Avis sur cette cure

Amplement suffisant 500mg d'enanth. par semaine, enfin quand on maîtrise un minimum (et sans prétention) sa diète et qu'on est capable de se sortir les doigts du cul à la salle...

Je connais très bien un mec qui tourne plutôt pas trop mal en compèt' et qui est loin de s'enfiler tout ça.

oui tu a certainement raison mais avec un cycle de 8 semaine si tu veux des resultat qui en valent le coup vaux mieux mettre un peu + après chacun sa vision des choses

@jo1476 moi ça me parait bien mais je l'aurais prolongé la testo sur 10 semaine car si tu l’arrête en même temps que le deca tu t'expose a des soucis de PCT
@Ducateam les dosages ne sont pas excessifs c'est quand même sa troisième cure il est a 1gr4 en tout. tu penses qu'il s'expose a des effets secondaire dangereux ?
MISE AU POINT PRIOU
c'est pas parce que toi a 19 ans,des ta 2e tu tapes dans du tren pour 1m80 80 kgs,que c'est la norme
ok
ta santé,tes éventuelles en merdes,c'est les tiens,d'ailleurs tes futurs problemes aussi
j'en ai marre de rectifier le tir derriere toi,ou visiblement,tu vérifies pas l'historique du membre et tu fais dans la surenchère.
et encore une réflexion ,ou tu te moques en disant a Ducateam sur le ton de l'ironie
@Ducateam d'accord tu as raison tu va bien grossir avec 500mg test E par semaine :)
et je t'aide a etre plus mesurer
je pense m’être fait bien comprendre

@DIVER j'essaye d'aider jo1476 dans sa cure car il n'a pas demander de conseil sur sa diet ou son training, je ne le connait pas alors je ne me permet pas de dire qu'il ne sais pas s'entrainer ou n'a aucune connaissance en alimentation comme certain aime beaucoups faire ici c'est tout
je pensais bien faire mais maintenant je sais comment vous fonctionnez j'essayerais de me plier ^^

2 choses
1-je viens de voir la photo de ce membre
très bon pec et très bon bras;)
le reste est pas apparent,donc je ne peux juger
2 -oui PRIOU,une certaine experience,nous fait vérifier la diète et le training des membres,avant de les aiguiller sur un cure
c'est souvent la que le bat peche
après pour les produits
aussi on prêche effectivement pour des utilisations modérés au départ
pourquoi,et bien parce que l'on voit trop de "dechets" et si on peut en eviter un peu,et bien,on a un peu d'utiliter
moi,j'ai des MP qui me foutent les boules,car certains se mettent dans des situations de crash et autre ES par manque d'infos.
désoler du HS,je nettoyai
mais il fallait que j'eclaircisse certains points

Publicité Stéroïdes