Avis résultats pds trt

L’huile joue évidemment mais je pwnse pas à ce point sur une semaine, mais je trouve que 47 à 1h poste injection ne veut pas dire grand chose. D’ailleurs QSC n’utilise que de l’huile MCT dans leur préparations de ce que j’ai lu.
Pour ça qu'il faut en refaire une plus tard comme tu m'a indiqué..

Sinon ça dit au moins qu'il y a un taux de testostérone conséquent dans la fiole. Pour me faire passer de la fourchette base a J6 à au dessus de la norme le jour d'injection..
 
Pour ça qu'il faut en refaire une plus tard comme tu m'a indiqué..
je t’avais pas dit de faire à h+1.

Sinon ça dit au moins qu'il y a un taux de testostérone conséquent dans la fiole. Pour me faire passer de la fourchette base a J6 à au dessus de la norme le jour d'injection..
Pas forcément. 47 pour 125mg au debut n’est pas folichon non plus. Beaucoup d’homme en TRT sont à 500-700 voire plus 1-2 semaines après l’injection.
 
je t’avais pas dit de faire à h+1.


Pas forcément. 47 pour 125mg au debut n’est pas folichon non plus. Beaucoup d’homme en TRT sont à 500-700 voire plus 1-2 semaines après l’injection.
Tu me parle avec une unité de mesure qui n'ai présente sur aucune de mes pds..
De plus ne pas oubliée qu'on et uniquement sur la testostérone libre et non bio dispo

Je suis sur une pds en ng/ml l' autre en pg/ml


Je comprends pas tes "500 700"
J'ai une pds qui va de de 3 à 8 et une autre qui va jusqu'à 40 maxi.

Quand bien même 500 correspond a 50 et 700 a 70
Il est impossible en dose TRT qu avec 125mg 2 semaines après ton shoot tu soit au dessus des normes sinon c'est pas une TRT

Aucun endocrinologue ne prescrit et dessus des valeurs fisio a ce point bien quand début de durée de vie nous soyons au dessus ça redescend énormément sous 2 semaines.



Alors oui H+1 au lieu de J+1 c'est pas pareil, mais sa montre que une heure après injection je dépasse les taux max quand même non ?

Et à H plus 2 ou 3 j aurai peut être été plus haut. Je ferais j+3 la prochaine ont verra bien si sa retombe drastiquement ou pas ont a deja les données en J+6 ont pourra ce faire une idée je pense.
 
Tu me parle avec une unité de mesure qui n'ai présente sur aucune de mes pds..
si 47pg/ml c’est ta mesure de testo libre.

De plus ne pas oubliée qu'on et uniquement sur la testostérone libre et non bio dispo
Et alors?

Je comprends pas tes "500 700"
c’est les taux de testostérone totale en ng/dl

Quand bien même 500 correspond a 50 et 700 a 70
Il est impossible en dose TRT qu avec 125mg 2 semaines après ton shoot tu soit au dessus des normes sinon c'est pas une TRT
No 500 n’est pas 50. Et si c’est possible, c’est meme possible et le but d’etre dans les normes jusqu’au dernier jour avant l’injection.

Aucun endocrinologue ne prescrit et dessus des valeurs fisio a ce point bien quand début de durée de vie nous soyons au dessus ça redescend énormément sous 2 semaines.
Et alors? Tant que ca reste dans les normes il y a aucune raison de prescrire.

Alors oui H+1 au lieu de J+1 c'est pas pareil, mais sa montre que une heure après injection je dépasse les taux max quand même non ?
Et alors? encore heureux.

