avis sur bilan sanguin

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
bonne réception de la nouvelle hcg dont deux offertes et frais de ports offerts également.
je vais donc tester a nouveau cette hcg pregnyl avec un test de grossesse, et ce avec l'eau fournie pour commencer.
les autres produits pour la pct sont là aussi, suis paré pour , et espère ne pas avoir de mauvaises surprises coté pregnyl.

Dernière modification par un modérateur:
comme quoi avant de se lancer, il faut non seulement être pret, mais aussi bien encadré afin que cela n'arrive pas.
Être prêt à ne plus être le "même" aussi ( pas dans le fond, mais dans la manière dont son système fonctionne )
Je compte charger à l'avenir, mais savoir que, même avec une bonne pct pharma et aucun 19nor, tu as de gros risques de diminuer la force de ton axe, ça fait peur
Je voudrais beaucoup plus de muscle, mais si au final je bouleverse ma testo naturelle au point de me sentir diminué et fragile psychologiquement une fois OFF, ça fait cogiter :rolleyes:

Être prêt à ne plus être le "même" aussi ( pas dans le fond, mais dans la manière dont son système fonctionne )
Je compte charger à l'avenir, mais savoir que, même avec une bonne pct pharma et aucun 19nor, tu as de gros risques de diminuer la force de ton axe, ça fait peur
Je voudrais beaucoup plus de muscle, mais si au final je bouleverse ma testo naturelle au point de me sentir diminué et fragile psychologiquement une fois OFF, ça fait cogiter :rolleyes:
l'apres cure est dans la tete , tu dois pouvoir continuer a pousser et a prendre quand même, perso quand je curais 2 par ans, pas de soucis en off.

j'enchaîne sur une bonne nouvelle, j'ai reçu ma nouvelle hcg ovidac qui elle est positive au test ! :p recu dans un colis frais avec boite polystyrène et pain frais pour garder au froid, surtout en ce moment.
donc c'est enfin parti pour ma pct longue.;)
je tiens a remercier encore une fois ma source qui malgré des aléas avec la pregnyl de ne pas m'avoir laisser tomber, ils sont vraiment très sérieux et honnête, franchement je doute fort que d'autres sources en face autant, 2eme lot de pregnyl hs , cause de chaleur je penses vu que ca vient de grece, et 3 eme lot en ovidac avec un conditionnement top et frais ! et là tout est ok, j'étais en relation avec eux par mail, et vraiment se sont de véritable pro qui font tout a se leurs clients soient entièrement satisfait, et je le suis, car le soucis ne venait pas d'eau mais de la hcg pregnyl et de leur fournisseur avec qui ils doivent en discuter et résoudre très vite ce problème.

Tu dirais que tu as fait combien de cures et pendant combien de temps ?
en 20 piges de body, pas beaucoup, j'ai commencer par de la hcg seule a mes debuts, de la b12 1mg en im, et des anabo sur 4 cures en gros, donc rien d 'important.

Etant sous boldo jai fait une pds jai un hematocrite de 48.4 est ce que je doit stop la boldo?

bon je continue ma hcg avec un peu de retard, mais bon l'essentiel est de la faire, ma source m'envoie une dernière boite de hcg gratos a cause de ces aléas.

bon j'ai bien discuter de vive voix avec un culto ancien pro et plusieurs fois champion de France qui était de passage chez nous,et pour lui l'hypogonadisme il connais bien car ils en a vu des gars avec cette pathologie.
pour lui d’après mes explication et détails précis de ma vie actuelle et antérieur, il y a plusieurs facteurs mais rien a voir avec mes cures d'il y a quelques années car peu nombreuses et pas longues, et pas non plus la testo de l'an dernier sur une courte période.
mais bref, il m'a dit que mon axe fonctionne tres bien, du moins de trop vu que les testicules elles sont faignante et qu'il faut que je mise surtout sur la hcg et plus longtemps car 16 jours reste trop peu,et que je devrais donc continuer avec de la hcg sur plus de temps et passera 5000ui tous les 5 jours avec en même temps le clomid a 100mg/j ou il est d'accord, le proviron ou je devrais prendre 50 mg au lieu de 25 et le tamoxifene qui pour lui reste pas utile ,et je que je fait si je veux mais c'est trop léger a son gout et qu'autant prendre de l'arimidex qui est bien mieux comme antiœstrogène, mais pas utile pour mon hypogonadisme.

bon j'ai bien discuter de vive voix avec un culto ancien pro et plusieurs fois champion de France qui était de passage chez nous,et pour lui l'hypogonadisme il connais bien car ils en a vu des gars avec cette pathologie.
pour lui d’après mes explication et détails précis de ma vie actuelle et antérieur, il y a plusieurs facteurs mais rien a voir avec mes cures d'il y a quelques années car peu nombreuses et pas longues, et pas non plus la testo de l'an dernier sur une courte période.
mais bref, il m'a dit que mon axe fonctionne tres bien, du moins de trop vu que les testicules elles sont faignante et qu'il faut que je mise surtout sur la hcg et plus longtemps car 16 jours reste trop peu,et que je devrais donc continuer avec de la hcg sur plus de temps et passera 5000ui tous les 5 jours avec en même temps le clomid a 100mg/j ou il est d'accord, le proviron ou je devrais prendre 50 mg au lieu de 25 et le tamoxifene qui pour lui reste pas utile ,et je que je fait si je veux mais c'est trop léger a son gout et qu'autant prendre de l'arimidex qui est bien mieux comme antiœstrogène, mais pas utile pour mon hypogonadisme.

Ce que je ne suis pas l'ami, c'est comment faire réagir les testicules par du HCG, alors que ton hypophyse les bombarde déjà de LH et qu'elles n'y réagissent pas ?

Ce que je ne suis pas l'ami, c'est comment faire réagir les testicules par du HCG, alors que ton hypophyse les bombarde déjà de LH et qu'elles n'y réagissent pas ?
salut poto, et bien je peux pas te dire le pourquoi du comment, il ma dit que la hcg est le mieux pour stimuler les testicules, lui même a des clients avec ce soucis et donc il connais bien ce soucis là.
je vais suivre son protocole qui modifie un peu celui que je devais faire, et je verrais bien avec la pds.

dernière boite gratuite avant de continuer la hcg plus longtemps.
c'est de la mactropine, avec versification du code qui est ok.

Publicité Stéroïdes