Avis sur ma cure fonte adipeuse

attila_oneal

New Member
Salut à tous,

je suis un ancien strongman, suite à diverses blessures (ligaments croisés, déchirure du biceps et dislocation de l'épaule) je lâche la force pour le body. Je suis à 120 kg pour 1m96 pour 22% de BF.

Le but dans un premier temps c'est la fonte adipeuse. J'ai pensé à ça comme cure :

- Induject 250 (750 mg par semaine)
- Tren Hex (250 mg par semaine)
- T3 et Clen en alternance toutes les 2 semaines.

Le tout sur 24 semaines.

Qu'en pensez-vous ?

Letro comme anti-oestro.

Par avance merci.
 
Présentation de la diete et training, ensuite détails la cure, fréquence de spot, PDS prévu, protection relance etc ..
 
Pour la diète c'est déficit de 500 calories par rapport au méabolisme de base (j'ai un métabolisme très lent). Glucides à faible IG le midi et le matin. Pas de glucides le soir. Environ 300 gr de protéines.

Repas 1
3 œufs
6 blancs d’œuf
100 grammes de blanc de dinde en tranches
70 grammes de flocons d’avoine à l’eau (à sucrer avec du canderel sucralose)
200 grammes de fromage blanc 0% (à sucrer avec du canderel sucralose)
10 grammes d’amandes ou noix de cajou
5 grammes de BCAA



Repas 2
1 tranches de pain de mie complet
100 grammes de thon albacore au naturel
30 grammes d’isolat ou de whey



Repas 3
300 grammes d’escalope de poulet/dinde ou poisson
150 grammes de pomme de terre/blé/quinoa OU 100 grammes de riz basmati 30
10 grammes d’huile d’olive

Repas 4 (à placer post training les jours de training sinon en collation)
50 grammes d’isolat ou de whey
2 compotes de pommes sans sucres ajoutés (LES JOURS DE TRAINING SEULEMENT)
OU 50 grammes d’isolat ou de whey SEULEMENT (LES JOURS DE NON TRAINING)
5 grammes de BCAA



Repas 5
300 grammes de blanc de poulet/dinde ou poisson
200 grammes de brocolis ou autre légumes vert (SAUF HARICOTS VERT ET PETIT POIS)



Repas 6 au coucher
50 grammes d’isolat ou de whey
10 grammes de beurre de cacahuètes

Vos remarques et critiques son grandement appréciée.Depuis que je peux plus pousser lourd, je me fais un peu chier en salle le body c'est un nouveau défi.
 
Salut!
Pour les longs cycles le primobolan est bien appropriee. l'anavar peut etre pris sur 2 mois avec 3 semaines d'arret et tu repart. la tren sur 8 a 12 semaines mais en plus grande quantites.
 
JOUR 1 :
Dos :

Tractions lestées 3x12
Tirage horizontal 3x12
Rowing haltères des 2 bras 3x12

Biceps :
Curl barre 4x12
Curl haltères 4x12

Triceps
Dips lesté 4x12 (échec)
Barre au front 4x12

JOUR 2
Quadriceps :

Leg extension 5x15 (varier la direction des pointes de pied)
Presse à 45 5x15 (varier la position des pieds)
Hack squat 5x15 (pieds serrés)

Ischios :
Leg curls 5x15
Soulevé de terre jambes tendues 5x15

Mollets :

Donkey 5x15

JOUR 3
Pectoraux :

Développé incliné haltères 4x12
Ecartés incliné haltères 4x12
Développé couché haltères 4x12

Epaules
Dvp militaire 4x12
Rowing menton 4x12

JOUR 4
Dos :

Tractions lestées 3x12
Tirage poitrine dégressif 3 x 12/12/12
Tirage horizontal dégressif 3 x 12/12/12

Biceps :
Curl poulie dégressif 3x12/12/12
(45 secondes de repos)
Curl haltères en concentration 3x12 (enchaîner chaque bras sans temps de repos)


JOUR 5
Quadriceps :

