Avis résultat analyse et gérer la suite

Trioss

New Member
Bonjour à tous,
Je pratique le Crossfit depuis environ 4 ans, j'ai 27 ans, 1m80 pour 81kg, je suis rapidement devenu accro et je voulais me muscler, perdre du gras, j'ai fait pas mal de régime j'ai du perdre environ une quinzaine de kilos (83kg > 68kg). Le problème c'est que je perdais du poids mais plus de gras (environ 1700 kcal/jour et entrainement 6 jours intense sur 7 et toujours du gras aux pecs entrz autre). J'ai fait clairement n'importe quoi, sans coach ni personne pour me conseiller... J'ai perdu plus de muscle qu'autre chose, j'étais translucide... Au bout de quelque mois j'ai décidé de manger plus, j'ai augmenter mes kcal lentement, je ne prenais pas de poids donc je continue, mais je ne progresse pas pour autant. Après quelques souci de santé (énurésie..., sensation bizarre, limite dépression, plus de libido...) je fais des prises de sang. La testo est à la ramasse, le reste ça va, IRM hypophyse OK, écho testiculaire OK, donc rendez-vous chez l'endocrinologue, prescription d'Andotardyl en janvier 2018 1 fois par mois, le mois d'après pénurie d'Androtardyl donc je passe sous Pantestone (aucun effet malgré l'augmentation de la posologie). Retour sur Androtardyl, une demi ampoule de 250 toutes les deux semaines, pendant environ 6 mois, je décide de changer d'endocrino, car la première n'est pas impliqué du tout. La nouvelle me prescrit une ampoule complète toutes les deux semaines (janvier 2020). La testo augmente mais bon je ne trouve pas que ça soit ouf, je remarque une atrophie de mes testicules, prise de poids mais côté gras ça va à peut près. Je continue jusqu'à il y a 1 mois (novembre 2020), car avec ma copine on aimerait avoir des enfants et ça ne semble pas fonctionner. L'endocrino m'avait dit que je ne devais pas avoir de souci côté spermatogénèse, après quelques recherche je trouve que c'est une erreur.