pour qu'ils prélèvent les spermatozoïdes pour une FIV mais tout se fait de nos jours.

J'adore ce genre de personne qui pleurent et quand tu leur dit la vérité, booooooom non je fais tout bien, mais je ressemble a une merde...
T'as raison continue comme ca, je raconte de la merde

Re,
L'androtardyl, l'endocrino me l'avait prescrit pour relancer mon corps à cause de mon hypogonadisme
???? il sont un peu con chez vous les endocrinologue, j'ai pas lu ton pavé en entier mais survolé donc si je vais dire une connerie maintenant, corrigez moi mais...

J'ai lu que tu as fais un régime pour perdre du gras, et s'en est suivi tes problème de testo ensuite.
Le corps à besoin de gras pour fabriquer de la testo, peut-être était-ce simplement un régime trop stricte en lipide et qu'il fallait juste corriger ta diète et prendre du repos (le surentraînement n'aide pas non plus).
Au lieu de ça il te flingue ton axe HPTA à 27 ans ????? c'est toujours comme ça en France ou on refuse la testo au gens vraiment en besoin et on en donne à ceux qui en ont pas besoin, parce que là je me pose vraiment des questions sur le niveau de vos endocrinologues.
Fallait peut-être simplement bien remanger et se reposer pour que ça revienne, surtout à 27 ans.

J'adore ce genre de personne qui pleurent et quand tu leur dit la vérité, booooooom non je fais tout bien, mais je ressemble a une merde...
T'as raison continue comme ca, je raconte de la merde
Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu me réponds comme ça ? Je ne suis ni arrogant, ni quoique ce soit. Je dis au contraire que je suis là pour avoir des conseils, je sais que j'ai fais de la merde, où est ce que j'ai dit l'inverse ?

Freezer :

Effectivement, je suis entièrement d'accord avec toi... Je regrette vraiment cette période là. J'ai suivi ces endocrinologues... j'avais confiance. Maintenant il faut que je fasse plus attention.

Merci Theotren pour ta réponse je vais faire ça !

Merci à vous.

Tu peux détailler ta diete stp?
Parce que les 460g de glucides alors que ton BF dépasse les 20% je ne vois pas bien l’intérêt...

Ne te fie pas au balance impédance c'est de la merde la mienne me donne 40 de BF du à mon poids taille 109kg pour 1.78m) pour le côté endocrino je ne pourrai t'aider.
Postes une photo de ton physique ce sera bcp plus parlant

Ne te fie pas au balance impédance c'est de la merde la mienne me donne 40 de BF du à mon poids taille 109kg pour 1.78m) pour le côté endocrino je ne pourrai t'aider.
Postes une photo de ton physique ce sera bcp plus parlant
109 kg pour1.78m:eek:
T est pas trop gros mais trop petit
La densité du mètre cube:cool:
Bisous ma poule

A oui 109kg ta pas rigoler toi un cube le bonhomme.

460g de glucide vous trouvez que c'est beaucoup ????
Je suis a 613g :rolleyes:
Vu sous cet angle c’est peu en effet :D

Tu me diras en ce moment je fais 60kg tout mouillé et je suis à 425g :p

Je trouve ça beaucoup, j'en ai jamais autant manger de toute ma vie...
Vous pouvez aller plus loin dans votre raisonnement ? Pour vous il faudrait augmenter les lipides ? Les protéines ?
Merci
Au risque de me répéter, le plus logique serait déjà que tu nous détaille ta diete...

Publicité Stéroïdes