Chaise 30 secondes en superset avec squat (varier écartement des pieds) 5x20
Leg extension en superset avec front squat 4x20

Ischios :

Leg curl dégressif 6x12/12/12

Mollets :

Mollets debout 5x50

JOUR 6
Pectoraux :

Ecartés incliné en superset avec développé incliné haltères 3x12
30 pompes en superset avec développé couché haltères 3x12
Poulies vis à vis 4x15 (30 secondes de repos entre chaque série, échec impérativement à 15)

Epaules

Superset, enchaîner sans repos :
Elévations latérales x15
Elévations frontales x15
Oiseau x 15
Répeter 4 fois

Triceps

Dips lesté en superset avec pushdown à la corde 3x12
Développé couché prise serrée en superset avec extension front (allongé) avec poulie 3x12

Cardio et abdos 3 fois par semaine.


La cure sur 24 semaine:
- Induject 250 (750 mg par semaine)
- Tren Hex (250 mg par semaine)
- t3 et Clen en alternance toutes les 2 semaines.

L'objectif c'est de perdre 10% de BF sans trop cataboliser. Je suis a 120 kg, 25% de BF, 89 kg masse musculaire, le rste c'est masse hydrique et masse osseuse.

Par avance merci pour vos conseils.

En tren je prend le Parabolin de Alpha Pharma.
 
Salut!
Pour les longs cycles le primobolan est bien appropriee. l'anavar peut etre pris sur 2 mois avec 3 semaines d'arret et tu repart. la tren sur 8 a 12 semaines mais en plus grande quantites.

Te casse pas la tête poto, nos remarques n'on même pas était pris en compte...
il ne parle pas de pds hcg durant et de la relance qu'il compte faire et j'en passe....
A sa place je ferais tren sur 1 ans :D avant d'utiliser des aas faudrait comme meme ce renseigné un minimum sur les durées de vie des molécules employés, de la dangerosité de la tren sur autant de semaines...
 
Il y a plusieurs chose à revoir niveau diète et training,fait un bon tour section nutrition et training pour voir certaines fondamentales, et reposte nous un truc carré en marquant les maccros etc 500kcal en dessous je descenderais pas aussi rapidement, baisse de 250kcal déjà :)

Apres cela fonction recherche sur les cures, comme la souligné hardcorejo tout détaillé y compris protection relance PDS etc.. On Paufine d'abord la diete et training avant la chimie :)
 
Désolé c'était une erreur de saisie. Si je prend en considération toutes vos remarques si j'ai pas réagi dessus c'est que je manque d'information sur le sujet et je fais des recherches en parallèle. La pdsl j'ai rendez vous demain pour la faire. Pour la protection je prendrai du legalon et Letrozole comme anti oestrogènes. Pour la relance du Clomid et HCG. J'ai pas commencé le cycle mais je pense être obligé de faire au moins 20 semaine pour changer ma carcasse de strongman à quelque chose d'esthétiques. J'ai de la masse jai de la force mais depuis mes nombreuses blessures fini les compétitions de strong. Du coup voilà j'essaie un nouveau challenge. Je prends en considération toutes vos remarques. Il me faut juste du temps pour les adapter. N'y voyes pas un manque de respect si je réagi pas de suite je lis tout vos précieux conseils.

Demain je poste la diète avec les balances caloriques et charges glycémique
 
On est jamais obligé de perdre rapidement ;) l'essentiel est sur la durée par sur 20 semaine ou 1 ans , ta toute la vie devant toi , ne la sur-expose pas en danger en voulant aller trop vite :)

Le mieux à mon avis c'est que tu prenne ton temps de faire de bonne recherche, et de posté une fois que tu est quelque chose qui tienne vraiment la route, car sinon tu va posté beaucoup trop d'incohérences et je pense pas que les membres on toujours envie répèté des infos qui se trouve au 4 coin du forum :)
 
Oui je le comprends. Je vous présente mes excuses auprès de tous je n'ai pas voulu vous manquer de respect. Je suis pas un débutant en muscunovembre en chimie j'ai 3 cures sous le diktat de strongman anglais. Je reviendrai après avoir étudié la choses. Merci à tous pour vos précieux conseils.
Sportivement.
 