Et à H plus 2 ou 3 j aurai peut être été plus haut. Je ferais j+3 la prochaine ont verra bien si sa retombe drastiquement ou pas ont a deja les données en J+6 ont pourra ce faire une idée je pense.
Normalement non. Voici la courbe d’une seule injection de 125mg de TE sur une semaine

IMG_0703.jpeg
 
En J+6 j'ai une une ordonnance de testostérone libre pas total comme tu me le dit donc j'ai refait a ma charge une libre ordonnance a l appuis

Pour ton message plus haut de te répond d ici peut car il y a plein d'incohérence désolé
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20240920-081212~2.png
    Screenshot_20240920-081212~2.png
    160.7 KB · Affichages: 9
En J+6 j'ai une une ordonnance de testostérone libre pas total comme tu me le dit donc j'ai refait a ma charge une libre ordonnance a l appuis

Pour ton message plus haut de te répond d ici peut car il y a plein d'incohérence désolé
De quoi tu parles? Incohérence? Je m’en moque de l’ordonnance, dans ton premier message ici à j+6 tu avais fait testo totale, et h+1 testo libre.
Bonjour que pensez vous de mes résultats de pds ?

Je suis au TRT auto administré depuis 4 ans
J'ai 34 ans 20 ans de salle, 15 ans de cure à mon actif.

Je suis sous testo enanthate à 125mg/semaine.

Pds à J+6 après injection
Je suis également sous primo 100mg par semaine
(non inclu habituellement dans ma trt)
Juste une fiole ouverte que j'ai voulu fini post cure.
 
si 47pg/ml c’est ta mesure de testo libre.


Et alors?


c’est les taux de testostérone totale en ng/dl


No 500 n’est pas 50. Et si c’est possible, c’est meme possible et le but d’etre dans les normes jusqu’au dernier jour avant l’injection.


Et alors? Tant que ca reste dans les normes il y a aucune raison de prescrire.


Et alors? encore heureux.


Normalement non. Voici la courbe d’une seule injection de 125mg de TE sur une semaine

Regarde la pièce jointe 47039
Alors je vais essayer de pas faire un pavé ont par du principal que tu me dit que beaucoup sont encore a 500 voir 700 ng/dl 1 a 2 semaines après injection coupon la poire en deux disons donc a 10,5 jours de l'injection soit la demi vie

Partons sur 600 ng/dl donc a 10,5 jours

Mes 47,9pg/ml fond 4,79 de tes ng/dl

Donc si ont reste sur la même unité que celle que tu me donne

Tu et en train de me dire que je doit avoir a 10,5 jours plus de 125 fois la valeur indiqué sur la pds en H+1 125*4.79 = 600 ng/dl

Tout en sachant que ma valeur en H1 me fait dépassé la norme max de testostérone qui et de 40 je suis a 47

Donc si tu me suit toujours tes 600 en j10 étant a la demi vie en ferais 1200 en j1

1200ng/dl soit 250 fois la valeur que j'ai en H1

Ont converti de nouveau la limite haute sur ma pds de 40pg/ml

Et nous donne 4 ng/dl soit ton unité de mesure


Tu et en train de me dire que je devrai avoir au lieux de 4.7ng/dl,125 plus à j10,5 et donc 250 fois plus a j1.

Alors que 4gn/dl et la norme haute

La faut vraiment m expliquer alors

De plus ton graphique et bien en milligramme mais pour 12,5 mg de testostérone et non pas 125mg
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20240920-080342.png
    Screenshot_20240920-080342.png
    410.4 KB · Affichages: 6
De quoi tu parles? Incohérence? Je m’en moque de l’ordonnance, dans ton premier message ici à j+6 tu avais fait testo totale, et h+1 testo libre.
Alors mon premier message ici c'est le résultat de la prise de sang de cette ordonnance justement qui prescrit testo libre et non testo total voilà pourquoi je ne comprends pas que tu me parles de testo total.
Désolé si le toubib demande une testo libre et que le labo me fait la teste au total du coup
Je vois juste sur la pds en J + 6 testostérone je vois nullement le mot total écrit quelque part je ne suis pas censé savoir qu'ils se sont gourés
 
Parce que le résultat est le résultat de test totale.
Comme dit plus au je peut pas le sucer de mon pouce que c'est la total sur la pds alors que l'ordonnance prescrit la libre. Sur la pds il et juste inscrit testostérone ni total ni libre je me suis basé sur ce qui a été demandé sur l'ordonnance
 
Si tu peut éventuellement réponde a mon message ou je fait la conversation des unités de mesures que tu me donne je serais curieux d'avoir ta réponse.
 
