Avis sur fournisseur

Maxime31

New Member
Bonsoir a tous,

Premièrement j'espère être au bon endroit pour posté, si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance.

Je cherche des avis sur le site internet, bullsteroids

Je crois avoir lu un poste ici qui le venté, je suis tombé dessus par hasard les produits qu'ils proposent, les prix et le mode de paiement me convient, j'ai parlé avec le service client en direct sur le chat, la personne a été très pro.
Cela dit je ne trouve aucun avis nulle part sur le site que ce soit en bien ni en mal.

J'ai fais une recherche ici mais je n'ai rien trouvé, si quelqu'un a déjà testé, ou en a entendu parler, voilà.

Merci ‍♂️

Y aurais pas un fournisseur qui propose le payement par PayPal ? Il casse les couilles avec leurs bitcoin tous..

Un mec qui propose Paypal est pour moi a fuir
Bitcoin si t’es pas trop con tu va vite comprendre comment ça marche

Ha ouais vous faite comment pour vous faire livrer ?
Oui enfin bitcoin avec les frais plus la décote j'ai perdu 20euros du coup je l'ai ai vendu et je viens de voir qu'ils ont repris 13% dans l'après-midi, il est a 36000euros je suis fou...

Les vendeurs qui prennent paypal c’est des debiles surtout que c’est facile a litige et hop des stero gratuit :rolleyes:

D'un coté tes pas obligé de laisser tes fonds en bitcoin, tu les convertis juste au moment d'envoyer a la source...

Oui mais tu a des frais de transaction quand tu change c'est surtout ça qui m'as fais baisé ma valeur.

Pour la livraison, vous faite livré chez vous avec votre nom ou comment ?

Oui mais tu a des frais de transaction quand tu change c'est surtout ça qui m'as fais baisé ma valeur.

Pour la livraison, vous faite livré chez vous avec votre nom ou comment ?

20€ de frais c'est ce que j'ai pour une commande de 2000€, je sais pas ce que tu utilises pour tes BTC.

Tu es sur un forum public, personne ne donnera d'informations sensibles.

Concernant la livraison ça dépend de pleins de paramètres. Ta situation personnelle, ton travail, le pays,etc. Perso moi comme j'habite en Suisse je fais toujours une Poste restante en France. Après dans une situation comme celle-ci je commande pas vu le risque lié aux douanes suisses.

Concernant la livraison ça dépend de pleins de paramètres. Ta situation personnelle, ton travail, le pays,etc. Perso moi comme j'habite en Suisse je fais toujours une Poste restante en France. Après dans une situation comme celle-ci je commande pas vu le risque lié aux douanes suisses.

Woaw merci pour t'on expérience, moi je suis domicilié chez parent en ce moment, je travail la semaine, je vie en France.

Woaw merci pour t'on expérience, moi je suis domicilié chez parent en ce moment, je travail la semaine, je vie en France.
En France vous avez moins de risques au niveau de la douane. Si tes parents sont au courant c'est à toi de voir. Après le risque zéro n'existe pas au niveau de la livraison.

Ça me fairait juste chier de leurs faire débarqué la douane chez eux ^^"

Après je commande beaucoup de pièces de moto en ligne, généralement a l'étranger, j'ai jamais chopé la douane appart sur une ligne d'échappement de moto j'ai pris 70euros dessus il y bien 6ans de ça.

Ça acheté des stero et ça chipote les frais btc mdr
Oui enfin j'ai surtout payer des frais parce que la plateforme que j'ai utilisé verrouille les fond pendant trois jours et comme je savais pas j'ai essayé plusieurs actions de transfert taxé en vein... J'ai perdu 30euros j'ai 100euros bloquer en ligne.. et j'ai galéré à joindre le support technique pour au final apprendre que c'est normal et qu'il ne prévienne même pas... Donc oui je chipote un peu ouais 30euros dans le vent pour rien ça fais un peu chier..

Oui enfin j'ai surtout payer des frais parce que la plateforme que j'ai utilisé verrouille les fond pendant trois jours et comme je savais pas j'ai essayé plusieurs actions de transfert taxé en vein... J'ai perdu 30euros j'ai 100euros bloquer en ligne.. et j'ai galéré à joindre le support technique pour au final apprendre que c'est normal et qu'il ne prévienne même pas... Donc oui je chipote un peu ouais 30euros dans le vent pour rien ça fais un peu chier..

Je t'ai fait rattraper l'argent perdu avec l'économie sur les produits.

Avec le suivi tu vas savoir quand le colis arrive chez toi, donc tu le récupères dans la boîte avant tes parents.

Ou tu leurs dis que tu attends des trucs un peu perso pour t'amuser au lit avec ta nana, que ça serait chouette qu'ils ouvrent pas.

Publicité Stéroïdes