Avis sur cette cure

jo1476

Member
Salut a tous je voudrais votre avis sur cette cure. Surtout sur les dosages.
Cure sur 8 semaines

Propio : 450mg / sem -- inject tout les 2j

NANDROLONE Phenylpropionate : 300mg / sem -- inject tout les 2j

Tren Acetate : 100mg /sem -- inject tout les 2j

hcg 250ui 2x par semaine
Arimidex : 0.5mg tout les 2j

pct classique 21j

Protections hépatique habituelle biensur.

Je précise que ce sera ma 3eme cure.

Merci de vos retours.

83 kg, 25 piges, 2 ans de muscu' et on s'envoie déjà de la tren avec du deca qui plus est...

merci à vous tous qui postez ce genre de "truc" (pour rester poli), vous me motivez à fond pour mes prochaines compèt'...

Je fais 90kg 3ans et demi de muscul.
Grosse diete. Gros entrainnement.
Je me donne juste les moyens.
J attend toujours des avis. De meme rien n est fixe. Je peux remplacer le deca

que 100 mg de tren par semaine ? met 50mg ED sinon n'en met pas
je te conseille un anti prolactine tel que dostinex car deca+tren très progestatif.

Merci de ton avis. Autant que ca de tren ?
Biensur pour le dostinex mais je pense changer le deca par une autre molecule.

tout simplement car je n'es pas fait ces cures du coup.
Je pense finalement supprimer le tren et remplacer par stanozolol a 100mg tout les 2j

bin tren 50mg ED ou 100mg eod c'est bien ça revient a 350mg/semaine, en dessous l’intérêt est minime je trouve et tu remplace la nandrolone par quel molécule finalement ?

j'avoue que je n’étais pas aller voir, si c'est la première je ne conseille tout simplement pas la tren ni le win

Jai fais 2 cures inject avec un coach dont 1 avec yoda.

Jai deja tester 3 molecules. Toujours tres bien passer sans es.

J ai changer de plan.

Proprio 600mg/ sem

Deca 500mg/sem

Stanozolol 300mg/sem.

J ai supprime le tren car le but et de faire de la viande durable quand meme.

Je reste sur 8sem pas plus.

Les gars vous vous envoyez quand même de sacrés dosages...

83kg pour plus d'1m80, je suis au même poids pour pratiquement 20cm de moins, pose toi la bonne question: est ce que les anabo' sont LA solution?

Les gars vous vous envoyez quand même de sacrés dosages...

83kg pour plus d'1m80, je suis au même poids pour pratiquement 20cm de moins, pose toi la bonne question: est ce que les anabo' sont LA solution?
je fais 90kg ;). je suis monté a 95kg a 15% en pdm ;).
Tour de bras 45
chest 125

je suis pas un debutant non plus.

@jo1476 moi ça me parait bien mais je l'aurais prolongé la testo sur 10 semaine car si tu l’arrête en même temps que le deca tu t'expose a des soucis de PCT
@Ducateam les dosages ne sont pas excessifs c'est quand même sa troisième cure il est a 1gr4 en tout. tu penses qu'il s'expose a des effets secondaire dangereux ?

Pas excessifs???? C'est une blague??? 600 de propio et 500 de deca, ben oui je suis con aussi, "c'est sa troisième", super donc à la 6ème s'il s'envoie 2gr de testo dans la semaine ce sera normal???

Je fantasme sur le fait d'en prendre quelques uns ici pendant une semaine pour qu'on aille s'entraîner et qu'ils m'expliquent leur philosophie de diète et training.

Merci de me vendre du rêve.

@jo1476 deca c'est ester long si c'est cour c'est npp, dans ce cas continue juste la testo deux ou trois jours de +
@Ducateam d'accord tu as raison tu va bien grossir avec 500mg test E par semaine :)

Desolé pour l'erreur. c'est bien npp .
Le but étant de kicker de suite pour faire un cycle plus court.
Pour l'invitation d'entrainement ce serais avec plaisir !:)

Publicité Stéroïdes