Bonjour a tous,
J'ai 23ans, je fais 1m83 pour 74kilos au commencement de ma cure.
Voici ma premiere cure déja effectuer :
Susta 250 ( British Dragon ) + Deca Durabolin ( Organon )
S1 : SUSTA 2ML
S2 : SUSTA 2ML
S3 : SUSTA 2ML
S4 : SUSTA 2ML
S5 : SUSTA 2ML
S6 : SUSTA 2ML + DECA 4ML
S7 : SUSTA 2ML + DECA 4ML
S8 : SUSTA 2ML + DECA 4ML
S9 : SUSTA 2ML + DECA 4ML
S10 : SUSTA 2ML + DECA 4ML
PTC 15jours apres la derniere injection :
J1: CLOMID 100mg
J2: CLOMID 100mg
J3: CLOMID 100mg
J4: CLOMID 50mg
J5: CLOMID 50mg
J6: CLOMID 50mg
J7: CLOMID 50mg
PTC TERMINER IL Y A MOINS D'UNE SEMAINE.
Suite a cette cure, avec un entrainement split 4jours/semaines et une alimentation pdm tournant autour de 3000kcal/jours ( que je pourrais détaillé si besoins est ) j'ai gagné 8kilos, passant de 74kilos a 82kilos.
Ayant malheuresement suivis un amis plus '' experimenté '' dans le domaine, et ne m'étant pas renseigné avant, j'aurais aimé avoir vos avis sur cet cure, relance ect ...
Plutot satisfait du resultat, j'aurais aimé savoir si cet cure était logique, et si les risque ont été minimisé, bref si cet cure est recommandable ....
Je suis ouvert a tout avis sur la cure, mais pas sur le fait d'avoir effectuer cet cure dans l'inconscience du fait d'avoir fait confiance a un amis et l'effectuer sans m'etre renseigné avant.
Voila pour résumé, j'ai pris 8kilos sur cet cure, le resultat est plutot satisfaisant j'aimerais avoir votre avis.
N'hésitez pas a poser d'autres questions si j'ai oublier quelque choses.
J'ai 23ans, je fais 1m83 pour 74kilos au commencement de ma cure.
Voici ma premiere cure déja effectuer :
Susta 250 ( British Dragon ) + Deca Durabolin ( Organon )
S1 : SUSTA 2ML
S2 : SUSTA 2ML
S3 : SUSTA 2ML
S4 : SUSTA 2ML
S5 : SUSTA 2ML
S6 : SUSTA 2ML + DECA 4ML
S7 : SUSTA 2ML + DECA 4ML
S8 : SUSTA 2ML + DECA 4ML
S9 : SUSTA 2ML + DECA 4ML
S10 : SUSTA 2ML + DECA 4ML
PTC 15jours apres la derniere injection :
J1: CLOMID 100mg
J2: CLOMID 100mg
J3: CLOMID 100mg
J4: CLOMID 50mg
J5: CLOMID 50mg
J6: CLOMID 50mg
J7: CLOMID 50mg
PTC TERMINER IL Y A MOINS D'UNE SEMAINE.
Suite a cette cure, avec un entrainement split 4jours/semaines et une alimentation pdm tournant autour de 3000kcal/jours ( que je pourrais détaillé si besoins est ) j'ai gagné 8kilos, passant de 74kilos a 82kilos.
Ayant malheuresement suivis un amis plus '' experimenté '' dans le domaine, et ne m'étant pas renseigné avant, j'aurais aimé avoir vos avis sur cet cure, relance ect ...
Plutot satisfait du resultat, j'aurais aimé savoir si cet cure était logique, et si les risque ont été minimisé, bref si cet cure est recommandable ....
Je suis ouvert a tout avis sur la cure, mais pas sur le fait d'avoir effectuer cet cure dans l'inconscience du fait d'avoir fait confiance a un amis et l'effectuer sans m'etre renseigné avant.
Voila pour résumé, j'ai pris 8kilos sur cet cure, le resultat est plutot satisfaisant j'aimerais avoir votre avis.
N'hésitez pas a poser d'autres questions si j'ai oublier quelque choses.
Dernière édition: