Avis sur la hgh fragment 176-191

Sur 3 mois . Actuellement je suis en état de cetose. Je suis a 3 grammes de proteine par kilos . Et j'ai perdu deja 2 kilos avec la hgh fragment en 5 jours a 1mg par jour de frag spoter en 2x500 mcg . Je trouve que ca marche pas mal du tout . J'en suis plutôt content . Je partais sur 3 mois mais si ca continue comme ca je ferais que 1 mois ou 2. Mon but est d'être écorché le plus possible.

Ma diete est composé d oeuf , parmesan , saumon , carpaccio , onglet , bavette , poulet , soja , yahourt soja , salade , huile de colza huile d holive et d argan , poulet , fromage a croute dur , pancake fait maison avec de la prot scitec no carb , des muffins également avec de la prot pour les envie de sucré ( 0,2gr de glucide par muffin )
Des cacahuètes et noix de cajou, huile de poisson , des compléments minéraux , vitamine , calcium et potassium . D asperge , brocoli , épinard haricot vert etc etc etc . Donc je l'organise avec tous ca pour me faire des plats. Jai de quoi varié . Et je prend 2 a 3 proteine shooter ist dans la journée . Voila en gros ce que je bouffe . Donc je dépasse a peine les 55 gr de glucides par jour . Mais la je me sens super bien dans mon corp ! cest plutôt agréable meme je dirais.
 
Salut, 50 gr de glucides c'est un poil trop non ?

Tu contrôle tes cétones dans les urines tous les jours où pas ?

Et niveau diet avec du ketogenic et les hgh frag ça risque pas d'interferer avec l'insuline ?
 
50 cest parfait pour une diete cétogène . Je contrôle tout les 2/3 jours , je vérifie aussi mon taux acide urique , car trop de proteines peuvent créé des crise de goutte dans les articulations ( j'en ai déjà eu une au paravant j'ai souffert le martyr )


Pour l insuline la gh frag n interfère pas du tout , ce qui bien .
 
Ok merci pour ta réponse !

Et niveau résultats avec la hgh frag tu peux dire quelque chose ?

C'est obligatoirement une diet ketogenic avec ce produit où c'est égale ?

Ta diet Keto c'est une simple où une cyclique ?

Merci pour les futures réponses !
 

Publicité Stéroïdes

Haut