Avis sur Aromasin ou arimidex

Non, j'ai même pas cherché à comprendre, je savais que c'était le problème, donc arrêter direct, depuis ca va beaucoup mieux donc logique :)

moi aussi je me suis fait avoir avec de l aromasine très sous dosée voire non dosée du tout. J ai galèré pour récupérer un taux d E2 normal. c était PDS toutes les semaines.
Depuis, c est arimidex pharma et rien d autre, en tout cas tant que je ne trouverai pas d aromasine pharma a un prix abordable.

moi aussi je me suis fait avoir avec de l aromasine très sous dosée voire non dosée du tout. J ai galèré pour récupérer un taux d E2 normal. c était PDS toutes les semaines.
Depuis, c est arimidex pharma et rien d autre, en tout cas tant que je ne trouverai pas d aromasine pharma a un prix abordable.
Ton ari, t'a pu en avoir en allant à la pharmacie au culot ?

oui, mais je reside dans un pays ou les choses sont plus faciles qu en france.
cela dit je paye quand meme ma boite 100E.
L aromasine pharma est a 140E.

l aromasine c est un peu abusé, pour l arimidex (astra zeneca) c est le meme prix que sur internet, a peu de chose près.

Donc l'aromasin, j'aurai pas mon probleme de libido et de dépression que j'ai eu avec le létro ?

si mais ça dureras plusieurs mois après l'arret cet état avant que de nouvelles cellules aromatisantes soient recréés .
Tandis qu'avec le letro ça ça s’arrête après l'arret .

l'aromasine faut mieux commencer a 12mg EOD ou 25mg E3D et ajuster avec PDS car si il y as crash d'E2 c'est pour de long mois !
(un crash au letro d'1 semaine c'est horrible mais 3 mois c'est pas vivable )

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes