Avis Résultat Pds

L’oursnoir

Well-Known Member
Bonsoir,
Je voulais savoir votre avis concernant ces résultat:

Créatinine sanguine: 101.00 umol/L Valeurs de référence: 55 à 96
11.43 mg/L Valeurs de référence: 6.2 à 10.8

Cholestérol Total: 1.61 g/L Valeurs de référence: < 2.0
4.15 nmol/L < 5.18

Cholestérol HDL: 0.52 g/L Valeurs de référence: 0.43 à 0.70
1.34 mmol/L 1.11 à 1.81

Cholestérol LDL calculé: 0.87 g/L
2.24 mmol/L

Enzymologie

Transaminase SGOT: 27 U/L Valeurs de référence: 13 à 40
Trasaminase SGPT: 23 U/L Valeurs de référence: 7 à 40
Gamma Glutamyl Transferase GGT: 27U/L Valeurs de référence: <à 73
Phosphatases alcalines PAL : 107 U/L Valeurs de référence: 46 à 116
Lipase: 63 U/L Valeurs de référence: 12 à 53


Hormonologie

FSH: 3.5 UI/L
LH: 5.1 mUI/L

Oestradiol sérique 76.0 pgmol/L Valeurs de référence: 40 à 180
20.6 pg/mL Valeurs de référence: 10.84 à 48.78

Progestérone 2.45 nmol/L
0.77 ng/mL

Testo 15.7 nmol/L Valeurs de référence: 12.1 à 29.5
4.5 ng/mL Valeurs de référence: 3.5 à 8.5

Hormones thyroidïennes

T3L 5.00 pmol/L Valeurs de référence: 3.8 à 8.4
T4L 11.2 pmol/L Valeurs de référence: 9.6 à 23
TSH 3.25 uUI/mL Valeurs de référence: 0.55 à 4.78
 
La creatinine tu pourras faire ce que tu veux tes valeurs seront toujours élevés
Quand on pratique du sport régulièrement même avec des compléments comme le cystone de chez Himalaya les valeurs non pas baissées.
Et il faut prendre en compte notre poids aussi qui impacte
Perso rien d’alarmant à part te dire d’arrêter le sport je vois pas ce que tu peux faire

Et si tu es en cure cette valeur va augmenter indéniablement même une dose de 125mg testo e semaine j’avais 20 points au dessus de la valeur max
 
Les gars petite question, si je vais au labo contrôler mes E2 de moi même s'en passé par mon médecin, est ce que les résultats lui seront transmis ?
 
Slt poto , il te demande mais il ne les communique pas si tu leurs demande mais si ils estiment que tes résultats sont hors normes , ils les communiquent .
Le mieux tu vas dans un labo ou tu n’es pas enregistré si tu peut et tu dis que tu ne pas de médecin traitant .
Voilà ;)
 
Ah voila ma crainte, niquel les gars j'irais dans un autre labo :);)

T'as le droit de disposer de tes données comme tu veux. Tu peux leur demander te faire les analyses et dire de pas les transmettre à ton médecin, ils n'auront pas le droit de le faire. Ils doivent même sûrement te faire signer un papier comme quoi tu ACCEPTES qu'ils les transmettent au médecin (comme les médecin avec les assurances).
Tu peux même leur dire de supprimer tes données dès que t'as reçu les résultats, et ils sont obligés de le faire.

Ils vont aussi te poser la question fatidique :)

Pourquoi faites vous ces analyses ?

ils sont curieux ,moi j’ai répondu avec humour à la petite jeune , j’aimerais savoir si je suis enceinte . Elle a rie :D puis elle a fait le job .

Jamais eu cette question perso.

Les seuls trucs que j'ai eu c'est "pfff... il fallait venir plus tôt, là on a plus le temps, etc."
(C'était 40min avant la fermeture, ça prend 30 secondes, et ils voulaient que je vienne 1h30 avant la fermeture... Cette flemme).
 
Ok bon à savoir parce que je n'est pas non plus 1000 labo à proximité, ce qui m'enmerde le plus c'est de devoir ce justifier ou ce taper des leçon de morale à la noix par des ignorant qui doivent ce gaver de cigarette et vin blanc le soir avec un plat préparer :rolleyes:

J'y et déjà eu le droit à il fallait venir plutôt sûrement qu'a 40 min de la fermeture elle ce voyais déjà chez elle :D

PS: Les E2 ce contrôle à n'importe quel moment de la journée ? Pas besoin d'être agin ou quoi ?
 
Ok bon à savoir parce que je n'est pas non plus 1000 labo à proximité, ce qui m'enmerde le plus c'est de devoir ce justifier ou ce taper des leçon de morale à la noix par des ignorant qui doivent ce gaver de cigarette et vin blanc le soir avec un plat préparer :rolleyes:

J'y et déjà eu le droit à il fallait venir plutôt sûrement qu'a 40 min de la fermeture elle ce voyais déjà chez elle :D

PS: Les E2 ce contrôle à n'importe quel moment de la journée ? Pas besoin d'être agin ou quoi ?

"Agin" :D

Sauf erreur non. Perso je prenais mes AI le matin au réveil. Jamais eu de problème.
 

Publicité Stéroïdes

Haut