Avis sur cure Trestolone enenthate + low testo enenthate et primo enenthate

ledruide

Active Member
Salut a tous
la Trestolone ou Ment me tente depuis un moment et je veux me faire une petite prise de masse propre …aussi n’ayant pas assez de recul ni d’avis concernant cette molécule, surtout en enenthate , j’aimerais avoir votre avis
je souhaite faire 100 ml de Ment e3d ce qui ferais en gros 200mg semaine sur 8 semaines
Avec testo enanthate 250 mg semaine sur 12 semaine
met pour arrondir tout ça 200 mg de primo semaine sur 12 semaines
pensez vous que le primo ferat une belle symbiose avec le Ment ?
merci pour vos avis, je suis preneur de toute info sur le sujet

Salut a tous
la Trestolone ou Ment me tente depuis un moment et je veux me faire une petite prise de masse propre …aussi n’ayant pas assez de recul ni d’avis concernant cette molécule, surtout en enenthate , j’aimerais avoir votre avis
je souhaite faire 100 ml de Ment e3d ce qui ferais en gros 200mg semaine sur 8 semaines
Avec testo enanthate 250 mg semaine sur 12 semaine
met pour arrondir tout ça 200 mg de primo semaine sur 12 semaines
pensez vous que le primo ferat une belle symbiose avec le Ment ?
merci pour vos avis, je suis preneur de toute info sur le sujet
Voilà ce que j’ai trouvé sur les combi Trestolone MENT avec d’autres steros
je cite
Les cycles de coupe de Trestolone peuvent incorporer n’importe lequel des composés de définition traditionnels tels que(mais pas limité à eux seulement) : Var, Primo, T-bol, Winny.
Lorsqu’il est combiné avec un cycle de construction de masse, qui devrait le plus toujours être basé sur le test, voici certains des steroÏdes qui l’empilent bien, mais ne se limitent pas à: Dbol, Halo, EQ, Tren (acétate ou enanthate), ‘ Drol (A-bombes) (non recommandé pile avec Deca car il est un composé similaire, mais plus puissant
êtes vous d’accord avec cela …mon projet vous paraît il cohérent ?

Salut mec , je ne connais pas la ment , a ce que j'ai pu lire c'est beaucoup beaucoup plus puissant que la Testo.
Rajouté du diana avec à mon avis les e2 vont devenir ingérable.

Non je ne mettrais pas de dbol avec c'est trop ingérable , cependant avec de la testo E et du primo ça devrait être top
J'hésite cependant a mettre 200 de primo car avec les 100 de ment et mes 100 de testo ça va faire 400 ml à injecter ce qui me paraît beaucoup..surtout que je spot dans le quad

Poto la Ment, est acetate, durée de vie courte @GiantMuscle en a beaucoup parlé....

L'osteogenisation forte....

Donc déduction....un.fond de testo lente, pour éviter trop de fluctuations, banni, drôle, oxy.

Primo perso j adore. Mais 200mg.....c est trop peu, je suis curieux de voir les résultats...?

Masteron p, 600mg et un anti œstrogènes sous la main avec pds...

• Like
Réactions: Wod
Poto la Ment, est acetate, durée de vie courte @GiantMuscle en a beaucoup parlé....

L'osteogenisation forte....

Donc déduction....un.fond de testo lente, pour éviter trop de fluctuations, banni, drôle, oxy.

Primo perso j adore. Mais 200mg.....c est trop peu, je suis curieux de voir les résultats...?

Masteron p, 600mg et un anti œstrogènes sous la main avec pds...
C’est bien de la trestolone enenthate que j’ai commandé et non de l’acethate sur deus ..

par contre oui pour ce qui est des ES, je compte mettre de l’arimidex en fonction de mes taux dès les premiers signes …

Et apparemment sous trestolone les pds pour les e2 sont faussées comme pour la tren .

Du coup faut bien gérer son ai

Et apparemment sous trestolone les pds pour les e2 sont faussées comme pour la tren .

Du coup faut bien gérer son ai
Oui filou je pense le faire au ressenti …des les premiers signes 1 cachet tt les trois jours et sinon letrozole qui a super bien marché qd j’ai eu des signes sur d’autres cures
par contre pour la testo, je n’ai que des vials de 1ml de 250 et c’est ce que je compte injecter en deux fois et je ne sais pas comment conserver ce qui reste pour la seconde injection …un papier dalu dessus ?

Oui
Je soumets l’idée qui est à confirmé par les experts du forum..
J’sais pas si ça va le faire car il restera pas grand chose au final et étant un liquide huileux il en restera deja dans la première Vial sur les parroies et après si je transvase dans une autre il en restera aussi sur les paroies lors du deuxième tirage du produit…
peut être de la celophane pour pas avoir d’air qui rentre dedans plutôt?

Publicité Stéroïdes