Dernière édition:
Comme dit plus au je peut pas le sucer de mon pouce que c'est la total sur la pds alors que l'ordonnance prescrit la libre. Sur la pds il et juste inscrit testostérone ni total ni libre je me suis basé sur ce qui a été demandé sur l'ordonnance
Si tu peux. Tout simplement totale c’est écrit totale et libre libre. Sinon y’a aussi la fourchette et les unités de mesure qui sont pas les mêmes non plus.

C’est marrant les mecs arrivent à cuisiner et à s’envoyer des grammes de stéroïdes mais mais pas à faire et lire les analyses correctement qui est la partie la plus importante.

Et visiblement tu cherches toujours à faire une conversion alors que tu peux pas comparer une pomme à une banane que tu les pèses en grammes ou en kilo.
 
Si tu peux. Tout simplement totale c’est écrit totale et libre libre. Sinon y’a aussi la fourchette et les unités de mesure qui sont pas les mêmes non plus.

C’est marrant les mecs arrivent à cuisiner et à s’envoyer des grammes de stéroïdes mais mais pas à faire et lire les analyses correctement qui est la partie la plus importante.

Et visiblement tu cherches toujours à faire une conversion alors que tu peux pas comparer une pomme à une banane que tu les pèses en grammes ou en kilo.
Moi ce que je trouve marrant c'est que sur ma PDS il n'est réellement pas indiqué ni testostérone libre ni testostérone total et tu m'affirme que si. tu me dis : sinon y'a la fourchette et le unité de mesure ok il y a les unités de mesure mais là entre mes deux PDS plus les unités de mesure que tu me donnes toi ça nous fait 3 unités de mesure différentes.

Désolé mais oui en fonction des unités de mesure je ne sais pas savoir si c'est une testo libre ou biodisponible.
Par contre je sais bien lire quand même sur une prise de sang si je suis dans la fourchette ou non je te rassure.

Ce qui est d'autant plus marrant c'est que tu me donnes des valeurs qui ne sont nullement indiquées sur mes deux prises de sang et tu oses me parler du fait que c'est moi qui fait les conversions ?

Je dois bien aller sur un comparateur qui fait les conversions pour savoir de quelle unité de mesure tu me parles puisque que je ne les ai pas dans mes deux prises de sang à moi,et quand moi je prends mes taux à moi que je l'ai converti vers ton unité de mesure et qu'on est sur des chiffres aberrants du genre 125 fois plus que le taux maximal à 10 jours après injection tu me donnes aucune réponse concrète mise à part que le taux à 2 semaines et de 500 à 700 sauf que je te signale que c'est toi qui m'a dit que se taux était de 500 à 700 aussi bien pour la première prise de sang en testo biodisponible que pour la deuxième en testo libre (ou la il est écrit réellement "testo libre"
Tu t'es gourré nulle part toi aussi du coups ?

Alors je veux bien que tu me dises qu'on ne mélange pas les pommes et les poires mais à ce moment-là ne me donne pas de même unité de mesure de 500 a 700 pour la testobiodisponible et la testo libre
Pareil pour ton graphique à soi-disant 125 mg alors que celui-ci est à 12,5 mg. À bon entendeur.

Par contre une chose que je n'aime pas trop c'est que tu écris des premiers messages et qu'après ils sont modifiés pour être remanié.
En soi c'est pas mal puisqu'ils sont réécris avec plus de douceur à chaque fois ça évite les conflits cerne. Moi aussi je modifie mais juste pour recorriger et encore le français ce n'est pas mon fort

Mais ce que je n'aime pas là-dessus non plus c'est qu'à ce moment-là dès que tu as une erreur sur quelque chose tu peux facilement l'effacer et dire non non je n'ai pas écrit cela.

Grosso merdo tu me fais passer pour un Gogole qui ne sait pas lire des prises de sang et tu me donnes des mêmes valeurs pour deux choses qui ne peuvent pas être comparé selon tes propre dires, ainsi qu'un graphique qui est censé être à 125 mg qui en fait est à 12,5 mg mais toi tu as tout bon sur toute la ligne.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut