Avis sur le Boldo merci

En même temps ce que l'on peut trouver sur ce site est bien bisard aussi. 100% pour les xenos , sa fait un peu grosse pub pour un site et les autres c'est que de la ....
Eurochem un sponsor en bannière en est revendeur officiel et je n'ai jamais vu de mauvais retour . Après je pense le mieux reste quand même du Balkan , même si je n'ai jamais test Balkan mais c'est n'est que du bon pour tout ce que l'on peut trouver sur Balkan :)

Oui merci très bonne source je sais, cette même source ma conseillé EUROCHEM, mais ce qui ma fait peur c'est ce que j'ai lu sur infos stéroide
Merci :)

Qu'est ce que appel épaissir le sang ? C'est a dire , enfin comment peut tu ressentir sa ?

C est un de ses effets secondaires et cela epaissit ton sang...et avev mes antecedents j evite voila tt.

De plus j ai une sudation deja tres acide alors avec la boldo c est un drame

Honnetement je prefere le npp qui a les avantages du deca sans ses points negatifs

Après c'est plus dans le meme but le NPP c'est plus fait pour des micros cycles.
Je voulais ouvrir un post sur meso et MEM concernant les micros cycles. Car ils ont des effets très appréciable propio et autres . Désolé pour le HS. Pas encore testé de boldo mais peut être bien fin d'année :)

TKT on est la pour partager, pour moi le boldo c'est le must quand tu as un boldo de qualité, les micro cure pourquoi pas, comme tu dis avec des esther court oui à tester. Mais arriver à un certain moment je pense, je parle pour moi je fait avec pas trop stack, c'est ce qui à toujours marché, mais tout le monde à des préférences je comprend. Voilà le pourquoi d'un forum l'échange sans se prendre la tête, c'est comme ça que ça marche pas autrement:)

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes