Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En même temps ce que l'on peut trouver sur ce site est bien bisard aussi. 100% pour les xenos , sa fait un peu grosse pub pour un site et les autres c'est que de la ....
Eurochem un sponsor en bannière en est revendeur officiel et je n'ai jamais vu de mauvais retour . Après je pense le mieux reste quand même du Balkan , même si je n'ai jamais test Balkan mais c'est n'est que du bon pour tout ce que l'on peut trouver sur Balkan
Après c'est plus dans le meme but le NPP c'est plus fait pour des micros cycles.
Je voulais ouvrir un post sur meso et MEM concernant les micros cycles. Car ils ont des effets très appréciable propio et autres . Désolé pour le HS. Pas encore testé de boldo mais peut être bien fin d'année
TKT on est la pour partager, pour moi le boldo c'est le must quand tu as un boldo de qualité, les micro cure pourquoi pas, comme tu dis avec des esther court oui à tester. Mais arriver à un certain moment je pense, je parle pour moi je fait avec pas trop stack, c'est ce qui à toujours marché, mais tout le monde à des préférences je comprend. Voilà le pourquoi d'un forum l'échange sans se prendre la tête, c'est comme ça que ça marche pas autrement
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.