Avis ripped 250 malay

je viens de regarder mon calendrier la 5 eme semaine a débuter lundi.

Mais tu as raison pour la tren
 
C'est du tren dans le ripped hein ? Genre déjà quand on fait une injection de Tren A tous les jours + Testo P, c'est énorme pour nos corps t'envoies énormément de produit pour des utilisateurs moyennement expérimenté (j'en fais partie)

L'addition est simplement triste, plus tu envoies de produit a ester court en respectant la demi vie du produit plus tu prends, les doses sont déjà hautes pour des cures amateurs croyez moi c'est pas rien de faire du ED sur du Tren A
 
C'est du tren dans le ripped hein ? Genre déjà quand on fait une injection de Tren A tous les jours + Testo P, c'est énorme pour nos corps t'envoies énormément de produit pour des utilisateurs moyennement expérimenté (j'en fais partie)

L'addition est simplement triste, plus tu envoies de produit a ester court en respectant la demi vie du produit plus tu prends, les doses sont déjà hautes pour des cures amateurs croyez moi c'est pas rien de faire du ED sur du Tren A
Je suis d'accord à 100% , même cela n'empêche pas qu'avec la Tren il aurait pris 10 - 15 kilos non plus , on réagis pas tous pareil dans tous les sens du terme
 
Oui il a exagéré dans son sens :p mais pour moi 4kg c'est pas assez après je pensais qu'il avait finit les 6 semaines ;) mais croyez moi qu'avec une bonne diète et ce genre de mix y a de quoi prendre de la bonne masse sêche surtout au vu de vos dosages
 
Je suis d'accord ca me paraît peu de gain ,mais faut voir d'où il part aussi
et la diète suivant c'est objectif
 
J'ai pas du tout envie de faire de gras donc c'est pour ça que j y vaiq progressivement pour les calories peut être même un peu light mais je l'admet on peut faire mieux en terme de diet pour prendre plus. Surtout que sa ouvre l'appétit
 
Ripped malay cest du bon.1ml ed 6.a.8 semaine .Muscle plus dur dessiner veine qui ressorte reste meme asser ligth pour ma part ,je parle.bref ripped du bon .
 

Publicité Stéroïdes

Haut