Salut,

J’ai recalculé ta diète, je tombe à 2615kcal/373P/144G/61L.

Au niveau des protéines, ça te fait quand même 3.1g/kg, et 2.9g/kg si tu ne comptes que les sources animales (350g environ). Et avec en plus 130g de poudre sur la journée, ce qui est trop selon moi. Conserves la whey uniquement en post-training et privilégie le solide sur les autres repas. Ne serait-ce qu’au repas 2, tu manges du thon, alors pourquoi rajouter de la whey ? Si tu veux plus de protéines, mange plus de poisson (ou du poulet, blanc d’œuf…).

Pour moi à 0.5g/kg de lipides tu es trop bas. Je descendrai au minimum à 0.8g/kg, l’idéal étant plutôt d’être à 1.0-1.1g/kg. Honnêtement ça manque d’oméga-3. Le matin, manges plus d’œufs entiers.
Rajoutes des huiles végétales riches en oméga-3 sur le repas 5 (noix, lin, colza), ou à défaut prend de l’avocat en lieu et place de tes légumes.
Sur le repas 2, tu peux privilégier des poissons gras à la place du thon (sardines, maquereau), qui en plus contiendront moins de métaux lourd. Tu peux également te supplémenter en huile de poisson/de krill.
Privilégie du beurre d’amandes au beurre de cacahuètes le soir, car celui-là n’a pas un super ratio oméga-3/oméga-6.
Au final, si tu veux conserver ce total calorique, tu peux baisser les protéines et augmenter les lipides.

Et l’équilibre acido-basique dans tout ça ? J’entends par là : tu consommes une quantité très importante de protéines, pas mal d’aliments acidifiants (flocons d’avoines, pain complet, etc.), et seulement 200g de légumes par jour ?? Franchement ça n’est pas du tout suffisant. Tu peux facilement passer à 300g sur les repas 2, 3 et 5. Et si tu veux limiter les glucides provenant des légumes, tourne toi vers les moins caloriques (endives, laitue, concombre).

Bon voilà je pense qu’il y a pas mal de choses à revoir et à optimiser au niveau de la diète avant d’entamer une cure, si tu souhaites tirer le maximum de bénéfices de celle-ci.

Bonne journée.
 
par contre le training tout en 12 reps c'est pas terrible sa faudrait revoir un peu tes reps sur certain exos.

je commencerais par un exos de base en 6reps sur l'autre 8/10 reps et du 12 reps sur les écarté pourquoi pas en superset avec des pompe en séries max tu seras en training hybride ce que je pense est mieux que tes série de 12 partout.

Ensuite comme tout le monde te la souligner la tren pas 24 semaine sinon tu va finir au cimetière mon poto je suis pas non plus sur que de prendre tout ce que tu a cité soit complétement utile sa me semble faire beaucoup quand même par deja sur ton cycle avec la tren et l'induject et après a la limite appuie bien sur la diète elle fera la différence et vraiment si a la fin tu galère a perdre encore un peu ce qui te reste la tu cylce t3 clen.

Niveau repas du matin tu peu réduire la quantité de protéine c'est trop je pense et si tu veux séché prend du vitargo pendant le training et de la whey après pas de compote.

Le letrozole pourquoi ? tu es sujet a la gynécomastie ? sinon je pense que de l'arimidex voir de l'aromasin me semble plus correcte.

Ensuite il va falloir parler PDS a un moment que compte tu faire ou demander au labo tu compte en faire quand des PDS?
 
j'aurais privilégié diète et cardio bon training au poil et a la limite si tu veux faire une cure change de molecule pour la sèche et attend avant d'utiliser clen t3 d'avoir au moins perdu pas mal
 

Publicité Stéroïdes

Haut