Avis sur ma cure et autre

Moricio42

New Member
Salut à tous,

J'ai besoin de conseil si vous voyez des choses qui ne vont pas dans ma cure (objectif: prise de mass, début le 17/10/15).
J'ai 26 ans, je pratique la musculation depuis 4 ans, et plus précisément depuis 3 ans avec une diète/training/repos vraiment suivit, je mesure 1m87 pour 84kg (imc 9/10%).

J'ai donc commandé le blend Body Mass de Lifetech.
La cure dure trois mois.
Le blend est composé de GHRP-6 et de CJC-1295 DAC.
Je compte suivre la posologie indiqué par le labo, c'est à dire 2 (recommandé 2 ou 3) injection par jours (250 mcg GHRP-6 + 100 mcg CJC-1295), cela est déjà mélangé une fois le reconditionnement effectué. Les injection seront faite en sous cutanée (seringue à insuline 12mm 33u, donc une seringue entière par injection).
J'ai aussi pris MGF=IGF-1EC (10 flacon de 2mg), la cure se fera sur un mois et pendant le premier mois du blend ci-dessus.
D'après ce que j'ai pu lire cela est un bon mélange pour ces trois peptides, de plus le blend est assez long à ce faire ressentir niveau effet (1 mois en moyenne d’après ce que j'ai lu).
Je compte aussi suivre la posologie indiqué, c'est à dire 300mcg par jour. Les 300mcg par jour c'est environ car je compte faire les injection en intra musculaire (j'ai pu lire que les résultats étaient meilleurs en intra que en sous cutané malgré ce qu'annonce le revendeur), le dosage peut changé en fonction du muscle ciblé/travaillé (il faut que je calcul les doses exactes par muscle en fonction de mon training).
Je vais aussi faire les injections avec les seringues à insuline car c'est du 12mm (et par exemple 150mcg par muscle, 150 de chaque coté, si travail sur un muscle ce jour).

Pour le blend les injection se feront SC le matin au réveil, et le soir 30 minutes avant de dormir (et donc 30 minutes avant mon shaker de caséine).
Pour MGF=IGF-1EC les injections se feront directement IM à la fin de mon training (et 20/30 minutes avant mon shaker post training).
Je me demande par compte, il est bien nécessaire de changer de seringue si je fais 2 injections IM (une dans chaque muscle de chaque coté), ou je peux garder la même en prenant la dose pour les deux muscle dès le début et ensuite j'injecte la moitié de la seringue dans chaque muscle ?

Pour mon alimentation j'ai bien-sur la même diète adapté que d'habitude sauf que je ne boirais pas de shakers ou mangerai pas 1 à 1h30 avant les injections.

J'ai testé mes produits sur le lien fournit par le labo et tout semble ok.

Je ferai bien sur un feed avec mes impressions, poids/volume musculaire, gain à l'entrainement.

Si des personnes ont déjà suivis ce blend je veux bien avoir vos ressentis.

Dernière modification par un modérateur:
j'ai essayé d’aérer un peu
c'est vrai que c'est un sacré pavé

Dernière modification par un modérateur:
j’ai pas eu le courage de te lire !!!! ton message est trop concentré ça donne pas envie de te lire

Salut ´ moricio alors comment se passe ta cure ?

J'ai chercher dans la section journaux de cycle mais j'ai rien trouver !

Sa doit faire un mois que tu a commencer ta cure et je pense pas que tu ai changer physiquement avec ce que tu a pris car se sont dès peptide et pas des aas ´

Alors par où commencer : le labs je ne connaît pas ´ j'ai jeter un œil je ne trouve pas ton blend . Tu dit que c'est ´ ghrp 6 et cjc 1295 dac ' déjà sa est un mauvais choix il aurait été préférable de prendre cjc 1295 sans dac ´ pour plusieurs raison ´

Tu dit une seringue entière par injection ! Non mais sérieusement ´ tu parle même pas de la contenance des t'es seringue si c'est des : 1ml 100 ui ´ 0,50 ml 50 ui ´ 0,30 ml ...

Car les peptide une fois reconstituer avec de l'eau bactériostatique se calcule en unités internationale UI ´

Publicité Stéroïdes