Avis sur les marques de suppléments.

Alex.RoadToBeFit

New Member
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :)

Aujourd'hui je reviens vers vous afin de traiter d'un sujet moult-fois débattus...
Ayant passé des heures et des journées entière à me renseigner sur les marques de complément alimentaire et la qualité de ceux-ci je viens vous proposez mes analyses et découvrir les votre! :)

3 marques sont pour moi sortis du lot et particulièrement une --> Reflex nutrition, et ensuite BSN et Optimum Nutrition dont le propriétaire possède les deux marques.

Pourquoi ces marques?
J'ai cherché les labels les plus sérieux (pepform, aminozorb, kyowa, ajinomot...) et les marques qui si en rattachaient..

D'autre marques me semble sérieuse comme Olimp, nutrend, qnt.

Qu'en pensez vous??

les matières premieres utilisées = Chine,

après certaines grosses marques ont fait de la merde , aujourd'hui concurrencé par les discounters mais comme dans le commerce de grande distribution on revient du discount.

rappelons nous d'Auchan qui a eu un rayon discount pour concurrencer les Lidl et autres leader price et qui en sont revenus.

les gens ne veulent plus acheté bas de gamme.

Reflex notamment a fait bcp de merde.

aujourd'hui BSN se tourne vers le qualitatif malgré une hausse de prix.

il y a du bon chez MP et Bulkpowder, Nutrimuscle pas fan , car trop de pub type bio mais bannissent de leur forum ceux qui creusent.

J'ai eu ma période Nutrimuscle et puis maintenant je suis sur Myprotein ( ils font souvent des promos très intéressantes ). En ce moment je regarde Bulkpowder que je vais tester bientôt.

Merci de vos réponse les gars, je prends note des avis de chacun. :)
Après tout le monde a un peu ces marques favorites mais c'est pas évident de creuser et savoir vraiment ce qu'ont prends réellement...

BSN pas fan, beaucoup de marketing peu de qualité d'apres une étude que javais vu sur un autre forum
apres les marques anglaises et américaines n'ont pas la meme législation qu'en France. en France 1 gr de BCAA c'est 1 gr contrairement au USA

Publicité Stéroïdes