Avis sur cure déjà effectuer susta / déca

MSTLK

Banni
Bonjour a tous,

J'ai 23ans, je fais 1m83 pour 74kilos au commencement de ma cure.

Voici ma premiere cure déja effectuer :

Susta 250 ( British Dragon ) + Deca Durabolin ( Organon )

S1 : SUSTA 2ML
S2 : SUSTA 2ML
S3 : SUSTA 2ML
S4 : SUSTA 2ML
S5 : SUSTA 2ML
S6 : SUSTA 2ML + DECA 4ML
S7 : SUSTA 2ML + DECA 4ML
S8 : SUSTA 2ML + DECA 4ML
S9 : SUSTA 2ML + DECA 4ML
S10 : SUSTA 2ML + DECA 4ML

PTC 15jours apres la derniere injection :

J1: CLOMID 100mg
J2: CLOMID 100mg
J3: CLOMID 100mg
J4: CLOMID 50mg
J5: CLOMID 50mg
J6: CLOMID 50mg
J7: CLOMID 50mg

PTC TERMINER IL Y A MOINS D'UNE SEMAINE.

Suite a cette cure, avec un entrainement split 4jours/semaines et une alimentation pdm tournant autour de 3000kcal/jours ( que je pourrais détaillé si besoins est ) j'ai gagné 8kilos, passant de 74kilos a 82kilos.

Ayant malheuresement suivis un amis plus '' experimenté '' dans le domaine, et ne m'étant pas renseigné avant, j'aurais aimé avoir vos avis sur cet cure, relance ect ...

Plutot satisfait du resultat, j'aurais aimé savoir si cet cure était logique, et si les risque ont été minimisé, bref si cet cure est recommandable ....

Je suis ouvert a tout avis sur la cure, mais pas sur le fait d'avoir effectuer cet cure dans l'inconscience du fait d'avoir fait confiance a un amis et l'effectuer sans m'etre renseigné avant.

Voila pour résumé, j'ai pris 8kilos sur cet cure, le resultat est plutot satisfaisant j'aimerais avoir votre avis.

N'hésitez pas a poser d'autres questions si j'ai oublier quelque choses.

Dernière édition:
bonjour
pour commencer,il faut te présenter dans le topique discussion generale
les cures ont les postent dans journaux des cycles
puis je crois que tu as fait les choses a l'envers,on demande de l'aide ou des conseils avant,pas après,car on peut pas faire grand chose pour toi.

Rectification c'était 4ML de deca par semaine.

Niveau prise de sang je n'en est pas encore fait.

Je sais DIVER mais j'aurais aimé savoir si cet cure était recommandable. Merci.

Rectification c'était 4ML de deca par semaine.

Niveau prise de sang je n'en est pas encore fait.

Je sais DIVER mais j'aurais aimé savoir si cet cure était recommandable. Merci.

je te le redemande,présente toi,stp,dans le topique discussion generale;)

Mettre sa cure avec un dosage en ML cela ne veut rien dire du tout , il faut savoir les mg qui ont été utilisé.

Pourquoi tu as pris du déca les 4 dernières semaines?
Tu aurais du le prendre tout au long de la cure et l arreter une semaine avant la testo ou prolonger la cure d une semaine avec juste le sustanon

Tu n as pas utilisé d hcg du tout pendant la cure( c est mieux pendant ) , ni meme après ,je suis curieux de connaitre les résultats de ta prise de sang 2 mois après la fin de ta PCT.

Complètement d'accord !

De plus tu avais trop de deca par rapport au susta , à moins que c'était du super susta à 400mg ?

Et ta relance étais plutôt légère je penses

Merci de vos réponses rapides.

Quelle peuvent etre les conséquence de ne pas avoir pris de HCG pendant ou apres la cure ?

Pour le susta, je ne saurais donnez les dose en MG, mais voici exactement les produit utilisé :

imgres

imgres

Je vais dessuite me présenté dans l'autre partit du forum.

Les images des produits arrivent car elle doivent apparament etre validé par un admin.

Sinon pour la cure j'ai suivis les conseil d'un amis, du coup j'ai pas trop poser de question malheuresement ce sera la derniere fois.

Tu te souvient pas du dosage écrit sur ton susta ? Ou ton deca ? Tu l'as acheté à lui ou via internet?

J'ai rajouter le déca par la suite car aucun effet apres 5semaines de susta ! Juste une petite prise de poids surement du a mon régime de PDM.

Voila j'aimerais vraiment savoir ce que je risque aujourd'hui, maintenent que tout est finis.

Savoir si les resultat ( prise de 8kg ) peuvent etre conservé avec une entrainement et une alimentation adéquate.

Plutot satisfait des effet des steroids, j'aurais aimé savoir dans combien de temps je pourrais enchainé ma 2eme cures, sachant que cet fois ci je vais me laissé le temps de faire des recherches et proposer ma cure dans la section du forum, afin d'avoir vos avis, sans me presser comme je l'ai fait pour la 1ere.

Tout mes remerciement pour vos éclaircissement.

Pour savoir quand refaire une cure, tu attends la fin de ta pct puis tu ajoutes le nombre de semaines de cure plus de pct et c'est bon.

Oui et non

Pour savoir quand refaire une cure, tu attends la fin de ta pct puis tu ajoutes le nombre de semaines de cure plus de pct et c'est bon.

OUI,;)
en cas de cure bien maitrisé,et je parle bien entendu de la relance aussi
NON,:eek:
car d'autres variables,comme dans ton cas
attends les résultats de ton analyse,entre autre,avant d'enchainer
de plus pour l'instant,il est trop tôt pour tirer un bilan
PS
je t'invite a relire la réponse de KYLE et dans tenir compte

J'en tient compte a partir d' aujourd'hui aucun probleme.

J'ai préciser les doses en MG, j'aimerais savoir qu'elle risque j'encour sans avoir pris de HCG pendant ou apres la cure ? Merci.

Pour faire simple ça aide à la relance ,surtout avec des produits suppressif comme le deca par exemple, mais t'en fais pas une montagne, fais une prise de sang après tu feras en fonction de celle-ci;)

Ok sa marche :)

Pourrais tu me dire que dois je vérifier sur le prise de sang ?

Sinon j'irais voir un medecin cet semaine se sera plus clair ;)

elle est un peu bizarre ta cure mais bon c'est fait c'est fait hein ;)

ta relance est légère je trouve après ta fais que 5 semaines de deca donc même sans hcg ça devrait passer mais attention a ta prochaine cure parce que si tu tapes du deca sur 12 semaines avec une simple relance au clomid tu vas morfler grave

Merci pour toutes vos réponces !

Quand tu dit que je vais morfler, peut il y avoir des douleurs apres une mauvaise relance ? ou tu parle niveau de la santé, bilan sanguin ect ...

Non non pas de douleurs mais tu vas te crasher au niveau de la relance, ce qui veut dire grosse perte de morale et de gain voir la totalité si tu fais de la dépression...Au passage ton sustanon ça devait être un fake parce que du susta tu ressents les effets direct ça agit des le lendemain de l'injection.... Donc au bout de 4-5 semaines si tu as rien senti c'est que c'était du fake ^^

Publicité Stéroïdes