Avis résultat analyse et gérer la suite

Ne te fie pas au balance impédance c'est de la merde la mienne me donne 40 de BF du à mon poids taille 109kg pour 1.78m) pour le côté endocrino je ne pourrai t'aider.
Postes une photo de ton physique ce sera bcp plus parlant
:D merci
Oui les gens me regardent bizarrement dans la rue mais ça veut dire que je suis sur le bon chemin.
Tu est comme mckro92 il va vous falloir chacun un pot de 25k pour le tan
Par contre 60 kg se serait l équivalent dun tube de dentifrice
Amitiés sportives

Au risque de me répéter, le plus logique serait déjà que tu nous détaille ta diete...
Salut Viper, je n'ai pas de "diet" particulière, je suis une diet flexible. Je mange ce que je veux, quand je veux, comment je veux, à partir du moment où je respecte mes kcals et la répartition des macros.

Je ne suis pas au niveau pour parler timing de nutriment, je ne pense pas que cela soit inutile, je n'ai simplement pas l'orga pour mettre ça en place, je bosse en 3x8, aucun jour n'est le même pour moi. Et tout peser est déjà bien contraignant même si je m'y suis fait.

J'essaie de manger équilibré, le plus sainement possible, et surtout sans frustration, si je veux manger du Nutella j'en mange. Je varie juste toutes les sources de glucides, protéines, lipides...

Je répartis aussi mes repas sur toute la journée, soit en générale, 3 "gros" repas (matin, midi et soir) et 3 collations (matinée, après-midi et soirée), avec une répartition des macros et si besoin j'ajuste le soir.

Dernière édition:
A la lecture de ton 1er message, comme le dit @Freezer il faut pas s'étonner que ta testo ai tellement chutée...
Je serais un peu plus inquiet pour tes reins car 73 en DFG à 27 ans c'est vraiment pas top. Il est vraisemblable que la créatine en complément te tape trop sur les reins, je ferais un break pour voir si mon DFG remonte.

Publicité Stéroïdes