Avis sur Aromasin ou arimidex

Néo

Well-Known Member
Salut les gars.
Je compte démarrer dans quelques semaines une cure de stéroïdes anabolisants sur 12 semaines.
Lors de mes précédents de cure j'avais utilisé de la arimideX à 0,5eod
Malgré tout j'avais eu un début de gynecomastie et surtout une acné prononcé au niveau des épaules.
Je connais le fonctionnement de Aroma-Zone qui est un suicide aromatase et je connais le fonctionnement également de arimidex.
J'aimerais surtout avoir un retour sur l'utilisation de la ou l'autre et vos avis par rapport à ces deux molécules.
Je pense également essayer d'utiliser rubozinc pendant ma cure car sur les Cure précédente j'avais dû utiliser tétralysal pour enlever toute cette acné.
Et Dieu sait que malgré ça j'avais eu beaucoup de mal à récupérer des épaules et un dos propre.
Merci d'avance pour vos réponses.

L'aromasin pour moi : na pas une mauvaise influence sur le profil lipidique contrairement à l'ari , il augmente l'igf1 régule la shbg aussi

Oui j'ai lu ca.
Tu as déjà testé?
Lors de ma precedente cure mon bon cholestérol c'était effondré

moi étant très sensible à la gyno 25 mg e3d fonctionnai tres bien a500 test semaine :)

il est conseillé de faire des pds E2 toutes les 2 semaines afin de réajuster le dosage .
car si tu crash tes E2 c'est pour plusieures mois irrévérsible .

plutôt conseillé sur des grosses cures très longues et très dosés .

Moi j'avais pris du létrozole, c'est pas pareil mais quasi que l'aromasin.
Ben franchement ca pete, ca m'avait enlever ma gyno, mais apres, je pense avoir crashé mes E2, rien n'allait plus.
Donc à manier avec des pincettes -> PDS obligée

• Like
Réactions: Ksf
Oui c'est pour ca que je veux aromasin car les oestrogene sont supprimes y a pas cette fluctuation par contre si tu rétabli pas ton axe t'es baise.
Depression...libido hs

Je me suis renseigné pas màl pour laromasin avant d'en prendre Pour cracher avec faut il y aller quand même

Je commençais une dépression et ma libido était morte ...
Mnt tout roule, ca fait un moment que je prends plus et c'est bon ca revient a la normal :)

donc l'aromasin empecherai d'avoir ces effets néfaste la ?

ce serait génial car je suis très sujet à la gyno.. j'en ai une qui me suit depuis mes 13ans !
une boule au téton gauche depuis qui ne veut pas disparaitre ou alors elle disparait et revient plus tard hahaha
elle se cache par moment :p

larimidex on peut dire à remplacer les vieux protocoles d'ill y a 15 ans en arrière ou à l'époque le must c'était proviron combiné au nolva .. Ca se fait encore surtout vendu par des sources en retard de 10 ans . aujourdhui cest larimidex tout le monde jure que par lui et à juste titre sauf que il ne marche pas sur tout le monde surtout si c'est du contrefait . Laromasin lui est peu connu mais tout autant efficasse et moins dangereux à mon avis . faut savoir que cest des medicament faits pour traiter des cancers du sein ..

Ca j'en sais rien t'ajuste en fonction de l'aromatisation de la testo comme disais @caktus pds toutes les 2 semaines ;) mais le letro est connu pour être plus violent c'est un fait

Donc l'aromasin, j'aurai pas mon probleme de libido et de dépression que j'ai eu avec le létro ?
Salut
C'est pas le létro en lui même qui t'a rendu comme ça mais ton profil hormonal. Que tu prennes du létro, de l'ari ou de l'examestane tu peux cracher tes e2. Après c'est une question de dosage comme le dit thom

Publicité Stéroïdes