Avis smart abdos pour ma femme

duty

Well-Known Member
Salut les gars ,

Ma femme me saoul depuis 1 mois avec son smart abdos quel voit a télé-shoping mdr.

Son objectif ;
Rafermir son corps elle est pas grosse , elle fait 50kg et mesure entre 1m60 et 65 ,mais son corp lui plait pas car pas ferme.
niveau alimentation avec moi elle connais , elle mange sain toutes la semaine.
Elle a pas le temps d allez en salle et elle est plutôt canapé que sport mdr.
Ce qui lui plait la dedans , peut le faire a la maison , pas besoin d haltere etc...

Pensez vous que en faisant ce smart abdos elle pourras rafermir son corps

Mon avis ;
Ce sera toujours mieux que de rien pratiquer , cela s' apparente a de la musculation au poids de corps.

Voila on voulais votre avis.
Merci les gars

Salut les gars ,

Ma femme me saoul depuis 1 mois avec son smart abdos quel voit a télé-shoping mdr.

Son objectif ;
Rafermir son corps elle est pas grosse , elle fait 50kg et mesure entre 1m60 et 65 ,mais son corp lui plait pas car pas ferme.
niveau alimentation avec moi elle connais , elle mange sain toutes la semaine.
Elle a pas le temps d allez en salle et elle est plutôt canapé que sport mdr.
Ce qui lui plait la dedans , peut le faire a la maison , pas besoin d haltere etc...

Pensez vous que en faisant ce smart abdos elle pourras rafermir son corps

Mon avis ;
Ce sera toujours mieux que de rien pratiquer , cela s' apparente a de la musculation au poids de corps.

Voila on voulais votre avis.
Merci les gars

Sans vouloir te paraître cinique ce genre de matos c'est vraiment pour le stéréotype de la ménagère en surpoids sur son canap avec le pot de Nutella qui est complexé j'extrapole un peu mais j'y crois pas trop en ces trucs là sois t'investir dans un vrai programme ou tu trouve le moyen d'aller à la salle .. Surtout les salles du genre keepcool amazonia plus axé pour la gente féminine avec avec une amplitude horaire d'ouverture qui convient à tout le monde.. certains diront du positif .. Que c'est un bon debut et que ça peut être motivant pour la salle Apres mais je reste dubitatif ces trucs là ils finissent dans la buanderie ...

Merci d' avoir porter attention a mon poste
je partage le meme avis que toi , mais elle me saoul tellement avec Mdr

pense tu quel peut rafermir son corps avec ce type d' exos et de machine , sachant quelle n' est pas grosse.

Moi je pense peut etre que oui , ces comme les gars qui font la methode lafay musculation au poids de corps il vont pas devenir massif , mais leur corps sera rafermi non.

Malheureusement je suis pas coach et je connais pas le mode de vie de ta nana mais.. le meilleur moyen que je connaisse pour raffermir le corps et qui est gratuit c'est de courir .. Apres faut aimer ^^

exo réalisable la maison
Si elle n'est pas en surpoids comme tu dit

Voici les exercices qui seront utilisés :

- transverse au sol : 2 séries de 20 répétitions.

- crunch avec une jambe croisée : 2 séries de 25 répétitions.

- sit -up jambe sur une chaise : 2 séries de 25 répétitions.

- relevé de jambes au sol avec enroulement du bassin et jambes pliées: 3 séries de 25 répétitions.

- crunch: 3 séries de 25 répétitions

Ce programme est à faire 3 fois par semaine, avec au moins 1 jour de repos entre les entraînements.

La récupération est libre au début (il faut pouvoir tenir le programme complet). L'objectif est de réduire de 10 secondes les repos de séance en séance jusqu'à n'avoir que 20 secondes de récupération entre les séries et les exercices.

pour les exo google est mon ami :D

Publicité Stéroïdes